Le 21 juillet 2021 à 11:58:38 :
Lui, Castex, Macron et la présidente de l'assemblée m'horripilent au plus haut point.Mais Véran c'est le top du top, ultra moralisateur, toujours un discours portée sur l'émotion et la culpabilisation, soi-disant il voulais protéger les soignants mais il les traite toujours comme de la merde (au passages les hypocrites qui applaudissaient pendant le confinement et traite les soignants ne voulant pas se vacciner d'attardés et de dangereux complotistes vous êtes détestable), il en profite pour faire passer toutes ses mesures liberticides.
Le pire c est qui l est neurologue donc medecin
Seulement Véran ?
Perso c'est tous les membres du gouvernement, de l'assemblée, les députés et tous les membres LREM. Tous leurs assistants et collaborateurs, tous ceux qui jouent un rôle dans ce système pourri jusqu'a l'os.
Heureusement, les temps changent, toute cette clique de sous être ne sera pas protégée ad vitam eternam, hâte que des fous croisent leur route dans la rue et qu'ils se fassent corriger, hate que les gens "se reveillent".
Si une révolution éclate, je donne pas cher de la tête de certaines personnes, et ce sera mérité pour elles.
Pas qu’à lui.
A tous les macronistes, une sale race.
Le 21 juillet 2021 à 12:09:46 Fistemilou a écrit :
Je l'ai écouté à la commission sur le pass vaccinal, il refuse tout les débats, il répond jamais au question qu'on lui pose, il est un peu trop antidémocratique a mon gout
"un peu"
Véran est l'archétype du psycopathe, mais nul
Il est d'une arrogance folle, alors que la France, et donc lui, est un des pays qui a le plus mal géré le COVID
Même face aux députés, il ne donne aucune justification. Il a sorti un "si nous proposons cela c'est que nous avons toutes les raisons de le faire, faites nous confiance" et c'est tout
Et il compense cette incompétence par un mépris total pour les autres et bien sûr, le tout autoritaire. Le tout enrobé d'une fausse bienveillance ridicule, comme si on allait s'y laisser prendre comme un enfant de trois ans.
JvArchive compagnon