Osef le cinéma est mort de toute façon, tout est sur Netflix. À part les boomers de l'an 6 000 plus personne ne va au cinéma.
Ils feraient mieux de racheter les bâtiments pour en faire des centre de rencontre transgenre
Le 24 juillet 2021 à 22:40:46 :
Excellente nouvelleDans une semaine ça sera le traffic des TGV et celui d'Air France qui va s'écrouler de 70 %
Excellent
Le 24 juillet 2021 à 22:01:26 :
Le 24 juillet 2021 à 21:54:39 :
Excellent
Il faut que le boycott touche toute la France et s'intensifie encore, que toutes les entreprises/services qui imposent le pass se fassent purger et saigner à blanc économiquement
Alors les choses commenceront à bougerÇa fait quoi d'être un traître à sa nation? T'arrives à dormir le soir?
Bah oui. Le pass à cet intérêt de faire ressortir les traîtres et les parasites, et de les mettre hors jeu de la vie sociale. Quelle perte
Le 24 juillet 2021 à 21:05:59 :
Boycott > all
Vous remarquerez qu'aucun représentant de ces secteurs a appelé à manifester contre le pass.
Ils sont vraiment débiles. Depuis le début. Le gouvernement leur marche dessus, les ferme des que l'envie lui prend, mais ils ne disent rien.
Mérité.
Le 24 juillet 2021 à 21:10:59 lolo1985fr a écrit :
Perso je boycott, on me demande un passe, je n’y remettrai jamais les pieds de ma vie
El famoso j'irais plus jamais au bar, au restaurant, au cinéma, aux concerts de ma vie
JvArchive compagnon