Ayaaaaaaaaa le logo du BOHEMIAN CLUB sur le T-shirt de Macron....
SuppriméLe 02 août 2021 à 22:02:41 :
Le 02 août 2021 à 21:57:49 :
Le 02 août 2021 à 21:52:46 :
Le 02 août 2021 à 21:46:52 :
Lucyfer raconte nous des histoiresLe truc c'est que j'en ai plein des histoires (et d'autres du forum aussi, on doit être une quinzaine à pratiquer JV). Mais on peut pas mettre ça en public, les gens ne comprendraient pas, ou penseraient que c'est faux, ou signaleraient, et je me suis déjà fait dire qu'il fallait y aller molo. Donc je reste sur la méta brute, sur quelques anecdotes, et des sous-entendus pour que qui veuille bien comprendre le puisse.
Sinon on ne se parle sérieusement qu'en MP, pour partager des trucs importants. Surtout qu'on a la chance d'avoir des F:. et des S:. d'un peu partout et de toutes les obédiences, c'est intéressant.
C'est vraiment une chance pour des personnes comme moi, élevé dans un monde cartésien mais totalement profane (et surtout seul, sans réseau), loin de toute spiritualité, de pouvoir lire et interagir sur ce type de sujets et de pouvoir m'imprégner de vos méthodes de raisonnement. Vraiment c'est hyper enrichissant et je vous en suis reconnaissant. J'ai peur que ça se tasse vite et que les quelques personnes comme vous finissiez par ne plus venir sur le forum à force d'être confronté à des individus qui ne souhaites pas écouter. J'espère que vous continuerez à partager d'une manière ou d'une autre.
Ça va ? Son pénis ne touche pas trop ta glotte ?
![]()
Le 02 août 2021 à 22:03:09 revolver-0celot a écrit :
Le 02 août 2021 à 21:59:28 :
Le 02 août 2021 à 21:57:49 revolver-0celot a écrit :
Lucyfer raconte nous des histoiresLe truc c'est que j'en ai plein des histoires (et d'autres du forum aussi, on doit être une quinzaine à pratiquer JV). Mais on peut pas mettre ça en public, les gens ne comprendraient pas, ou penseraient que c'est faux, ou signaleraient, et je me suis déjà fait dire qu'il fallait y aller molo. Donc je reste sur la méta brute, sur quelques anecdotes, et des sous-entendus pour que qui veuille bien comprendre le puisse.
Sinon on ne se parle sérieusement qu'en MP, pour partager des trucs importants. Surtout qu'on a la chance d'avoir des F:. et des S:. d'un peu partout et de toutes les obédiences, c'est intéressant.
C'est vraiment une chance pour des personnes comme moi, élevé dans un monde cartésien mais totalement profane (et surtout seul, sans réseau), loin de toute spiritualité, de pouvoir lire et interagir sur ce type de sujets et de pouvoir m'imprégner de vos méthodes de raisonnement. Vraiment c'est hyper enrichissant et je vous en suis reconnaissant. J'ai peur que ça se tasse vite et que les quelques personnes comme vous finissiez par ne plus venir sur le forum à force d'être confronté à des individus qui ne souhaites pas écouter. J'espère que vous continuerez à partager d'une manière ou d'une autre.
Oui c'est ça vas y, lèche lui bien les bottes, dans deux minutes tu vas lui demander comment intégrer la FM
Non ça ne m'intéresse pas haha. Quand j'étais ado (donc +10ans) mon meilleur poteen ligne était le fils d'un gérant de loge dans le sud (vénérable maitre on dit?) il m'a un peu instruit sur la fm, enfin les bases quoi, mais j'ai toujours refusé d'adhérer à un groupe quelqu'il soit.
haha ouai ok
Le 02 août 2021 à 22:02:11 :
Le 02 août 2021 à 21:58:58 LaSouveraine a écrit :
Le 02 août 2021 à 21:56:36 :
Le 02 août 2021 à 21:54:39 LaSouveraine a écrit :
Le 02 août 2021 à 21:53:55 :
Le 02 août 2021 à 21:51:06 :
Franchement c’est possible de trouver la marque du tshirt ?Un Khey l’avait trouvé
https://teechip.com/love--fogLe président qui se fournit sur ce genre de site
Ah bah voilà ! Bordel ces complotistes sérieux...
sauf que
" Chip est une plateforme en ligne qui gère l'aspect logistique du commerce électronique et permet aux vendeurs de se concentrer sur la création et la vente de produits uniques. Nous travaillons uniquement avec des fournisseurs fiables aux États-Unis et en Asie. Les illustrations des produits sont créées par des artistes talentueux du monde entier. "
Donc n'importe qui peut avoir crée ce logo
Curieux que ce soit le président qui le porte
Oui parce que Macron n'a que ça à faire de ses dimanches que d'aller sur des sites random pour acheter un t-shirt
Ça t'a pas traversé l'esprit que c'était très probablement juste un cadeau d'un proche ? Genre pour faire son footing ou que sais-je ?
Bah voyons oui, un t-shirt crée par un random sur un site random, comportant un logo de chouette assimilable au BC et/ou à Moloch, sachant que Macron est actuellement en " vacances " et que les réunions du BC ont lieues en Juillet.. MAIS ça ne serait qu'un pur hasard
Nan vraiment j'ai pas ta crédulité et je crois assez peu au hasard désolé
Ok j'ai un peu mieux regardé le site et très clairement c'est pas sur celui-ci qu'il a été acheté... Le logo sur la page du site est toujours en biais genre quelqu'un a visiblement pris le logo sur la vidéo de Macron et l'a mis sur ce site de création de t-shirt pour se faire du fric facilement
N'empêche que votre théorie qui dit que le logo est "unique" parce que "c'est pas un club de foot hein" bof, c'est trop gros !
Le 02 août 2021 à 21:58:50 :
Le 02 août 2021 à 21:52:57 :
Je pense que si Macron ferait parti d'un groupe privé il ne le montrerait pas pour ne pas réveiller les soupçons![]()
Comme un Rothschild qui ne se mettrait pas devant un tableau qui représente Satan en train d'invoquer son armée afin de ne pas éveiller les soupçons
![]()
![]()
"Ci pas satan, ci lucifer. Et lucifer il est gentil comme la lumière ! C'est lucy qui l'a dit !!"
Le 02 août 2021 à 22:02:43 GolemCracking a écrit :
Le 02 août 2021 à 22:00:35 :
Le 02 août 2021 à 21:58:50 GolemCracking a écrit :
Le 02 août 2021 à 21:52:57 :
Je pense que si Macron ferait parti d'un groupe privé il ne le montrerait pas pour ne pas réveiller les soupçons![]()
Comme un Rothschild qui ne se mettrait pas devant un tableau qui représente Satan en train d'invoquer son armée afin de ne pas éveiller les soupçons
![]()
![]()
Bordel je ne la connaissais pas celle-là
T'en fais pas... je suis éveillé depuis un moment sur ces trucs D'ailleurs il y a des chances que ce hashtag soit de mon fait, par un messsage posté ce matin dans 2 topics
Le 02 août 2021 à 22:04:34 :
Le 02 août 2021 à 22:02:41 :
Le 02 août 2021 à 21:57:49 :
Ça va ? Son pénis ne touche pas trop ta glotte ?
![]()
Le 02 août 2021 à 22:01:46 :
Du coup les FM de JVC vous avez pas des petites histoires à envoyer en MP pour éclairer le profane ?![]()
C'est un peu tendu ces derniers temps de parler sans filtre aux profanes, vu l'ambiance inter-loges depuis l'affaire Athanor de la GLAMF et que tout le monde se méfie. Un truc est sorti très récemment et ça a fait des articles de journaux, mais si tu vas voir sur Google Actus tout simplement, tu vas vite comprendre pourquoi je n'aborde pas ce genre de sujets.
Le 02 août 2021 à 22:04:47 :
Le 02 août 2021 à 22:03:09 revolver-0celot a écrit :
Le 02 août 2021 à 21:59:28 :
Le 02 août 2021 à 21:57:49 revolver-0celot a écrit :
Oui c'est ça vas y, lèche lui bien les bottes, dans deux minutes tu vas lui demander comment intégrer la FM
Non ça ne m'intéresse pas haha. Quand j'étais ado (donc +10ans) mon meilleur poteen ligne était le fils d'un gérant de loge dans le sud (vénérable maitre on dit?) il m'a un peu instruit sur la fm, enfin les bases quoi, mais j'ai toujours refusé d'adhérer à un groupe quelqu'il soit.
haha ouai ok

Le 02 août 2021 à 22:05:11 :
https://youtu.be/VG3WkiL0d_U?t=272![]()
Les golems sont tellement pas prêts, c'est pourtant juste sous leurs yeux, on leur dit directement
![]()
Ça commence par une messe rouge (satanique), il y a 18 danseurs à sa gauche, 18 à sa droite (18 = 6+6+6)
Notez les piliers à gauche et à droite, ils symbolisent les piliers du temple (Jakin et Boaz), d'ailleurs à un moment de la performance les danseurs les portent et les replacent, symbolisant la construction du troisième temple, intérieur
![]()
C'est la construction du temple dont parlent les maçons, par exemple
![]()
Aussi symbolisée par la pierre brute puis taillée (V.I.T.R.I.O.L.)
![]()
Elle renaît avec sa nouvelle identité de Madame X, un oeil barré et caché (borgne, oeil de l'Antéchrist)
![]()
Les danseurs ont tous un masque à gaz (référence à l'épidémie)
![]()
Elle leur dit qu'ils sont naifs, qu'ils n'étaient juste pas prêts à agir
![]()
Elle les tue, notamment en leur soufflant dessus (virus)
![]()
- Not everyone is coming to the future
Not everyone is learning from the past
Not everyone can come into the future
Not everyone that's here is gonna last, gonna lastElle dit littéralement ça au public en les pointant du doigt
![]()
- Open your mind (Open your mind)
Open your eyes (Open your eyes)
Yeah (Yeah)
Not everyone is coming to the future
Not everyone is learning from the past
Not everyone can come into the future
Not everyone that's here is gonna last, gonna lastHeureusement ils vont mettre fin à vos souffrances les golems
:
- I hope you know, know
My life is gold (Gold)
I drip that ice (Ice)
I see the signs (Signs)
Just free your mind (Free)
Welcome to the future, it's a culture ride (Ride)
Too much pain inside
It's an override
Yeah, yeah
You've been puttin' too much time tryin to survive (Tryin')
Don't like the person in your past, so you let 'em die
(Le-le-let your light shine) Yeah, yeahLe message se veut clairement annonciateur
:
- To the future
From the past
To the futureLe plus gros c'est la fin pour moi : https://youtu.be/VG3WkiL0d_U?t=551
![]()
- It's the future where we come from, bein' boss
It's the future where you gotta pay the cost (The future)
It's the future where you come from, bein' lost (The future)
It's the future, crucifixion on a cross (Woo)
But you know that I'ma rise above it all, yeahIsrael et Palestine réunis, symbolisation de l'union des contraires (magnum opus), ils parlent clairement du fait qu'il faudra payer le prix pour aller dans le futur, ils parlent de la croix (sacrifice) puis de leur résurrection au-dessus de tout, avec l'image d'une église inversée avec sa croix en reflet sur les marches, puis une pyramide qui sort de nul part en GROS PLAN, puis Madonna qui dit à la foule "WAKE UP"
![]()
Au bout d'un moment je demande : COMMENT etre plus CLAIR ?
![]()
Et les golems ne verront toujours rien, même après ce message
![]()

Le 02 août 2021 à 22:05:46 :
Le 02 août 2021 à 22:01:46 :
Du coup les FM de JVC vous avez pas des petites histoires à envoyer en MP pour éclairer le profane ?![]()
C'est un peu tendu ces derniers temps de parler sans filtre aux profanes, vu l'ambiance inter-loges depuis l'affaire Athanor de la GLAMF et que tout le monde se méfie. Un truc est sorti très récemment et ça a fait des articles de journaux, mais si tu vas voir sur Google Actus tout simplement, tu vas vite comprendre pourquoi je n'aborde pas ce genre de sujets.
On sort une histoire FM qui a fait la une de tous les journaux et on se sent élevé.
Le 02 août 2021 à 22:04:27 :
Le 02 août 2021 à 22:02:56 :
Le 02 août 2021 à 21:59:15 :
Le 02 août 2021 à 21:56:23 :
Le 02 août 2021 à 21:51:33 :
Le 02 août 2021 à 21:48:20 :
Le 02 août 2021 à 21:47:43 :
Le 02 août 2021 à 21:45:44 :
Le 02 août 2021 à 21:44:18 :
Le 02 août 2021 à 21:43:03 :
Le 02 août 2021 à 21:42:13 :
Le 02 août 2021 à 21:39:55 :
Le 02 août 2021 à 21:39:14 :
Le 02 août 2021 à 21:38:33 :
Lucy est connu les newfags, c'est vraiment un FM et relativement haut placéCoa
Comment ça va la rouquine ? Toujours prête à te faire démonter par Jemis l'alpha ?
Bordel c'est brutal là.
On tape dans le dur directement
Tu fou quoi ici tu es redpill ?
L'histoire du logo j'y crois pas 1 seconde. Par contre que Macron le banquier de Rothschild soit à la solde du NWO et n'a aucun intérêt à part détruire la France par contre...
Aie 9.5/20.
quoi de neuf sinon la rouquine
2 enfants, patronne et je vais faire partie de l'élite très haut placer genre pire que lucy tu vois. Et toi ?
tu as trouvé de la place pour ta collection de mouchoir à fo**** Petit-doudou n'est pas là pour plaisanter
Je n'aimerais pas être un poulet à cette heure-ci.
Mais bon si c'est elle qui me sacrifie ça passe, je veux bien négocier.
OK tu vas voir la puissance de mon végétarisme.
Je veux un truc grandiose, à la Eyes Wide Shut.
Tiens d'ailleurs j'en parlais là en voyant un stickers. Faudrait vraiment que j'aille le voir.
Mais j'ai peur que ça affecte certaines visions ...
Il faut découvrir par soi-même, c'est mieux
Garde-toi le plaisir de la découverte d'un nouveau mode de vie
Données du topic
- Auteur
- heraklion8957
- Date de création
- 2 août 2021 à 20:16:19
- Date de suppression
- 3 août 2021 à 00:41:47
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés