[ALERTE NOIRE] BFM met de l'huile sur les rumeurs de vax obligatoire
Le 26 juillet 2021 à 19:07:23 :
Ent, j'ai hate de voir les anti vax enragés se retrancher derrière leurs dernières barricades
Vous allez faire quoi vous en tant que golems vaccinés, quand ils viendront chercher vos gosses pour les mettre en "sécurité" à cause du terrible variant qui mettra vos "vaccins" en PLS ? Vous allez leur donner ?
Le 26 juillet 2021 à 19:09:51 :
Le 26 juillet 2021 à 19:08:57 :
Le 26 juillet 2021 à 19:05:58 :
Le 26 juillet 2021 à 19:02:40 :
Le 26 juillet 2021 à 19:01:47 :
Employé de banque, salaire confortable + CDI, je vais y être contraint ou vivre une vie de misère.Finalement les seuls qui peuvent y échapper sont ceux pour qui l'argent n'est pas un problème, ceux qui sont descos/RSA/AAH et ceux qui sont à la fac.
Tout le reste va y passer.
Ils supprimeront les aides sociales pour les non vaccinés
Il semblerait que le but est de rompre cette paix sociale en ce moment
![]()
Même les familles se déchirent.
Le 26 juillet 2021 à 19:04:46 :
Le 26 juillet 2021 à 18:59:10 :
Le 26 juillet 2021 à 18:58:26 :
Le 26 juillet 2021 à 18:54:51 :
Le 26 juillet 2021 à 18:52:15 :
Le 26 juillet 2021 à 18:48:44 :
Le 26 juillet 2021 à 18:29:35 :
La rage des antivaxCe qui est plaisant c'est que tu es ultra minoraitaire, soit un MacroBot soit quelqu'un qui comme BFM ne sait pas faire la dif entre anti pass et anti vax, le même qui probablement ne voit pas de nuance entre antisémitisme et critique de la politique israelienne, le même qui sera pour l'enseignement de language informatique en primaire, histoire d'avoir une pensée encore plus binaire.
Quelle époque70% des Français favorables au pass sanitaire mais on est minoritaires oui
![]()
Vos sondages ne valent rien clébard. Moi aussi si j'étais au pouvoir je sortirai des 95% des français a l'emprisonnement des cacatoès "
Vos sondages qui n'arrangent que le gouv on s'en torche le fiak.
Comment il pourrait y avoir 70% de français favorables au pass alors qu'il y a deux ou trois semaines il n'y avait que 20-30% des gens du pays qui avaient fait leurs deux doses ? Il n'y a qu'un tiers du pays qui est vraiment impliqué dans ces histoires de vaccin, parmi eux probablement une bonne partie qui sont anti pass, mais il devrait y avoir 70% de gens pro pass ? Ça se passe comment pour toi, les gens ne se vaccinent pas d'eux-mêmes, mais sont pour qu'on les force à se faire vacciner ?
40 millions de primovaccinés en France, tu ajoutes à ça ceux qui sont en attente de leur rdv (4millions de réservation suite à l'allocution de macron) ou qui vont le prendre bientôt, je te laisse faire le calcul : on arrive pas loin des 70% c'est pas du mytho
![]()
Les gens se sont fait vacciner car ils y ont été plus ou moins forcés
Avant ces mesures autoritaires il n'y avait qu'un tiers de primovaccinés, il n'y en avait surement pas 4 millions en attente (ça c'est après les mesures autoritaires), et quand bien même on prenne les primovaccinés + les 4 millions on n'arrive même pas à une personne sur deux, ça devait être de l'ordre de 40-45% en prenant large
Il est, je pense, raisonnable de faire l'abus qu'une personne non vaccinée ne soutient pas le pass, si l'on ajoute en plus les vaccinés qui ne supportent pas le pass, comment penses-tu qu'on peut arriver à 70% de pro pass ? À quel moment ton raisonnement est assez tordu pour penser qu'avec moins d'une personne sur deux qui a envie de se faire vacciner on en arrive à deux tiers des gens sont pour le fait de forcer tout le monde à se faire vacciner ?
Tu y crois toi même à tes 70% ou tu sors ça juste par flemme intellectuelle ?
Le 26 juillet 2021 à 19:10:41 :
et comment ils peuvent nous obliger? par une amende?
D'abord une amende, ensuite coupure d'electricité et eau, puis enfin camp covid (tu peux pas mettre les non vaccinés en prison avec les vaccinés c'est logique)
Le 26 juillet 2021 à 19:10:08 :
Ent, j'ai hate de voir les anti vax enragés se retrancher derrière leurs dernières barricadesVous allez faire quoi vous en tant que golems vaccinés, quand ils viendront chercher vos gosses pour les mettre en "sécurité" à cause du terrible variant qui mettra vos "vaccins" en PLS ? Vous allez leur donner ?
Ils leurs donnerons sans discuter....
Ils pourraient même devancer l'état.
Le 26 juillet 2021 à 19:11:23 :
Déjà 40 millions de primovaccinés en FranceSi on soustrait les enfants de la population générale, ça veut dire que d'ici la fin du mois la très grande majorité des adultes de ce pays auront été vaccinés, mais selon certains ici ça va être la Révolution
![]()
Ils croient les chiffres officielles
Le 26 juillet 2021 à 19:09:51 :
Le 26 juillet 2021 à 19:08:57 :
Le 26 juillet 2021 à 19:05:58 :
Le 26 juillet 2021 à 19:02:40 :
Le 26 juillet 2021 à 19:01:47 :
Employé de banque, salaire confortable + CDI, je vais y être contraint ou vivre une vie de misère.Finalement les seuls qui peuvent y échapper sont ceux pour qui l'argent n'est pas un problème, ceux qui sont descos/RSA/AAH et ceux qui sont à la fac.
Tout le reste va y passer.
Ils supprimeront les aides sociales pour les non vaccinés
Il semblerait que le but est de rompre cette paix sociale en ce moment
![]()
C'est pas dans leur interêt ça, ils veulent un peuple bien obéissant et docile.
Le 26 juillet 2021 à 19:07:05 :
Le médecin sur BFM qui nous dit qu'on va vivre ce que l'Espagne est en train de vivre avec 3 semaines de retard, hôpitaux saturés
J'ai regardé sur Google 20 morts par jours en moyenne en Espagne
Ce monde est fou.
Le 26 juillet 2021 à 19:12:38 :
Le médecin sur BFM qui nous dit qu'on va vivre ce que l'Espagne est en train de vivre avec 3 semaines de retard, hôpitaux saturés
J'ai regardé sur Google 20 morts par jours en moyenne en EspagneCe monde est fou.
20 morts par jours ça fait 7300 mort par an, vous avez pas de conscience ou quoi? Faut sauver tout le monde même les vieux en fin de vie pour faire perdurer notre espèce
Le 26 juillet 2021 à 19:11:23 :
Déjà 40 millions de primovaccinés en FranceSi on soustrait les enfants de la population générale, ça veut dire que d'ici la fin du mois la très grande majorité des adultes de ce pays auront été vaccinés, mais selon certains ici ça va être la Révolution
![]()
Ce gars qui croit que le vaccin exerce un genre de contrôle mental qui rend les gens macronistes
Un type vacciné sous la contrainte sera bien plus en colère qu'un gars non-vacciné.
Le 26 juillet 2021 à 19:11:24 :
Le 26 juillet 2021 à 19:10:41 :
et comment ils peuvent nous obliger? par une amende?D'abord une amende, ensuite coupure d'electricité et eau, puis enfin camp covid (tu peux pas mettre les non vaccinés en prison avec les vaccinés c'est logique)
Peut-être que les camps serviront à accueillir les contaminés, peu importe si vaccinés ou non.
Ou alors peut-être les camps serviront à accueillir les gosses de moins de 12 ans, seule catégorie de personnes qu'ils prétendront pouvoir sauver en les isolant des pires foyers de contaminations dont on nous matraque depuis le début : les familles.
J'ai regardé sur Google 20 morts par jours en moyenne en EspagneCe monde est fou.
l'espagne qui rappelons le a tranché en justice déclarant le confinement anticonstitutionnel
en vrai y'a pas à dire, les france est le pire pays d'europe et de très loin (suffit de voir les études à ce sujet)
et moins d'hospitalisé qu'en France
Le 26 juillet 2021 à 19:08:06 :
Ent, j'ai hate de voir les anti vax enragés se retrancher derrière leurs dernières barricadeshttps://odysee.com/@Vivresainement:f/castex-menteur-manipulateur-mission-covid:d
Mange ça le golem.
Oui oui on va regarder ta video complotiste de 50min, Bill Gates est à la tête d'un complot satanique mondial
Le 26 juillet 2021 à 19:15:18 :
Le 26 juillet 2021 à 19:08:06 :
Ent, j'ai hate de voir les anti vax enragés se retrancher derrière leurs dernières barricadeshttps://odysee.com/@Vivresainement:f/castex-menteur-manipulateur-mission-covid:d
Mange ça le golem.
Oui oui on va regarder ta video complotiste de 50min, Bill Gates est à la tête d'un complot satanique mondial
![]()
Données du topic
- Auteur
- nephtalikvah95
- Date de création
- 26 juillet 2021 à 18:07:08
- Nb. messages archivés
- 704
- Nb. messages JVC
- 682