[Prépa HEC] Topic Officiel Concours Ecricome & BCE 2021 - 2022

Le 22 juillet 2022 à 19:59:59 :
Bon ils envoient quand leur mail la scep ?
Pareil toujours rien reçu
.gif)
Ceux qui sont admis à d'autres écoles vous avez reçu un mail déjà ?
Les kheys ça sert a quelque chose de forcer sur les annales parisiennes ou pas si on est nul ?
Autant travailler d'autres matières plutôt que de se forcer à progresser en maths parisiennes non ? Vous en thinkez what ?
Je peux comprendre que tu peux chopper 20 a l'edhec et à l'em même si tu comprends rien en maths autant en maths parisienne c'est mission impossible
Tu regardes le programme officiel y'a que des trucs faciles que tu fais en cours tu te dis pourquoi pas finir a HEC c'est une bonne école en plus
Tu feuillettes les annales la c'est le drame : ils t'introduisent 2-3 notations eclatax et ils te demandent de redemontrer des trucs de fou genre en vrac formule de leibniz, inégalités de holder minkowski, inégalité de boole etc
Si t'es pas en prépa top 10 avec un prof qui tapine pour les concepteurs tu fais comment en s2s ?
Le 23 juillet 2022 à 00:47:17 :
L'administration de la SCEP qui nous fait attendre, encore une fois
Ceux qui sont admis à d'autres écoles vous avez reçu un mail déjà ?
J'y suis depuis 1 an et laisse tomber, ils sont vraiment ultra lents, ne te prends pas la tête avec eux
[08:47:13] <nahoryliham__>
Le 23 juillet 2022 à 00:47:17 :
L'administration de la SCEP qui nous fait attendre, encore une fois
Ceux qui sont admis à d'autres écoles vous avez reçu un mail déjà ?J'y suis depuis 1 an et laisse tomber, ils sont vraiment ultra lents, ne te prends pas la tête avec eux
C'est-à-dire qu'il me faut chercher un appartement et qu'ils demandent un certificat d'études
Le 23 juillet 2022 à 04:55:42 :
Les kheys ça sert a quelque chose de forcer sur les annales parisiennes ou pas si on est nul ?![]()
Autant travailler d'autres matières plutôt que de se forcer à progresser en maths parisiennes non ? Vous en thinkez what ?
![]()
Je peux comprendre que tu peux chopper 20 a l'edhec et à l'em même si tu comprends rien en maths autant en maths parisienne c'est mission impossible
![]()
Bombarde le cours, les exo classiques, sois solide sur les em/edhec avant tout
Les sujets de maths 2 sont assez répétitifs, y’a des classiques à maîtriser donc tu dois en faire bcp
Pour maths 1 personne n’est d’accord, mais je pense pas qu’il faille faire énormément d’annales, même si ça te permet de te faire comprendre l’esprit de l’épreuve
Et si, on peut progresser en maths parisiennes , on le voit dans toutes les prépa, notamment dans les classes de cube, bcp de mecs qui prennent entre 3 et 6 points en cube
Le 23 juillet 2022 à 10:27:47 :
Le 23 juillet 2022 à 04:55:42 :
Les kheys ça sert a quelque chose de forcer sur les annales parisiennes ou pas si on est nul ?![]()
![]()
![]()
Bombarde le cours, les exo classiques, sois solide sur les em/edhec avant tout
Les sujets de maths 2 sont assez répétitifs, y’a des classiques à maîtriser donc tu dois en faire bcp
Pour maths 1 personne n’est d’accord, mais je pense pas qu’il faille faire énormément d’annales, même si ça te permet de te faire comprendre l’esprit de l’épreuveEt si, on peut progresser en maths parisiennes , on le voit dans toutes les prépa, notamment dans les classes de cube, bcp de mecs qui prennent entre 3 et 6 points en cube
+1 plus tu peux partir du principe que beaucoup de sujets HEC sont "impossibles" ou trop dur et la strat c'est juste de faire le rat à gratter le plus de points le jour du concours contrairement aux sujets EDHEC EM
Le 23 juillet 2022 à 10:44:09 :
Les kheys de l'ESSEC, vous avez déjà trouvé votre colloc?
Oui perso et toi, tu cherches quelqu'un ?

Le 23 juillet 2022 à 05:09:59 :
Tu regardes le programme officiel y'a que des trucs faciles que tu fais en cours tu te dis pourquoi pas finir a HEC c'est une bonne école en plus![]()
Tu feuillettes les annales la c'est le drame : ils t'introduisent 2-3 notations eclatax et ils te demandent de redemontrer des trucs de fou genre en vrac formule de leibniz, inégalités de holder minkowski, inégalité de boole etc
![]()
Si t'es pas en prépa top 10 avec un prof qui tapine pour les concepteurs tu fais comment en s2s ?
![]()
espèce de mongol c'est super facile. T'as juste à te les farcir 3-4 fois chacun et d'apprendre les tricks de la correction.
Le 24 juillet 2022 à 14:54:05 :
Tu regardes le programme officiel y'a que des trucs faciles que tu fais en cours tu te dis pourquoi pas finir a HEC c'est une bonne école en plus![]()
![]()
![]()
espèce de mongol c'est super facile. T'as juste à te les farcir 3-4 fois chacun et d'apprendre les tricks de la correction.
![]()
Ayaaa envoie tes notes à maths 1 et maths 2 pour te permettre de parler comme ca
Le 24 juillet 2022 à 15:41:54 :
Le 24 juillet 2022 à 14:54:05 :
![]()
![]()
![]()
Ayaaa envoie tes notes à maths 1 et maths 2 pour te permettre de parler comme ca
tape mes notes de maths en carré et on en reparlera
le topic qui part littéralement en trolls absolus et en bataille d'égos
il vaudrait mieux clôturer cette année riche en émotions
je résume HEC=shokuro, oskido, camilaura, ouicestlui
ESSEC = saintbokassa, ayaaaah, ozymandass, risitaslesavoir
ESCP = Nhuwarm3, kapitainekhey, tropiti
et 3 kheys EM/EDHEC (turborainette, quailledusamedi, bourdondéter) je crois
j'ai plus d'autres noms
devenuzinzinhec disparu de la surface espérons le croiser au cergydream
félicitez vous de ce bilan car:
1) de tels résultats n'ont jamais été atteints par l'élite
2) from même pas 30 pages en avril 2022 to 150 maintenant du jamais vu dans l'histoire des topics concours BCE
Données du topic
- Auteur
- Super_Louix
- Date de création
- 7 août 2021 à 14:31:48
- Nb. messages archivés
- 3197
- Nb. messages JVC
- 2673