Topic de [Kheyssuscitay] :

[SERIEUX] Qui d'autre voue une haine viscérale à Olivier Veran ?

Supprimé
Arrête de regarder le doigt...
On voit bien que ce forum est rempli de prolétaires frustrés qui haïssent la politique et tous les politiciens.

Le 21 juillet 2021 à 12:20:56 :
Véran est l'archétype du psycopathe, mais nul :(

Il est d'une arrogance folle, alors que la France, et donc lui, est un des pays qui a le plus mal géré le COVID :(

Même face aux députés, il ne donne aucune justification. Il a sorti un "si nous proposons cela c'est que nous avons toutes les raisons de le faire, faites nous confiance" et c'est tout :rire:

Et il compense cette incompétence par un mépris total pour les autres et bien sûr, le tout autoritaire. Le tout enrobé d'une fausse bienveillance ridicule, comme si on allait s'y laisser prendre comme un enfant de trois ans.

C'est un peu l'archétype du despote sans génie, qui n'est en plus rien d'autre qu'un vulgaire pion.

Moi je meurs d'envie de cracher à la figure de ce petit roquet :oui:
Bof pas particulièrement, c'est juste un pantin. Si c'était pas lui ça aurait été un autre

Attal le petit toutou du système :)

J'en dis pas plus sous peine de ban :)

Honnêtement lui, je le déteste. Bien plus que Casse-tête qui lui est juste un tocard.

Mais Variant, avec son air de premier de la classe, son to' condescendant, j'ai qu'une envie c'est de le chopper par le col et de lui foutre deux tartes dans la gueule.

C'est lui qui nous emmerdé avec ses restrictions depuis un an en plus.

Je hais personne, c'est la première fois que je ressens ça envers quelqu'un. C'est réellement viscéral.
"Le licenciement n'est pas une punition"
"Je sais plus quoi dire, on va dire défavorable"
J'éprouve un profond dégoût pour cet individu.
Moi c'est tous donc comme ca

Données du topic

Auteur
[Kheyssuscitay]
Date de création
21 juillet 2021 à 11:50:08
Date de suppression
21 juillet 2021 à 12:39:32
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
50
Nb. messages JVC
44
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !