Bonsoir les kheys.
Il y a beaucoup trop de topics qui ressassent les mêmes idées sur les vaccins, alors je vais essayer de faire un condensé pour argumenter contre ces idées, mais avant, je tiens a signaler qu'il est normal de se questionner sur sa santé et sur les politiques mises en place. Il ne faut cependant pas tomber dans le vice du contrarien qui se borne par principe.
"L'épidémie reprend malgré le vaccin" :Bon pour les sources, je vais me faire ban pour spam à coup sûr donc je vais mettre un pastebin : https://pastebin.com/zn3bZTYW
Ce topic n'a pas vocation à susciter une émeute d'insultes stupides, et ne parle pas non plus du pass sanitaire mais bien de la vaccination. Je vous demande donc de rester courtois.
Il y a encore d'autres questions auxquelles il faut répondre, mais c'est un bon début la.
Sur ce, je prend une pause, je répondrais aux questions dans un moment voir peut être demain
Désolé pour les fautes de francais, bonne nuit à vous.
Le 27 juillet 2021 à 02:02:42 :
Je me bats contre des montagnes
contre des murs même
Le 27 juillet 2021 à 02:50:12 :
Et le coup des caillot de sang ?
Thromboses et embolies ? C'est dans le texte.
Le 27 juillet 2021 à 02:52:15 :
Pourquoi l’Astra Zeneca a été interdit en France ?
Discussion d'interdiction mais pas interdit encore.
"NB : le risque de thrombose est maximal aux alentours de 65 ans, et celui de décès COVID augmente de façon exponentielle avec l’âge : le rapport bénéfice risque de ce vaccin, spécifiquement, est donc logiquement de plus en plus massif en avançant en âge, et il semble douteux avant 40 ans, grosso modo (ce qui correspond aux recommandations de l’EMA)"
Pourquoi l’Astra Zeneca a été interdit en France ?
C'est pas vraiment un vaccin ARNm comme les autres, il était pas conforme au plan. Il a donc été désavoué par la hiérarchie du haut.
Le 27 juillet 2021 à 02:54:10 :
Pourquoi l’Astra Zeneca a été interdit en France ?Discussion d'interdiction mais pas interdit encore.
"NB : le risque de thrombose est maximal aux alentours de 65 ans, et celui de décès COVID augmente de façon exponentielle avec l’âge : le rapport bénéfice risque de ce vaccin, spécifiquement, est donc logiquement de plus en plus massif en avançant en âge, et il semble douteux avant 40 ans, grosso modo (ce qui correspond aux recommandations de l’EMA)"
Pourquoi un régime qui a fait passer les interêts des laboratoires avant la santé de sa population de nombreuses fois devrait nous inspirer confiance ?
Tu dis ne pas parler de pass sanitaire alors que tout le débat est centré la-dessus
Qu'est-ce que je m'en fou que 90% de la pop soit vaccinée ? Ça ne me dérange aucunement
Ce qui dérange c'est le pass et les différentes mesures merdiques mis en place lors de l'épidémie
Tous mes vaccins sont à jour et j'ai en réalité plus que les 11 vaccins obligatoire de fait
Le 27 juillet 2021 à 02:57:32 :
Pourquoi l’Astra Zeneca a été interdit en France ?Discussion d'interdiction mais pas interdit encore.
"NB : le risque de thrombose est maximal aux alentours de 65 ans, et celui de décès COVID augmente de façon exponentielle avec l’âge : le rapport bénéfice risque de ce vaccin, spécifiquement, est donc logiquement de plus en plus massif en avançant en âge, et il semble douteux avant 40 ans, grosso modo (ce qui correspond aux recommandations de l’EMA)"Pourquoi un régime qui a fait passer les interêts des laboratoires avant la santé de sa population de nombreuses fois devrait nous inspirer confiance ?
Les intérêts des labos ? La France à acheté des vaccins Pfizer...
Le 27 juillet 2021 à 02:59:36 :
Tu dis ne pas parler de pass sanitaire alors que tout le débat est centré la-dessus
Qu'est-ce que je m'en fou que 90% de la pop soit vaccinée ? Ça ne me dérange aucunement
Ce qui dérange c'est le pass et les différentes mesures merdiques mis en place lors de l'épidémie![]()
Tous mes vaccins sont à jour et j'ai en réalité plus que les 11 vaccins obligatoire de fait
Je parle pas de pass sanitaire mais de vaccination, comme précisé dans le post.
Le 27 juillet 2021 à 03:04:27 :
Le 27 juillet 2021 à 02:57:32 :
"NB : le risque de thrombose est maximal aux alentours de 65 ans, et celui de décès COVID augmente de façon exponentielle avec l’âge : le rapport bénéfice risque de ce vaccin, spécifiquement, est donc logiquement de plus en plus massif en avançant en âge, et il semble douteux avant 40 ans, grosso modo (ce qui correspond aux recommandations de l’EMA)"Pourquoi un régime qui a fait passer les interêts des laboratoires avant la santé de sa population de nombreuses fois devrait nous inspirer confiance ?
Les intérêts des labos ? La France à acheté des vaccins Pfizer...
Le 27 juillet 2021 à 02:59:36 :
Ce qui dérange c'est le pass et les différentes mesures merdiques mis en place lors de l'épidémie![]()
Je parle pas de pass sanitaire mais de vaccination, comme précisé dans le post.
Relis mon post également, le seul débat pertinent actuelle c'est le pass
JvArchive compagnon