[ALERTE NOIRE] BFM met de l'huile sur les rumeurs de vax obligatoire
Le 26 juillet 2021 à 19:30:17 :
Le 26 juillet 2021 à 19:28:18 :
Le 26 juillet 2021 à 19:26:22 :
Le 26 juillet 2021 à 19:23:13 :
Hgtu84 et OliveTom (si vous n'êtes pas la même personne)Je veux vraiment essayer de dialoguer dans cette folie ambiante, j'ai une simple question: jusqu'ou êtes vous prêt à aller dans la perte de vos libertés au nom de la "sécurité collective" : Le pass sanitaire à vie avec injection bi annuelle ça vous irai ?
Quelle serait pour vous la limite ? ça m'interesse si vous avez le temps entre 2 copié-colléJe te conseille de lire La Ferme des Animaux pour avoir la réponse
![]()
"Notre éleveur a toujours pris soin de nous et nous a nourri depuis l'enfance, on peut lui faire confiance
"
" Nous faisons tout ce qui est en notre pouvoir pour vous rendre la vie meilleure, alors n'ayez pas peur des sacrifices"
De nombreux médias étrangers se demande à quoi joue notre bon président....
Le 26 juillet 2021 à 19:35:49 :
ces mesures ne sont pas sanitaires, en aucun cas. Il faut être fou pour le direSi elles l'étaient, elles ne seraient pas en contradiction entre elles en fonction des lieux, des situations etc etc
Enfin le khey deter est là....
Allons plus loin pour nos bons électeurs :
-> Le consentement n'est plus nécessaire si la personne n'est pas apte à répondre.
-> Vérification des antécédents, et vaccination obligatoire pendant que le patient est dans l'incapacité de réagir afin d'éviter le stress. (Comme les bêtes)
= Petite piqure à l'hosto pendant que vous dormez/êtes sous anesthésie.
Naturelle sera la sélection.
On va pas le répéter 100 fois.
Le 26 juillet 2021 à 19:37:26 :
Je me demande si ils enlèveront les enfant des familles avant ou après Noël. Les fêtes de fin d'année leur donneraient une bonne excuse pour le faire.
Quand la hotte du Père Noël sera vide il y aura de la place pour tout Les marmots....
Le 26 juillet 2021 à 19:38:10 Macron-san a écrit :
Allons plus loin pour nos bons électeurs :-> Le consentement n'est plus nécessaire si la personne n'est pas apte à répondre.
-> Vérification des antécédents, et vaccination obligatoire pendant que le patient est dans l'incapacité de réagir afin d'éviter le stress. (Comme les bêtes)= Petite piqure à l'hosto pendant que vous dormez/êtes sous anesthésie.
![]()
Tu rigole mon khey, mais si sa devient obligatoire ils vont faire en sorte de te forced
Le 26 juillet 2021 à 19:38:13 :
Ça ne sera jamais obligatoire sauf pour certaines catégories de métier.
A up en Septembre la redpill va être sévère
Le 26 juillet 2021 à 19:38:13 :
Ça ne sera jamais obligatoire sauf pour certaines catégories de métier.
Quand tu pourras plus faire 90 pour cent de tes déplacements.
les golems ne sont pas prêts
le souci c'est qu'ils vont ensuite défendre un euro numérique
j'en peux plus des golems
Le 26 juillet 2021 à 19:38:57 Risitats78 a écrit :
Le 26 juillet 2021 à 19:38:10 Macron-san a écrit :
Allons plus loin pour nos bons électeurs :-> Le consentement n'est plus nécessaire si la personne n'est pas apte à répondre.
-> Vérification des antécédents, et vaccination obligatoire pendant que le patient est dans l'incapacité de réagir afin d'éviter le stress. (Comme les bêtes)= Petite piqure à l'hosto pendant que vous dormez/êtes sous anesthésie.
![]()
Tu rigole mon khey, mais si sa devient obligatoire ils vont faire en sorte de te forced
![]()
Le 26 juillet 2021 à 19:39:32 :
ALLONS CHERCHER MACRON !!!!!!
C'est pas une menace en plus.. il l'a dit lui-même.
Données du topic
- Auteur
- nephtalikvah95
- Date de création
- 26 juillet 2021 à 18:07:08
- Nb. messages archivés
- 704
- Nb. messages JVC
- 682