Le 12 août 2021 à 19:26:46 :
Le 12 août 2021 à 19:25:05 :
Bah je fais de la muscu à domicile c'est déjà pas malLes glucides et la prot c'est pour le bon maintiens des muscles quoi
ça suffit pas, pour maigrir c’est la cardio qui joue pas la muscu
Pour maigrir c'est du total calorique, tu peux être immobile dans ton lit et faire aucun effort et quand meme maigrir
Et non car notre corps est bien foutu.
Si tu mange peux de calorie par jour et que tu ne fais pas d'activité physique, ton corps va se mettre en mode économie, ce qui veut dire que tout ce que tu manges sera stocké en graisse.
Donc tu va maigrir c'est certains, mais une fois que tu sera devenu mince et que tu mangera normalement alors tu prendra du poids car ton corps continuera de stocker.
Le mieux c'est de manger 2500 à 3000 calorie par jour et faire de sport tous les jours , 30 min par jour ça suffit, ça pendra quelques mois pour atteindre un résultat satisfaisant, mais c'est ce sera stable..
Le 12 août 2021 à 19:26:46 :
Le 12 août 2021 à 19:25:05 :
Bah je fais de la muscu à domicile c'est déjà pas malLes glucides et la prot c'est pour le bon maintiens des muscles quoi
ça suffit pas, pour maigrir c’est la cardio qui joue pas la muscu
Gros je fais de la muscu parceque j'aime bien avoir trois fois les bras et les pecs d'un daron lambda
Après j'ai juste envie de perdre au niveau de la ceinture et du fessier car c'est la que je stock
Le 12 août 2021 à 19:35:55 :
Et non car notre corps est bien foutu.Si tu mange peux de calorie par jour et que tu ne fais pas d'activité physique, ton corps va se mettre en mode économie, ce qui veut dire que tout ce que tu manges sera stocké en graisse.
Donc tu va maigrir c'est certains, mais une fois que tu sera devenu mince et que tu mangera normalement alors tu prendra du poids car ton corps continuera de stocker.
Le mieux c'est de manger 2500 à 3000 calorie par jour et faire de sport tous les jours , 30 min par jour ça suffit, ça pendra quelques mois pour atteindre un résultat satisfaisant, mais c'est ce sera stable..
Je rencontre des problèmes diététique en ce moment et j'ai pas de tapis de cardio pour être plus actif
Le 12 août 2021 à 19:41:33 :
Le 12 août 2021 à 19:35:55 :
Et non car notre corps est bien foutu.Si tu mange peux de calorie par jour et que tu ne fais pas d'activité physique, ton corps va se mettre en mode économie, ce qui veut dire que tout ce que tu manges sera stocké en graisse.
Je rencontre des problèmes diététique en ce moment et j'ai pas de tapis de cardio pour être plus actif
Tu peux faire de la corde à sauter, du step, ou même simuler la corde à sauter (donc faire des sauts tout courts)
C'est ben plus efficace que le course à pied et ça demande moins de mobilité et de matériel
Le 12 août 2021 à 19:42:44 :
Mange lentement car quand on manges rapidement on as tendences à manger plus ce que le corps à besoins
Yep exact depuis pas très longtemps j'ai vraiment réussi à prendre le temps
JvArchive compagnon