Ayaaaaaaaaa le logo du BOHEMIAN CLUB sur le T-shirt de Macron....
SuppriméLe 02 août 2021 à 21:58:36 :
Ça ressemble pas du tout à un hibou.
Effectivement c'est un hérisson
Topic clos alors.
Le 02 août 2021 à 21:57:49 revolver-0celot a écrit :
Le 02 août 2021 à 21:52:46 :
Le 02 août 2021 à 21:46:52 :
Lucyfer raconte nous des histoiresLe truc c'est que j'en ai plein des histoires (et d'autres du forum aussi, on doit être une quinzaine à pratiquer JV). Mais on peut pas mettre ça en public, les gens ne comprendraient pas, ou penseraient que c'est faux, ou signaleraient, et je me suis déjà fait dire qu'il fallait y aller molo. Donc je reste sur la méta brute, sur quelques anecdotes, et des sous-entendus pour que qui veuille bien comprendre le puisse.
Sinon on ne se parle sérieusement qu'en MP, pour partager des trucs importants. Surtout qu'on a la chance d'avoir des F:. et des S:. d'un peu partout et de toutes les obédiences, c'est intéressant.
C'est vraiment une chance pour des personnes comme moi, élevé dans un monde cartésien mais totalement profane (et surtout seul, sans réseau), loin de toute spiritualité, de pouvoir lire et interagir sur ce type de sujets et de pouvoir m'imprégner de vos méthodes de raisonnement. Vraiment c'est hyper enrichissant et je vous en suis reconnaissant. J'ai peur que ça se tasse vite et que les quelques personnes comme vous finissiez par ne plus venir sur le forum à force d'être confronté à des individus qui ne souhaites pas écouter. J'espère que vous continuerez à partager d'une manière ou d'une autre.
Oui c'est ça vas y, lèche lui bien les bottes, dans deux minutes tu vas lui demander comment intégrer la FM
Le 02 août 2021 à 21:56:31 :
Le 02 août 2021 à 21:53:55 :
Le 02 août 2021 à 21:51:06 :
Franchement c’est possible de trouver la marque du tshirt ?Un Khey l’avait trouvé
https://teechip.com/love--fogLe président qui se fournit sur ce genre de site
Le symbole est de travers et est beaucoup + gros que celui de Macron.
+ l'annonce du site suggère que quelqu'un l'a rajouté y'a vraiment pas longtemps et est en cours de validation.
On dirait que le logo est flou sur l’image c’est pas très net tout ça
Le 02 août 2021 à 21:53:20 :
Le 02 août 2021 à 21:51:10 :
Le 02 août 2021 à 21:48:47 :
Le 02 août 2021 à 21:45:44 :
Le 02 août 2021 à 21:44:18 :
Le 02 août 2021 à 21:43:03 :
Le 02 août 2021 à 21:42:13 :
Le 02 août 2021 à 21:39:55 :
Le 02 août 2021 à 21:39:14 :
Le 02 août 2021 à 21:38:33 :
Lucy est connu les newfags, c'est vraiment un FM et relativement haut placéCoa
Comment ça va la rouquine ? Toujours prête à te faire démonter par Jemis l'alpha ?
Bordel c'est brutal là.
On tape dans le dur directement
Tu fou quoi ici tu es redpill ?
L'histoire du logo j'y crois pas 1 seconde. Par contre que Macron le banquier de Rothschild soit à la solde du NWO et n'a aucun intérêt à part détruire la France par contre...
Idem. Ok c'est une chouette mais le logo n'est pas du tout pareil
Non mais y’a pas un seul logo hein.
C’est pareil pour la FM, y’en a plein de différents mais on retrouve toujours le triangle le compas etc, la forme diffère juste un peu en fonction de qui dessine le logoNan mais j'attends qu'on me montre le même logo utilisé ailleurs et par un membre de ce Bohemian Club
T’auras pas forcément le même logo on parle pas d’un club de foot hein (et même les logos des clubs de foot changent régulièrement)
Leurs symboles sont plus subtils mais qu’importe l’illustration, c’est hautement symbolique quand on retrouve les mêmes formes, mêmes animaux...
Le 02 août 2021 à 21:58:41 :
Le 02 août 2021 à 21:57:39 :
Le 02 août 2021 à 21:55:57 :
D'ailleurs t'as des infos sur l'ENSAM (Arts et Métiers), j'ai vu pas mal de symbolique là-bas, compas etc..Ca y est, les Arts et Métiers c'est une loge maçonnique maintenant
ça m'étonnerai pas du tout, plus grand réseau d'anciens d'europe, ils ont un hôtel privé dans Paris etc..
Vous êtes vraiment graves ma parole...
Le 02 août 2021 à 21:58:50 :
Le 02 août 2021 à 21:52:57 :
Je pense que si Macron ferait parti d'un groupe privé il ne le montrerait pas pour ne pas réveiller les soupçons![]()
Comme un Rothschild qui ne se mettrait pas devant un tableau qui représente Satan en train d'invoquer son armée afin de ne pas éveiller les soupçons
![]()
![]()
Le 02 août 2021 à 21:45:27 :
[21:43:23] <CaliforniaBest>
Je comprend pas pourquoi autant de génie traine sur le forumCes gars comprennent tout mais l'humilité les obligent à rester des gens simples, de simples observateurs du monde.
Oook donc il observe mais ne font rien
Comme des ……. Golem quoi
Le 02 août 2021 à 21:56:23 :
Le 02 août 2021 à 21:51:11 :
Le 02 août 2021 à 21:50:39 :
LucyFaitRien, que va t il se passer pour ceux qui ne veulent pas se vacciner contre le Covid d'après toi ?Tout dépend de combien on sera
Ah ok
J'espère qu'on sera nombreux
Le 02 août 2021 à 21:51:19 :
Le 02 août 2021 à 21:50:39 :
LucyFaitRien, que va t il se passer pour ceux qui ne veulent pas se vacciner contre le Covid d'après toi ?Bordel mais arrêtez de le prendre pour un savant, c'est un random de bas étage.
![]()
Il a pas prouvé que c'était réellement un franc-maçon un jour ?
Il semble connaitre beaucoup de choses sur ce qui va arriver, c'est pour ça que je lui demande
Si tu veux savoir ce qu'il va arriver, il faut écouter les complotistes. Les comploteurs, eux, te mentiront dans l'intérêt de leur projet.
Le 02 août 2021 à 21:58:50 GolemCracking a écrit :
Le 02 août 2021 à 21:52:57 :
Je pense que si Macron ferait parti d'un groupe privé il ne le montrerait pas pour ne pas réveiller les soupçons![]()
Comme un Rothschild qui ne se mettrait pas devant un tableau qui représente Satan en train d'invoquer son armée afin de ne pas éveiller les soupçons
![]()
![]()
Bordel je ne la connaissais pas celle-là
Le 02 août 2021 à 21:57:49 :
Lucyfer raconte nous des histoiresLe truc c'est que j'en ai plein des histoires (et d'autres du forum aussi, on doit être une quinzaine à pratiquer JV). Mais on peut pas mettre ça en public, les gens ne comprendraient pas, ou penseraient que c'est faux, ou signaleraient, et je me suis déjà fait dire qu'il fallait y aller molo. Donc je reste sur la méta brute, sur quelques anecdotes, et des sous-entendus pour que qui veuille bien comprendre le puisse.
Sinon on ne se parle sérieusement qu'en MP, pour partager des trucs importants. Surtout qu'on a la chance d'avoir des F:. et des S:. d'un peu partout et de toutes les obédiences, c'est intéressant.
C'est vraiment une chance pour des personnes comme moi, élevé dans un monde cartésien mais totalement profane (et surtout seul, sans réseau), loin de toute spiritualité, de pouvoir lire et interagir sur ce type de sujets et de pouvoir m'imprégner de vos méthodes de raisonnement. Vraiment c'est hyper enrichissant et je vous en suis reconnaissant. J'ai peur que ça se tasse vite et que les quelques personnes comme vous finissiez par ne plus venir sur le forum à force d'être confronté à des individus qui ne souhaites pas écouter. J'espère que vous continuerez à partager d'une manière ou d'une autre.
Oh tu sais moi les trolls je m'en fiche un peu... L'habitude, et puis j'ai même plutôt de la tendresse pour eux, sincèrement. C'est un peu dans l'âme du forum, ça fait partie du jeu !
Macron reste jeune car il ce régénère en baisant une momie.
Quand il aura pompé tout l'énergie vitale de Brigitte il changera de femme.

Le 02 août 2021 à 22:00:17 :
Le 02 août 2021 à 21:45:27 :
[21:43:23] <CaliforniaBest>
Je comprend pas pourquoi autant de génie traine sur le forumCes gars comprennent tout mais l'humilité les obligent à rester des gens simples, de simples observateurs du monde.
Oook donc il observe mais ne font rien
Comme des ……. Golem quoi
Non, les golem agissent. Mais dans le sens de la merde. Ne rien faire est effectivement plus sain.

Le 02 août 2021 à 22:00:38 :
Le 02 août 2021 à 21:57:49 :
Oh tu sais moi les trolls je m'en fiche un peu... L'habitude, et puis j'ai même plutôt de la tendresse pour eux, sincèrement. C'est un peu dans l'âme du forum, ça fait partie du jeu !
excuse toi pour le génocide vendéen si t'es vraiment macon sale fils de youtre
Données du topic
- Auteur
- heraklion8957
- Date de création
- 2 août 2021 à 20:16:19
- Date de suppression
- 3 août 2021 à 00:41:47
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 1597