Ayaaaaaaaaa le logo du BOHEMIAN CLUB sur le T-shirt de Macron....
SuppriméLe 02 août 2021 à 21:55:14 :
Les complotixPeu importe le logo ou l'animal qu'il aurait mis sur son T shirt, ils auraient trouver un lien avec une secte satanique, les franc maçons ou les J
Non non la chouette full triangles tu peux difficilement faire mieux niveau symbole
A part l’œil ou le triangle / compas mais ce serait moins subtil
Le 02 août 2021 à 21:56:23 :
Le 02 août 2021 à 21:51:11 :
Le 02 août 2021 à 21:50:39 :
LucyFaitRien, que va t il se passer pour ceux qui ne veulent pas se vacciner contre le Covid d'après toi ?Tout dépend de combien on sera
Ah ok
J'espère qu'on sera nombreux
Le 02 août 2021 à 21:51:19 :
Le 02 août 2021 à 21:50:39 :
LucyFaitRien, que va t il se passer pour ceux qui ne veulent pas se vacciner contre le Covid d'après toi ?Bordel mais arrêtez de le prendre pour un savant, c'est un random de bas étage.
![]()
Il a pas prouvé que c'était réellement un franc-maçon un jour ?
Il semble connaitre beaucoup de choses sur ce qui va arriver, c'est pour ça que je lui demande
FM ou pas, il ne sait rien de plus que le random du coin.
Il y a bien d'autres personnes sur le forum qui savent beaucoup de choses, et qui ne se proclament pas FM.
Le 02 août 2021 à 21:52:46 :
Le 02 août 2021 à 21:46:52 :
Lucyfer raconte nous des histoiresLe truc c'est que j'en ai plein des histoires (et d'autres du forum aussi, on doit être une quinzaine à pratiquer JV). Mais on peut pas mettre ça en public, les gens ne comprendraient pas, ou penseraient que c'est faux, ou signaleraient, et je me suis déjà fait dire qu'il fallait y aller molo. Donc je reste sur la méta brute, sur quelques anecdotes, et des sous-entendus pour que qui veuille bien comprendre le puisse.
Sinon on ne se parle sérieusement qu'en MP, pour partager des trucs importants. Surtout qu'on a la chance d'avoir des F:. et des S:. d'un peu partout et de toutes les obédiences, c'est intéressant.
Vous voyez ? Rien que des saloperies de manipulations. Il ne veut rien raconter, il veut guider vos pensées. Et si vous le suivez, vous irez là où il veut que vous soyez. Que vous le vouliez ou non.
Le 02 août 2021 à 21:53:43 :
Le 02 août 2021 à 21:50:39 LavydavantMORTE a écrit :
LucyFaitRien, que va t il se passer pour ceux qui ne veulent pas se vacciner contre le Covid d'après toi ?
Mais ça ne répond pas vraiment à ma question kheyou
Le 02 août 2021 à 21:55:57 :
D'ailleurs t'as des infos sur l'ENSAM (Arts et Métiers), j'ai vu pas mal de symbolique là-bas, compas etc..
Ca y est, les Arts et Métiers c'est une loge maçonnique maintenant
Le 02 août 2021 à 21:56:31 Th11bs a écrit :
Le 02 août 2021 à 21:53:55 :
Le 02 août 2021 à 21:51:06 :
Franchement c’est possible de trouver la marque du tshirt ?Un Khey l’avait trouvé
https://teechip.com/love--fogLe président qui se fournit sur ce genre de site
Le symbole est de travers et est beaucoup + gros que celui de Macron.
+ l'annonce du site suggère que quelqu'un l'a rajouté y'a vraiment pas longtemps et est en cours de validation.
Curieusement le message a disparu
Le 02 août 2021 à 21:54:24 :
Lucyfer raconte nous des histoiresLe truc c'est que j'en ai plein des histoires (et d'autres du forum aussi, on doit être une quinzaine à pratiquer JV). Mais on peut pas mettre ça en public, les gens ne comprendraient pas, ou penseraient que c'est faux, ou signaleraient, et je me suis déjà fait dire qu'il fallait y aller molo. Donc je reste sur la méta brute, sur quelques anecdotes, et des sous-entendus pour que qui veuille bien comprendre le puisse.
Sinon on ne se parle sérieusement qu'en MP, pour partager des trucs importants. Surtout qu'on a la chance d'avoir des F:. et des S:. d'un peu partout et de toutes les obédiences, c'est intéressant.
Tu baises grâce à ta loge ?
Je suis casé depuis un moment, mais oui il m'est arrivé quelques soirées de folies... Pas mal de soirées en fait...
C'est vraiment une chance pour des personnes comme moi, élevé dans un monde cartésien mais totalement profane (et surtout seul, sans réseau), loin de toute spiritualité, de pouvoir lire et interagir sur ce type de sujets et de pouvoir m'imprégner de vos méthodes de raisonnement. Vraiment c'est hyper enrichissant et je vous en suis reconnaissant. J'ai peur que ça se tasse vite et que les quelques personnes comme vous finissiez par ne plus venir sur le forum à force d'être confronté à des individus qui ne souhaites pas écouter. J'espère que vous continuerez à partager d'une manière ou d'une autre.
Le 02 août 2021 à 21:55:16 :
La chouette a symbolisé la sagesse, mais aussi la mort.
Chez les azttèques et les romains c'est la mort.C'est seulement en Grèce antique la sagesse
En Grèce c'est la sagesse/connaissance
Sinon le nom égyptien du hibou est Mulak ou Moloch, représenté par la lettre symbolique M dans l'aphabet égyptien parce que son nom commence par M, et les contour de ses yeux et ses oreilles ressemblent à la lettre m.
Le 02 août 2021 à 21:57:43 :
Je suis casé depuis un moment, mais oui il m'est arrivé quelques soirées de folies... Pas mal de soirées en fait...
détailles
vous avez kidnappé combien de gosses pour vos soirées ?
Le 02 août 2021 à 21:57:39 :
Le 02 août 2021 à 21:55:57 :
D'ailleurs t'as des infos sur l'ENSAM (Arts et Métiers), j'ai vu pas mal de symbolique là-bas, compas etc..Ca y est, les Arts et Métiers c'est une loge maçonnique maintenant
ça m'étonnerai pas du tout, plus grand réseau d'anciens d'europe, ils ont un hôtel privé dans Paris etc..
Kalo mashi ? On va voir si t'es dans une loge
Le 02 août 2021 à 21:56:36 :
Le 02 août 2021 à 21:54:39 LaSouveraine a écrit :
Le 02 août 2021 à 21:53:55 :
Le 02 août 2021 à 21:51:06 :
Franchement c’est possible de trouver la marque du tshirt ?Un Khey l’avait trouvé
https://teechip.com/love--fogLe président qui se fournit sur ce genre de site
Ah bah voilà ! Bordel ces complotistes sérieux...
sauf que
" Chip est une plateforme en ligne qui gère l'aspect logistique du commerce électronique et permet aux vendeurs de se concentrer sur la création et la vente de produits uniques. Nous travaillons uniquement avec des fournisseurs fiables aux États-Unis et en Asie. Les illustrations des produits sont créées par des artistes talentueux du monde entier. "
Donc n'importe qui peut avoir crée ce logo
Curieux que ce soit le président qui le porte
Oui parce que Macron n'a que ça à faire de ses dimanches que d'aller sur des sites random pour acheter un t-shirt
Ça t'a pas traversé l'esprit que c'était très probablement juste un cadeau d'un proche ? Genre pour faire son footing ou que sais-je ?
Le 02 août 2021 à 21:58:21 :
détailles
vous avez kidnappez combien de gosses pour vos soirées ?
Le pire dans l'histoire, c'est qu'il énonce son vécu avec fierté.
Mon salaud
Des infos sur les Arts et Métiers ?
Le 02 août 2021 à 21:52:57 :
Je pense que si Macron ferait parti d'un groupe privé il ne le montrerait pas pour ne pas réveiller les soupçons![]()
Il faut voir ça comme une fraternité de grands garçons. C'est amusant pour eux.
Mais je pense que beaucoup exagèrent sur leurs actions et leur portée. Il ne faut pas oublier que ces gens sont des humains comme des autres, ils ont envie d'appartenir à un groupe soudé et leur pouvoir peut très rapidement les pousser vers des délires spirituels
Le 02 août 2021 à 21:56:23 :
Le 02 août 2021 à 21:51:33 :
Le 02 août 2021 à 21:48:20 :
Le 02 août 2021 à 21:47:43 :
Le 02 août 2021 à 21:45:44 :
Le 02 août 2021 à 21:44:18 :
Le 02 août 2021 à 21:43:03 :
Le 02 août 2021 à 21:42:13 :
Le 02 août 2021 à 21:39:55 :
Le 02 août 2021 à 21:39:14 :
Le 02 août 2021 à 21:38:33 :
Lucy est connu les newfags, c'est vraiment un FM et relativement haut placéCoa
Comment ça va la rouquine ? Toujours prête à te faire démonter par Jemis l'alpha ?
Bordel c'est brutal là.
On tape dans le dur directement
Tu fou quoi ici tu es redpill ?
L'histoire du logo j'y crois pas 1 seconde. Par contre que Macron le banquier de Rothschild soit à la solde du NWO et n'a aucun intérêt à part détruire la France par contre...
Aie 9.5/20.
quoi de neuf sinon la rouquine
2 enfants, patronne et je vais faire partie de l'élite très haut placer genre pire que lucy tu vois. Et toi ?
tu as trouvé de la place pour ta collection de mouchoir à fo**** Petit-doudou n'est pas là pour plaisanter
Je n'aimerais pas être un poulet à cette heure-ci.
Mais bon si c'est elle qui me sacrifie ça passe, je veux bien négocier.
OK tu vas voir la puissance de mon végétarisme.
Données du topic
- Auteur
- heraklion8957
- Date de création
- 2 août 2021 à 20:16:19
- Date de suppression
- 3 août 2021 à 00:41:47
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 1597
- Nb. messages JVC