[Prépa HEC] Topic Officiel Concours Ecricome & BCE 2021 - 2022
Je dirais Audencia > Neoma > Skema .
C'est juste le master finance de Skema qui fait que l'école est bien classée. Le reste c'est bullsh**
Le 20 juillet 2022 à 07:14:47 :
Le 19 juillet 2022 à 17:21:04 :
A Jouy, les chambres à 290€/mois sont calamiteuses ou ca passe ? (Je suis pas très exigeant et la partager ne me dérange pas tant que ça)Il n'y a pas de chambres à 290€ par mois sur le campus. L'an dernier je payais 550€ pour une chambre de 1A, et les prix ont augmenté cette année.
Not ready![]()
c'est si cher sérieux
Le 20 juillet 2022 à 10:57:59 :
A Jouy, les chambres à 290€/mois sont calamiteuses ou ca passe ? (Je suis pas très exigeant et la partager ne me dérange pas tant que ça)Il n'y a pas de chambres à 290€ par mois sur le campus. L'an dernier je payais 550€ pour une chambre de 1A, et les prix ont augmenté cette année.
Not ready![]()
c'est si cher sérieux
+1
Cuisines non équipées donc faut ajouter l’achat d’un micro onde et plaques de cuissons Ahi
Le jouy dream qu’on vous disait
Le 20 juillet 2022 à 11:01:21 :
Not ready![]()
c'est si cher sérieux
+1
idem qu’une coloc a cergydream je crois
Cuisines non équipées donc faut ajouter l’achat d’un micro onde et plaques de cuissons Ahi
Le jouy dream qu’on vous disait
hahaha tu fais une coloc finalement?
Le 20 juillet 2022 à 11:45:21 :
Le 20 juillet 2022 à 11:01:21 :
Not ready![]()
c'est si cher sérieux
+1
idem qu’une coloc a cergydream je crois
Le jouy dream qu’on vous disaithahaha
tu fais une coloc finalement?
Même pas mais je me suis renseigné
Le 19 juillet 2022 à 22:47:29 :
Les DD ingé des parisiennes sont accessibles aux ECE ou réservés aux ECS ?
Je vois beaucoup d'entre vous qui sont intéressés par ces DD, pourquoi ?
Le 20 juillet 2022 à 16:09:03 :
Le 20 juillet 2022 à 14:49:34 :
Le 19 juillet 2022 à 22:47:29 :
Les DD ingé des parisiennes sont accessibles aux ECE ou réservés aux ECS ?Je vois beaucoup d'entre vous qui sont intéressés par ces DD, pourquoi ?
Mais en étant à HEC, à l'ESSEC et à l'ESCP, il n'y a pas moyen d'avoir un DD avec une université étrangère un peu plus reconnue que les écoles d'ingénieurs françaises ?

https://major-prepa.com/concours/oraux/classement-concours-meilleurs-oraux-2022/
Je confirme GEM PUES LA MORT POUR L’ACCUEIL
Alors que Clermont c’était le rêve, ambiance + soirées
Salut,
Je serais tenté de faire une prépa concours pour le Ministères des Affaires Etrangères (je souhaiterais devenir diplomate ) et de 1/J'ai vu qu'il y avait Science po mais ça me paraît très chaud quand même donc je sais pas s'il y a mieux et 2/ je sais pas si c'est un truc hyper sélect car franchement j'ai pas vraiment un bon dossier (c'est pas que je sois mauvais et débile, c'est que j'ai tendance à faire du HS parce que j'ai tendance à partir très rapidement en sucette dans mes raisonnements) et je sais pas si ça peut poser une couille dans le potage.
Sinon il y a toujours la solution de me préparer tout seul comme un grand, mais je crains que ça soit casse gueule Merci de m'éclairer les kheys
Le 21 juillet 2022 à 19:38:03 :
Salut,Je serais tenté de faire une prépa concours pour le Ministères des Affaires Etrangères (je souhaiterais devenir diplomate
) et de 1/J'ai vu qu'il y avait Science po mais ça me paraît très chaud quand même donc je sais pas s'il y a mieux et 2/ je sais pas si c'est un truc hyper sélect car franchement j'ai pas vraiment un bon dossier (c'est pas que je sois mauvais et débile, c'est que j'ai tendance à faire du HS parce que j'ai tendance à partir très rapidement en sucette dans mes raisonnements) et je sais pas si ça peut poser une couille dans le potage.
Sinon il y a toujours la solution de me préparer tout seul comme un grand, mais je crains que ça soit casse gueule
Merci de m'éclairer les kheys
Pas le bon topic khey
Sinon c'est à quelle heure demain les résultats du Saint SIGEM
?
Le 21 juillet 2022 à 22:35:21 :
Salut,Je serais tenté de faire une prépa concours pour le Ministères des Affaires Etrangères (je souhaiterais devenir diplomate
) et de 1/J'ai vu qu'il y avait Science po mais ça me paraît très chaud quand même donc je sais pas s'il y a mieux et 2/ je sais pas si c'est un truc hyper sélect car franchement j'ai pas vraiment un bon dossier (c'est pas que je sois mauvais et débile, c'est que j'ai tendance à faire du HS parce que j'ai tendance à partir très rapidement en sucette dans mes raisonnements) et je sais pas si ça peut poser une couille dans le potage.
Sinon il y a toujours la solution de me préparer tout seul comme un grand, mais je crains que ça soit casse gueule
Pas le bon topic khey
![]()
?
14h
Le 21 juillet 2022 à 22:46:45 :
Le 21 juillet 2022 à 22:35:21 :
Pas le bon topic khey
![]()
?
14h
merci

EMLyon redevient 4ème ?
Audencia reprend sa place de 6ème ?
SKEMA passe 7ème ?
GEM continue sa descente vers les abysses ?
Le 22 juillet 2022 à 00:39:30 :
Alors, les gars des pronostics pour le classement SIGEM 2022?
EMLyon redevient 4ème ?
Audencia reprend sa place de 6ème ?
SKEMA passe 7ème ?
GEM continue sa descente vers les abysses ?
perso je pense aucun sauf grenoble qui va continuer à flop
Données du topic
- Auteur
- Super_Louix
- Date de création
- 7 août 2021 à 14:31:48
- Nb. messages archivés
- 3197
- Nb. messages JVC
- 2673