les gens qui se sont fait vacciné pour pouvoir continuer a fréquenter ces lieux qui ne pourront pas les fréquenter au même titre que les non vaccinés car les lieux seront fermés faute de public.
bordel cette PLS c'est incroyable
https://youtu.be/ARTvHfzQT1Q?t=18
Nous sommes un vieux et noble peuple
Nous sommes un très grand peuple
Nous sommes un peuple qui puise ses racines dans les siècles et les millénaires
OUI, Parait-il que le mot dérange
Oui quand on est le chef de l'état et qu'on assume avoir deux systèmes de droits pour les citoyens d'un même pays, OUI cela s'appelle l'APARTHEID
Et si ces vérités déranges les belles âmes qui sont en fait des âmes pourris de corruption alors je le dirai et le REDIRAI
Et VOYEZ LES, voyez les tous s'y engouffrer, VOYEZ déjà les démons qui s'en échappent
AUJOURD'HUI LES GUEUX SONT EN COLERE
Le 24 juillet 2021 à 21:17:51 :
l'état n'a pas besoin de leur argent pour survivre
le probleme c'est pas l'argent dont a besoin l'état, mais l'argent dont eux ont besoin.
l'état est en train de flinguer son propre plan de relance.
Le 24 juillet 2021 à 21:28:14 :
C'est un mal nécessaire. Par contre il risque d'y avoir des tensions en septembre, mais j'espère que votre président gardera ce cap même si la mer est agitée. C'est un exemple à suivre au niveau mondial, puisse mon pays revenir à la raison et proposer quelque chose de semblable...
Le 24 juillet 2021 à 21:32:50 :
C'est un mal nécessaire. Par contre il risque d'y avoir des tensions en septembre, mais j'espère que votre président gardera ce cap même si la mer est agitée. C'est un exemple à suivre au niveau mondial, puisse mon pays revenir à la raison et proposer quelque chose de semblable...
T'as peur d'une aiguille d'un centimètre, t'es mal placé pour parler de golem.
Le 24 juillet 2021 à 21:37:32 :
Le 24 juillet 2021 à 21:32:50 :
C'est un mal nécessaire. Par contre il risque d'y avoir des tensions en septembre, mais j'espère que votre président gardera ce cap même si la mer est agitée. C'est un exemple à suivre au niveau mondial, puisse mon pays revenir à la raison et proposer quelque chose de semblable...T'as peur d'une aiguille d'un centimètre, t'es mal placé pour parler de golem.
Oui oui on a peur d'une aiguille
Tu tiens à ta réputation de belge toi
Le 24 juillet 2021 à 21:49:40 :
C'est un mal nécessaire. Par contre il risque d'y avoir des tensions en septembre, mais j'espère que votre président gardera ce cap même si la mer est agitée. C'est un exemple à suivre au niveau mondial, puisse mon pays revenir à la raison et proposer quelque chose de semblable...tes tellement méprisable..
vous êtes même pas foutu de vous entendre entre wallons et flamants et tu viens donner tes conseils?
casse toi fasciste de merde
c'est ce qui sauve la belgique que ses élus s'entendent pas, le pays s'est jamais mieux porté que quand ils avait 0 gouvernement pendant plus d'un an ^^
JvArchive compagnon