Le 05 septembre 2021 à 14:14:45 :
Le 05 septembre 2021 à 13:11:57 :
Le 05 septembre 2021 à 11:23:40 :
Le 05 septembre 2021 à 10:40:23 :
Merci aux kheys de me faire passer pour un mytho c'est sympa j'aurais du faire un silence radio![]()
Bah oui pour le coup ^^'
Et je crois l'avoir déjà dis
Je pense que tu devrais juste poster les sweets et parler un peu après mais sans plus.
Là c'est plus frustrant qu'autre chose tu donnes des deadline que tu ne tiens pas.
Donc n'en donne plusJ' allais la respecter si j'aurais pas eu mon problème et perdu ma sweet en et j'essaie de parler etc pour éviter la DDB en dépit de vous aurez votre sweet et je vais t'écouter et ne pas donner de date
![]()
si ça sort pas aujourd'hui ou demain je suis pas un homme mais une grosse pute ![]()
Par contre le prend pas pour un reproche ou autre je connais pas ta vie, etc donc c'est tout.
Mais c'est vrai que c'est frustrant sans paraître justifié.
Bref fais à ton rythme quand même sans te forcer
On ne te paie pas et tu ne nous doit rien non plus
Non t'inquiète je vois pas ça comme une reproche je suis pas un gamin
Je comprends ta frustration et celle des autres lecteurs en dépit je me prend des pls à cause d'une sweet mal envoyé, je savais que vous allez pas être content quand je me suis dit que j'allais devoir annoncer ça sur le topic
Le 05 septembre 2021 à 10:41:31 :
Le 05 septembre 2021 à 05:22:05 :
Le 05 septembre 2021 à 02:07:15 :
Le 05 septembre 2021 à 02:01:11 :
Le 05 septembre 2021 à 01:50:24 :
Le 05 septembre 2021 à 01:20:59 :
Le 05 septembre 2021 à 00:21:15 :
Changement de programme les kheys vu que j'avais écris et que j'ai tout perdu je ne sortirais pas ma fic ce soir en dépit de ma flemme et de ma fatigue![]()
Bordel l'op t'es cramé, on sait que ton excuse est un mensonge
C'est la troisième fois
Alors qu'on te dit d'écrire sur Word ou un autre truc du genre
On dirait moi quand j'étais encore un étudiant à l'époque entrain de donner les même mots d'excuse pour mon absence à mes prof alors que je savais qu'il savait que je savais qu'ils m'avait cramé
Nofake j'ai envoyé la sweet en mpax à mon collaborateur ça a mal envoyé donc de 1 il l'a pas reçu et de 2 j'ai tout perdu j'aurais pu écrire une Sweet en vite fait mais j'ai la flemme un peu et j'aime pas le travail bâclé
![]()
Et pourquoi t'écris pas sur Word ?
Mais il y a plein de truc sur mobile ou tu peux écrire des note
Tien par exemple (ce n'est pas de la pub):
https://play.google.com/store/apps/details?id=com.farmerbb.notepad
Derrière son écran il était en larmes de plus pouvoir utiliser ce mot d'excuse
Prochaine excuse: oups mon chat a fait alt+f4 sans faire exprès
Le 05 septembre 2021 à 13:13:19 :
Le 05 septembre 2021 à 12:00:20 :
Jonny fournis du très bon travail
Perso je me'n fout s'il post qu'une fois par semaineMerci khey mais ce qui les dérange c'est pas que je sorte peut de sweet (bon si un peu quand même) mais que je respecte pas mes dates de sortie
![]()
Voilà khey, a chaque fois tu nous fait de faux espoir donc nous on est derrière notre ordinateur pendant 15h pour au finale recevoir un message: "la page s'est actualisé"
Mais sinon oui c'est une super fic
Le 05 septembre 2021 à 17:49:13 :
Perso je me'n fout s'il post qu'une fois par semaineMerci khey mais ce qui les dérange c'est pas que je sorte peut de sweet (bon si un peu quand même) mais que je respecte pas mes dates de sortie
![]()
Voilà khey, a chaque fois tu nous fait de faux espoir donc nous on est derrière notre ordinateur pendant 15h pour au finale recevoir un message: "la page s'est actualisé"
La page c'est pas actualisé j'ai envoyax la sweetax en mpax à mon collaborateur mais il a pas reçu le mp et j'ai perdu la sweet en dépit je vais faire un système de save comme ça j'aurais plus de perte de Sweet
Le 05 septembre 2021 à 17:47:20 :
Changement de programme les kheys vu que j'avais écris et que j'ai tout perdu je ne sortirais pas ma fic ce soir en dépit de ma flemme et de ma fatigue![]()
C'est la troisième fois
On dirait moi quand j'étais encore un étudiant à l'époque entrain de donner les même mots d'excuse pour mon absence à mes prof alors que je savais qu'il savait que je savais qu'ils m'avait cramé
Nofake j'ai envoyé la sweet en mpax à mon collaborateur ça a mal envoyé donc de 1 il l'a pas reçu et de 2 j'ai tout perdu j'aurais pu écrire une Sweet en vite fait mais j'ai la flemme un peu et j'aime pas le travail bâclé
![]()
Je suis en larmes devant mon écran seulement pour pleurer les morts de la s...
Le 05 septembre 2021 à 18:59:54 :
Le 05 septembre 2021 à 17:49:13 :
![]()
La page c'est pas actualisé j'ai envoyax la sweetax en mpax à mon collaborateur mais il a pas reçu le mp et j'ai perdu la sweet en dépit je vais faire un système de save comme ça j'aurais plus de perte de Sweet
![]()
Sa revient au même
Le 05 septembre 2021 à 19:02:35 :
Le 05 septembre 2021 à 17:47:20 :
C'est la troisième fois
![]()
Je suis en larmes devant mon écran seulement pour pleurer les morts de la s...
![]()
Chapitre 25
- Si on s'échappe on sera condamné à mort, et même tu veux pas protéger tes terres ?
- EN POSITION !... OUVREZ LES PORTES !
- Quelqu'un sait combien de temps on va marcher ? Ça fait un moment déjà
- Si on continue à ce rythme sans s'arrêter, à 2 ou 3 semaines environ.Si on fait des pauses et qu'on ralentit on en a pour un bon mois.
Sur le champs de bataille à l'ouest...
Musique d'ambiance: https://www.youtube.com/watch?v=nfLRJuqu0jg
- Les elfes sont bien trop nombreux, on a besoin de l'aide de la légion 6 et 7 !
- Ils sont trop nombreux, on se fait massacrer sur le front... où est la légion 7?!
- Ils étaient censés venir hier...
- On va pas tenir une journée de plus, ils sont trop nombreux, surtout depuis que les orcs les ont rejoint... On n'a aucune chance
- Non atteds... J'ai pensé à un plan B, je compte sur toi pour tenir le front un petit moment
- REPLIEZ-VOUS! REPLIEZ-VOUS !
- Écrasons ces vermines d'humains !
- On a besoin de vous capitaine !
- On est à l'ouest, on va utiliser notre environnement! Je vais utiliser un parchemin de folie qui impactera les bêtes et animaux autour
- Où avez trouvé un parchemin d'une telle puissance ?
- Elle n'est pas pour nous et doit être utilisée en cas de dernier recours... On est abandonné ! On va tous se faire massacrer d'ici la fin de la journée !
- Regardez on est encerclé par les bêtes !
- Oui, mais pas que pour nous...
En utilisant le parchemin le général a provoqué une énorme catastrophe, ce n'est plus qu'une question de temps avant que les bêtes des terres fûdji ne s'éparpillent à nouveau sur le continent.
Le 06 septembre 2021 à 23:26:28 :
Upax
Jolie surprise
Du coup les bêtes sont enragées et vont attaquer le continent ?
Les elfes ont perdus quel pourcentage de troupes sur leur total ?
Super sweet mais bordel nous fait pas attendre comme ça !
Sinon est ce que tout les deux continent qui venait vers nous sont déjà arrivé ou c'est seulement un seule ?
Et d'ailleurs on est plutôt au début, au milieu pi à la fin de la fic ?
Le 07 septembre 2021 à 01:41:09 :
Super sweet mais bordel nous fait pas attendre comme ça !Sinon est ce que tout les deux continent qui venait vers nous sont déjà arrivé ou c'est seulement un seule ?
Seulement un seul, on est à 30 % de la fic je dirais
Le 06 septembre 2021 à 23:45:34 :
Le 06 septembre 2021 à 23:26:28 :
UpaxJolie surprise
Du coup les bêtes sont enragées et vont attaquer le continent ?
Les elfes ont perdus quel pourcentage de troupes sur leur total ?
L'effet du parchemin est temporaire mais les bêtes vont quand même s'éparpiller partout et augmenter de beaucoup l'insécurité
Le 07 septembre 2021 à 07:40:21 :
Le 07 septembre 2021 à 01:41:09 :
Super sweet mais bordel nous fait pas attendre comme ça !Sinon est ce que tout les deux continent qui venait vers nous sont déjà arrivé ou c'est seulement un seule ?
Seulement un seul, on est à 30 % de la fic je dirais
OK merci pour la précision
JvArchive compagnon