Topic de [Kheyssuscitay] :

[SERIEUX] Qui d'autre voue une haine viscérale à Olivier Veran ?

Supprimé

Le 21 juillet 2021 à 11:59:12 :
Premier effet secondaire ce sera ce monsieur le responsable

il aura rien, comme fabius et l'affaire du sang contaminé https://image.noelshack.com/fichiers/2021/12/6/1616804415-que-laurent-fabius.png

Le 21 juillet 2021 à 11:58:38 :
Lui, Castex, Macron et la présidente de l'assemblée m'horripilent au plus haut point.

Mais Véran c'est le top du top, ultra moralisateur, toujours un discours portée sur l'émotion et la culpabilisation, soi-disant il voulais protéger les soignants mais il les traite toujours comme de la merde (au passages les hypocrites qui applaudissaient pendant le confinement et traite les soignants ne voulant pas se vacciner d'attardés et de dangereux complotistes vous êtes détestable), il en profite pour faire passer toutes ses mesures liberticides.

Le pire c est qui l est neurologue donc medecin

Seulement Véran ?

Perso c'est tous les membres du gouvernement, de l'assemblée, les députés et tous les membres LREM. Tous leurs assistants et collaborateurs, tous ceux qui jouent un rôle dans ce système pourri jusqu'a l'os.

Heureusement, les temps changent, toute cette clique de sous être ne sera pas protégée ad vitam eternam, hâte que des fous croisent leur route dans la rue et qu'ils se fassent corriger, hate que les gens "se reveillent".

Si une révolution éclate, je donne pas cher de la tête de certaines personnes, et ce sera mérité pour elles.

Je le déteste à un point, je voudrais lui faire des choses que je ne peux pas écrire ici (coucou la DGSI :) )

Pas qu’à lui.

A tous les macronistes, une sale race.

Je l'ai écouté à la commission sur le pass vaccinal, il refuse tout les débats, il répond jamais au question qu'on lui pose, il est un peu trop antidémocratique a mon gout

Le 21 juillet 2021 à 12:09:46 Fistemilou a écrit :
Je l'ai écouté à la commission sur le pass vaccinal, il refuse tout les débats, il répond jamais au question qu'on lui pose, il est un peu trop antidémocratique a mon gout

"un peu"

C'est Macron qu'il faut détester. Gabriel Attal est aussi pas mal avec sa tête à claque et sa voix de fiotte.
exactement pareil je supporte pas ce mec que ça soit de près ou de loin
son mépris m'insupporte
Il est neurologue et ministre tandis que tu n'es qu'un petit puceau qui passe sa vie sur un forum
C’est une sale merde il est content d’avoir sauvé 3 boomer. J’aimerais tellement l’avoir dans une cage bordel
Je pense qu'avoir de la haine pour ce qui n'est qu'un pion, qu'un outil dans la main de plus grands décideurs encore est justement le comportement souhaité par les "Elites".
Qui ?
Nofake j'entends ce nom depuis longtemps mais je ne sais même pas ce qu'a ce gars ou sa fonction, je pourrais même pas te coller un visage sur ce nom https://image.noelshack.com/fichiers/2019/49/2/1575402448-peace-love-dans-ce-monde-de-sauvages.png
Je pense qu'ils vont se faire haïr par la mauvaise personne et sa finir mal. pire que la claque https://image.noelshack.com/fichiers/2017/10/1488883870-steve.png
- des motards ont été contaminé sur une terasse aux US
- REJETÉ
Moi oui mais la haine c'est une très bonne chose tu deviens un surhomme après je pense pouvoir devenir ministre je vais travailer 12 heures par jour
Moi. Je le hais vraiment plus que tout. Je dirais même plus que Macron, et pourtant il faut y aller :hap:

Véran est l'archétype du psycopathe, mais nul :(

Il est d'une arrogance folle, alors que la France, et donc lui, est un des pays qui a le plus mal géré le COVID :(

Même face aux députés, il ne donne aucune justification. Il a sorti un "si nous proposons cela c'est que nous avons toutes les raisons de le faire, faites nous confiance" et c'est tout :rire:

Et il compense cette incompétence par un mépris total pour les autres et bien sûr, le tout autoritaire. Le tout enrobé d'une fausse bienveillance ridicule, comme si on allait s'y laisser prendre comme un enfant de trois ans.

Données du topic

Auteur
[Kheyssuscitay]
Date de création
21 juillet 2021 à 11:50:08
Date de suppression
21 juillet 2021 à 12:39:32
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
50
Nb. messages JVC
44
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !