Le 23 juillet 2021 à 21:05:22 :
"Je compte sur la CHANCE pour aller en final"
Ouais un truc du style, ça c'est acté c'est certain
Le 23 juillet 2021 à 21:05:48 :
"Je compte sur la Chance en dépit de mon jeune âge"
Bonne idée, ça fait du 2 en 1, le fofo remarquera je pense
Le 23 juillet 2021 à 20:51:24 :
Le 23 juillet 2021 à 20:50:41 :
On veut la preuveC'était un appel téléphonique.
Mon prénom commence par un A, contient 5 lettres, et finit par 2 "L". J'uperai le topic quand j'aurai ma date de diffusion !
un petit "la chance" avec une mimique de Larry
si on te demande ce que tu fais dans la vie dit que tu lave des Paelleras au bord de mer
Le 23 juillet 2021 à 21:06:11 :
Le 23 juillet 2021 à 20:51:24 :
Le 23 juillet 2021 à 20:50:41 :
On veut la preuveC'était un appel téléphonique.
Mon prénom commence par un A, contient 5 lettres, et finit par 2 "L". J'uperai le topic quand j'aurai ma date de diffusion !un petit "la chance" avec une mimique de Larry
si on te demande ce que tu fais dans la vie dit que tu lave des Paelleras au bord de mer
Je suis prof, pareil, c'est comme la ville, ils demandent 3-4 fois au cours du parcours des sélections, impossible de mentir
Le 23 juillet 2021 à 20:49:18 :
NO FAKE !
Je passe en tournage le Jeudi 16 Septembre !
Des questions, des dédis pas trop cramées à faire ?
(J'ai l'intention de rester, malgré les "arrangements de l'émission", j'suis pas assez con pour tomber dans 95% des pièges qu'ils tendent dans les questions, donc pas de trucs full débiles merci)
Le jour de mon anniv, tu me feras une dédi
Le 23 juillet 2021 à 21:06:58 :
NO FAKE !
(J'ai l'intention de rester, malgré les "arrangements de l'émission", j'suis pas assez con pour tomber dans 95% des pièges qu'ils tendent dans les questions, donc pas de trucs full débiles merci)
Le jour de mon anniv, tu me feras une dédi
Un prénom (MP si tu veux, je dirai que j'ai rencontré quelqu'un sur Internet et que j'lui passe le bonjour) ?
Après date de tournage # date de diffusion.
Le 23 juillet 2021 à 21:07:57 :
Dis un "nonobstant" "en dépit" "J'ai vécu au RSA" "mes gosses s'appel Titouan et Bryan, ma femme Magalie"
Célib, pas de gosses, je travaille
"En dépit" j'pense le caser par contre
NO FAKE !
Donne ta place a antoineforum qu'il illumine de sa science le plateau
JvArchive compagnon