Pourquoi je DORS pas bordel :fou:
Le 19 août 2021 à 02:27:35 :
Si je compile vos astuces je devrais fumer un joint en buvant de la tisane tout en lisant un livre avant de me bourrer de médocs et de somnifères![]()
Trouves un taf ou une passion qui t'imposes une discipline, sinon t'es bloqué dans la boucle je connais très bien le phénomène
[02:21:34] <Gladieu>
Le 19 août 2021 à 02:18:31 :
Essaye la melatonine, c'est moins puissant que du somnifère mais ça peut toujours aiderEt comme déjà dit plus haut, évite les écrans genre 1 ou 2h avant de te coucher
En vente libre pour tout le monde en parapharmacie
Et pas d'accoutumance je crois, donc zéro risque
Le 19 août 2021 à 02:40:26 :
[02:21:34] <Gladieu>
Le 19 août 2021 à 02:18:31 :
Essaye la melatonine, c'est moins puissant que du somnifère mais ça peut toujours aiderEt comme déjà dit plus haut, évite les écrans genre 1 ou 2h avant de te coucher
En vente libre pour tout le monde en parapharmacie
Et pas d'accoutumance je crois, donc zéro risque
Donc mon destin c'est d'imiter la secrétaire ménopausée qui prends ses cachets pour dormir...
Nonobstant j'avais entendue quelque part que le sommeil obtenu à l'aide de médoc n'était pas réparateur, vrai ou fake ?
Le 19 août 2021 à 02:45:11 :
Si tu fais ça pour te recarder osef, tu fais une nuit blanche le jour de la rentrée, le soir même tu dodos comme un bébé à 21h tkt pas![]()
Si tu savais le nombre de fois où j'ai eu recours à cette sombre méthode bordelent
Ceci étant c'est une catastrophe après, faut assumer le long terme
Le 19 août 2021 à 02:47:05 Gladieu a écrit :
Si tu fais ça pour te recarder osef, tu fais une nuit blanche le jour de la rentrée, le soir même tu dodos comme un bébé à 21h tkt pas![]()
Si tu savais le nombre de fois où j'ai eu recours à cette sombre méthode bordelent
![]()
![]()
Après faut t'habituer à dormir peu, perso peut importe à l'heure ou je me couche en ce moment je me lève à 12H, que je dodo à minuit ou à 9h du mat
Fonctionne bien khey, le pire c'est essayer de s'endormir sois-même
Le 19 août 2021 à 02:47:17 :
Pareil du coup je joue à LoL jusqu'à je ne sais quelle heure![]()
Je n'ai qu'un petit pc pour boucler ici comme seule occupation
J'aimerais bien jouer pour m'occuper, faudrait que j'investisse, je ferais un topoc pour demander si c'est mieux de go PC ou console peut-être demain
Le 19 août 2021 à 02:48:29 :
Le 19 août 2021 à 02:47:05 Gladieu a écrit :
![]()
![]()
Après faut t'habituer à dormir peu, perso peut importe à l'heure ou je me couche en ce moment je me lève à 12H, que je dodo à minuit ou à 9h du mat
![]()
Fonctionne bien khey, le pire c'est essayer de s'endormir sois-même
![]()
Justement les nuits blanches à répétition on eu un effet là dessus, même quand je met pas de réveil je dors moins qu'avant
Données du topic
- Auteur
- Gladieu
- Date de création
- 19 août 2021 à 02:10:47
- Nb. messages archivés
- 78
- Nb. messages JVC
- 78