Le 29 août 2021 à 18:12:02 :
Le 29 août 2021 à 11:27:23 :
Le 29 août 2021 à 07:47:55 :
Sinon l'op, celestin équivalent à combien de chevalier tu dirais ? (Même question pour Valentin)La je suis perdu, j'arrive plus à savoir si on est fort ou non
Qu'est que tu veux dire par "chevalier"?
Bah des chevaliers lambda aux services leurs royaumes
Au pire compare celestin et Valentin a des villageois lambda
On a galéré contre les chasseurs de prime + on a seulement gagné grâce au parchemin donc on a encore du boulot
Le 29 août 2021 à 18:16:48 :
Sinon l'op, celestin équivalent à combien de chevalier tu dirais ? (Même question pour Valentin)La je suis perdu, j'arrive plus à savoir si on est fort ou non
On a galéré contre les chasseurs de prime + on a seulement gagné grâce au parchemin donc on a encore du boulot
Ouais mais on a tué un griffons (on était aidé mais on a quasiment tout fait) sans compter que après ça on est devenu plus fort et qu'on a étudier la magie mais on a aussi battu une sorte d'araignées géante
Pour les chasseurs de prime ils n'étaient sûrement pas au niveau de simple soldats mais bien au-dessus selon moi
Le 29 août 2021 à 18:51:54 :
Ouais mais on a tué un griffons (on était aidé mais on a quasiment tout fait) sans compter que après ça on est devenu plus fort et qu'on a étudier la magie mais on a aussi battu une sorte d'araignées géante
Pour les chasseurs de prime ils n'étaient sûrement pas au niveau de simple soldats mais bien au-dessus selon moi
Le griffon avait plein de chevaliers qui lui transperçaient le dos avec leurs épées + éclair de foudre de Gilbert, donc c'est pas comme si on était aussi fort que lui
+ On reste relativement faible hein
La plupart des mobs/gens qu'on a tués, soit on était plusieurs contre eux soit c'était des petits monstres de bas étage
Le 29 août 2021 à 19:27:05 :
Le griffon avait plein de chevaliers qui lui transperçaient le dos avec leurs épées + éclair de foudre de Gilbert, donc c'est pas comme si on était aussi fort que lui
La plupart des mobs/gens qu'on a tués, soit on était plusieurs contre eux soit c'était des petits monstres de bas étage
Éclair de feu*
Le 29 août 2021 à 21:50:15 :
Le 29 août 2021 à 19:27:05 :
La plupart des mobs/gens qu'on a tués, soit on était plusieurs contre eux soit c'était des petits monstres de bas étageÉclair de feu*
Au lieu de corriger repond à la question et fait la sweet !
Le 29 août 2021 à 22:02:06 :
Hâte de voir jusqu'où ira le développement des perso
La relation Célestin/Valentin est très intéressante
Surtout la manière dont elle est développée dans les derniers chapitres :hap
Le 29 août 2021 à 23:40:11 :
Le 29 août 2021 à 22:02:06 :
Hâte de voir jusqu'où ira le développement des persoLa relation Célestin/Valentin est très intéressante
Surtout la manière dont elle est développée dans les derniers chapitres :hap
Oui j'aime bien le fait qu'on mette bien l'accent dessus, ça fait un peu forcé par moments mais j'aime bien quand-même
- Ok... On devrait avoir environ 4 jours devant nous
- Je préférerais quand même conclure par une bonne nuit de sommeil...
- Arrête de te plaindre, on est tous épuisés ici.
- Capitaine, c'est urgent, venez voir ça !
- Non... C'est pas possible! Les... Les terres Fûdji... Elles se rapprochent ! Mantah, va prévenir tous les gardes, et vite! C'est une alerte maximale !
- Merde, merde merde! A ce rythme les terres Fûdji vont se coller à notre continent dans moins d'une heure! ...Attendez, je pense que...
- ...Je pense qu'on sera les premiers humains du monde à voir des elfes...
- Je peux la voir maintenant !
- Mantah n'a même pas eu le temps de ramener nos hommes... J'espère que les elfes sont sympa...
- Ils nous comprennent sûrement, non? Comme les orcs et les gobelins...?
- En théorie, oui... Mais mieux vaut être prudent.
- En quelques minutes, elle...
- Elle est juste en face de nous !
- Humain ! Pouvez-vous nous voir ?
- Bien le bonjour elfes! Bienvenue chez nous
- Merci pour l'accueil, mais malheureusement, je ne suis pas ici pour ça...
Musique d'ambiance: https://www.youtube.com/watch?v=PKLumD1_HiY
- On n'est plus très loin les gars...
- Je ne vous imaginait pas comme ça... Lâche et sournois, pires que des gobelins...
- La faiblesse des hommes ne peut pas imaginer la grandeur des elfes !
- Et la grandeur des elfes ne vaut rien comparé au courage des hommes. Écoutez-moi les gars, je veux qu'à la fin de cette bataille le sol soit repeint de sang elfique!
- Vous allez mourir ! Chargez !
- Toi je vais te faire la peau !
- Je pense que je préférerais mourir plus tard... Par contre, toi, c'est maintenant!
- Vas-y mon vieux ça va aller !
- Ça annonce rien de bon ça... Je dois prendre le parchemin de Tornade sur la dépouille du capitaine et vite, avant qu'il soit trop tard...
Le 30 août 2021 à 11:31:03 :
A yaa mantah cet alpha deter
En depit on en cause des pêcheurs de l'ouest qui viennent de voir la mer disparaître remplacée par un continent ?
Ils sont au chômage mnt
Ayaaaa les pauvres
En dépit on verra les conséquences plus tard
Le 30 août 2021 à 14:40:46 :
B sinon l'op comment tu comptes faire si le forum ferme pour finir ta fic
Je répond à la place de l'op si ça te dérange pas
On parle d'un forum qui est exactement comme jvc mais que pour les fics
Si on un autre forum !
Le 30 août 2021 à 16:52:51 :
B sinon l'op comment tu comptes faire si le forum ferme pour finir ta ficJe répond à la place de l'op si ça te dérange pas
On parle d'un forum qui est exactement comme jvc mais que pour les fics
Si on un autre forum !
J'y avais pensé aussi justement.
Moyen de faire ça assez simplement sur une base de WordPress en rajoutant un système de vote, etc.
B sinon l'op comment tu comptes faire si le forum ferme pour finir ta fic
Probablement je migrerais quelque part et je reprendrais la Sweet la bas
JvArchive compagnon