[ALERTE NOIRE] BFM met de l'huile sur les rumeurs de vax obligatoire
Le 26 juillet 2021 à 19:27:06 :
Le 26 juillet 2021 à 19:08:06 :
Le 26 juillet 2021 à 19:07:23 :
Ent, j'ai hate de voir les anti vax enragés se retrancher derrière leurs dernières barricadeshttps://odysee.com/@Vivresainement:f/castex-menteur-manipulateur-mission-covid:d
Mange ça le golem.
Le 26 juillet 2021 à 19:28:18 :
Le 26 juillet 2021 à 19:26:22 :
Le 26 juillet 2021 à 19:23:13 :
Hgtu84 et OliveTom (si vous n'êtes pas la même personne)Je veux vraiment essayer de dialoguer dans cette folie ambiante, j'ai une simple question: jusqu'ou êtes vous prêt à aller dans la perte de vos libertés au nom de la "sécurité collective" : Le pass sanitaire à vie avec injection bi annuelle ça vous irai ?
Quelle serait pour vous la limite ? ça m'interesse si vous avez le temps entre 2 copié-colléJe te conseille de lire La Ferme des Animaux pour avoir la réponse
![]()
"Notre éleveur a toujours pris soin de nous et nous a nourri depuis l'enfance, on peut lui faire confiance "
Hgtu84 et OliveTom (si vous n'êtes pas la même personne)Je veux vraiment essayer de dialoguer dans cette folie ambiante, j'ai une simple question: jusqu'ou êtes vous prêt à aller dans la perte de vos libertés au nom de la "sécurité collective" : Le pass sanitaire à vie avec injection bi annuelle ça vous irai ?
Quelle serait pour vous la limite ? ça m'interesse si vous avez le temps entre 2 copié-collé
La vérité c'est qu'il n'y a pas d'alternative à la vaccination massive de la population. Sans ça on repart à la case départ, c'est-à-dire l'année de l'apparition de ce virus avec les hopitaux en pls, ce qui n'est pas viable sur le long terme
Le 26 juillet 2021 à 19:29:31 :
Le 26 juillet 2021 à 19:27:53 :
Quelle serait pour vous la limite ? ça m'interesse si vous avez le temps entre 2 copié-colléPour moi aucun pass sanitaire mais vaccination obligatoire.
Pas de rappel ou alors uniquement pour les personnes vraiment à risque sinon on laisse agir la selecao naturelle.Les études israéliennes ont montré qu'après x mois les effets du vaccins sur la transmission étaient moindres (16% de réduction contre 85% au début un truc du genre), donc faut aller au bout des choses, l'injection tous les six mois est nécessaire
Non il y a des cas mais presque plus d'hospitalisation et pareil niveau décès. Game over.
Le 26 juillet 2021 à 19:26:22 :
Quelle serait pour vous la limite ? ça m'interesse si vous avez le temps entre 2 copié-colléJe te conseille de lire La Ferme des Animaux pour avoir la réponse
![]()
Les chats faux.
Le 26 juillet 2021 à 19:30:42 :
Le 26 juillet 2021 à 19:29:31 :
Le 26 juillet 2021 à 19:27:53 :
Quelle serait pour vous la limite ? ça m'interesse si vous avez le temps entre 2 copié-colléPour moi aucun pass sanitaire mais vaccination obligatoire.
Pas de rappel ou alors uniquement pour les personnes vraiment à risque sinon on laisse agir la selecao naturelle.Les études israéliennes ont montré qu'après x mois les effets du vaccins sur la transmission étaient moindres (16% de réduction contre 85% au début un truc du genre), donc faut aller au bout des choses, l'injection tous les six mois est nécessaire
Non il y a des cas mais presque plus d'hospitalisation et pareil niveau décès. Game over.
Mais la transmission se refaisant comme au départ, il faut vacciner pour la diminuer et éviter l'apparition de variants, l'injection tous les six mois est nécessaire
Le 26 juillet 2021 à 19:30:39 :
Quelle serait pour vous la limite ? ça m'interesse si vous avez le temps entre 2 copié-colléLa vérité c'est qu'il n'y a pas d'alternative à la vaccination massive de la population. Sans ça on repart à la case départ, c'est-à-dire l'année de l'apparition de ce virus avec les hopitaux en pls, ce qui n'est pas viable sur le long terme
![]()
Combien de lits de réanimation ont été ouverts depuis le debut de la crise ? Tu sais l'époque où le grand Emmanuel nous annonçait qu'on ne craignait rien et qu'on avait le meilleur système hospitalier du monde
Ton virus invisible IRL qui ne tue que les vieux et les malades en fin de vie, mais vite il faut bloquer le pays entier pendant des années
Le 26 juillet 2021 à 19:32:24 :
Quelle serait pour vous la limite ? ça m'interesse si vous avez le temps entre 2 copié-colléLa vérité c'est qu'il n'y a pas d'alternative à la vaccination massive de la population. Sans ça on repart à la case départ, c'est-à-dire l'année de l'apparition de ce virus avec les hopitaux en pls, ce qui n'est pas viable sur le long terme
![]()
Combien de lits de réanimation ont été ouverts depuis le debut de la crise ? Tu sais l'époque où le grand Emmanuel nous annonçait qu'on ne craignait rien et qu'on avait le meilleur système hospitalier du monde
![]()
Ton virus invisible IRL qui ne tue que les vieux et les malades en fin de vie, mais vite il faut bloquer le pays entier pendant des années
![]()
Le plan avance....
Le 26 juillet 2021 à 19:32:52 :
Les anglais doivent se taper de ces fous rires en regardant le Francistan putain
l'Australie a même dit que Macron était fou.
Le 26 juillet 2021 à 19:32:24 :
![]()
![]()
![]()
Le virus aussi invisible que les électeurs de Macron IRL ahiiii
Le 26 juillet 2021 à 19:33:49 :
Le 26 juillet 2021 à 19:32:52 :
Les anglais doivent se taper de ces fous rires en regardant le Francistan putainl'Australie a même dit que Macron était fou.
Les usa pointent les incohérences des mesures dans des sketches
ces mesures ne sont pas sanitaires, en aucun cas. Il faut être fou pour le dire
Si elles l'étaient, elles ne seraient pas en contradiction entre elles en fonction des lieux, des situations etc etc
Données du topic
- Auteur
- nephtalikvah95
- Date de création
- 26 juillet 2021 à 18:07:08
- Nb. messages archivés
- 704
- Nb. messages JVC
- 682