Le 29 juillet 2021 à 08:43:11 :
Le 29 juillet 2021 à 08:37:49 :
Fais lui un texto simple :
« Je n’ai pas apprécié ton absence de nouvelles. J’ai trouvé ça très irrespectueux. Je préfère donc qu’on s’arrête là. Nous avons des visions bcp trop différentes, c’est mieux comme ça ».Et ensuite tu gardes tes couilles jusqu’au bout et tu ne lui réponds plus.
J’envoie ca les kheys ?
Seulement si tu décides de mettre fin à la relation et que tu lui répondra plus après ce message, sinon fie toi à mon message précédent
Le 29 juillet 2021 à 08:39:39 :
Le 29 juillet 2021 à 08:35:37 :
Tu avais essayé de lui parler ?
Lui demander pourquoi elle ne te répond pas ?Dans le doute tu devrais clarifier
Mais ce genre de comportement c'est next oui, il y a toujours moyen d'appeler si son tel avait un problèmeJe l’ai eu une première fois au tel qd elle etait arrivée la bas puis apres plus rien nada
elle m’avait dit d’ailleurs qu’elle me rappellerait lors de son prochain jour de congé… je n’ai jamais reçu cet appel
Toute façon c'est une histoire de confiance
Moi ma manière de procéder :
Dit lui que tu l'aime
Dit lui qu'à cause de son comportement, tu n'a plus confiance en elle
Demande lui : "Donne moi une bonne raison d'avoir confiance en toi"
Si elle ne peut pas répondre à cette question, et elle ne pourra pas, ça va bien plus la trotter que si tu la bloque
(du coup c'est rupture je précise)
Le 29 juillet 2021 à 08:38:53 :
Le 29 juillet 2021 à 08:34:56 :
Elle envoyait pas un seul SMS ou juste un peu? Va la voir fais pas l'enfant, je sais pas si t'as déjà bossé avec des gosses mais c'est 24/7 où tu fois être disponible pour euxfaux, j'ai fais des tonnes de camps et tu as des moments pour toi, la preuve "elle a fait la fête", clairement quand tu tiens a quelqu'un même avec un emploi du temps de ministre tu peux prendre 2mn pour expliquer la situation et lui expliquer que tu seras dans le silence face à une charge de travail énorme.
Mais non, des cocktails avec ses potes animateurs c'est plus rapide qu'un texto ou coup de fil de 5mn.
Tej là
Exact, j’hésite encore a lui pardonner par contre c’est terrible
Son excuse de merde agneugneu j'étais fatigué
Ghost la khey et largue la par message a ton retour de vacances
Le 29 juillet 2021 à 08:44:24 :
Le 29 juillet 2021 à 08:43:11 :
Le 29 juillet 2021 à 08:37:49 :
Fais lui un texto simple :
« Je n’ai pas apprécié ton absence de nouvelles. J’ai trouvé ça très irrespectueux. Je préfère donc qu’on s’arrête là. Nous avons des visions bcp trop différentes, c’est mieux comme ça ».Et ensuite tu gardes tes couilles jusqu’au bout et tu ne lui réponds plus.
J’envoie ca les kheys ?
Seulement si tu décides de mettre fin à la relation et que tu lui répondra plus après ce message, sinon fie toi à mon message précédent
Enlève le « Nous avons des visions bcp trop différentes, c’est mieux comme ça »
L'ignorance est le meilleur des mépris 👌
Elle t'a ignoré, ignore là à ton tour 👌
Le 29 juillet 2021 à 08:45:15 :
Le 29 juillet 2021 à 08:38:53 :
Le 29 juillet 2021 à 08:34:56 :
Elle envoyait pas un seul SMS ou juste un peu? Va la voir fais pas l'enfant, je sais pas si t'as déjà bossé avec des gosses mais c'est 24/7 où tu fois être disponible pour euxfaux, j'ai fais des tonnes de camps et tu as des moments pour toi, la preuve "elle a fait la fête", clairement quand tu tiens a quelqu'un même avec un emploi du temps de ministre tu peux prendre 2mn pour expliquer la situation et lui expliquer que tu seras dans le silence face à une charge de travail énorme.
Mais non, des cocktails avec ses potes animateurs c'est plus rapide qu'un texto ou coup de fil de 5mn.
Tej là
Exact, j’hésite encore a lui pardonner par contre c’est terrible
T'es trop faible khey, t'es condamné à souffrir.
C'est bien pour ça qu'elle se permet de te ghost pendant deux semaines
Le 29 juillet 2021 à 08:40:08 :
Option 1 : Tu la bloque de partout et tu lui expliquera si elle revient te chercher que faire la morte pendant 2 semaines c’est pas un truc de personnes en couple.Option 2 : Tu lui répond juste un lieu de rdv. « Viens ici, faut qu’on parle et c’est important. » Et tu l’engueule comme une gamine de 5 ans à son arrivé faut qu’elle pleure devant toi en te suppliant de la pardonner. Après tu la prends dans tes bras et tu la baise si elle en a envie. Sinon fais lui jurer que c’est la dernière fois. (Tu peux aussi consulter son téléphone pour la faire se racheter).
L'option 2 c'est celle des gros fragiles insecure ?
Le 29 juillet 2021 à 08:42:23 :
Le 29 juillet 2021 à 08:40:40 :
C’est beaucoup deux semaines, sauf si elle a pas de réseau. Clarifie quand memej'y pensais mais en tant qu'animateur tu dois forcément avoir un tel à disposition en cas d'urgence
donc elle a forcément eu accès à son tel à un moment ou un autre
Le soir sous sa tante elle a son tel khey. Elle a du vivre sa meilleure vie que limite elle avait oublié elle avait un ga.
Une meuf m'a fait ce coup là je lui ai plus jamais donner l heure. Faut mettre sa fierté au dessus de tous quitte à la perdre définitivement
Le 29 juillet 2021 à 08:47:19 :
Tu vas vraiment écouter les conseils des puceaux aigris d'ici? Eux tout ce qu'ils veulent c'est que les relations des autres se terminent.
En couple
Le 29 juillet 2021 à 08:40:08 :
Option 1 : Tu la bloque de partout et tu lui expliquera si elle revient te chercher que faire la morte pendant 2 semaines c’est pas un truc de personnes en couple.Option 2 : Tu lui répond juste un lieu de rdv. « Viens ici, faut qu’on parle et c’est important. » Et tu l’engueule comme une gamine de 5 ans à son arrivé faut qu’elle pleure devant toi en te suppliant de la pardonner. Après tu la prends dans tes bras et tu la baise si elle en a envie. Sinon fais lui jurer que c’est la dernière fois. (Tu peux aussi consulter son téléphone pour la faire se racheter).
J’hésitais a faire ces 2 options en plus
Le 29 juillet 2021 à 08:45:21 :
Bordel mais c'est quel niveau de candaulisme là ?
Elle disparaît pendant 2 semaines, pas un message et toi tu tu poses toujours des questions ?
Fait comme elle, ne répond plus, bloque la et passe à autre chose
Ceci
JvArchive compagnon