Le 23 juillet 2021 à 20:59:01 :
Comment ça "les arrangements" ?
Les questions sont souvent orientées en faveur des thèmes de prédilection du maître du moment, et quand ils sont en difficulté, le duel est ultra bâtard pour l'adversaire, etc...
Le 23 juillet 2021 à 20:59:17 :
L'op tu pourras faire une liste de truc cool et drôle à passer
Genre tu as eu un ancien ami perdu de vue avec le confinement qui se faisait appeler le scorpionOu un jeu que tu t'es fait arnaqué par Kirby des merdes comme ça
Voir des sous entendu drôles sur le vax ce serait couillu
J'suis pas capable de tenir un mytho si il n'a aucune prise sur le réel.
Faut un truc un minimum crédible, un tant soit peu en lien avec quelque chose qui aurait pu m'arriver (genre mêler le vrai au faux).
Le 23 juillet 2021 à 21:00:41 :
Comment ça s'est passé la selection ?
Moi aussi ça me dit bien de tenter
En visio ! Super sympa le casteur en vrai, et après, c'est la casteuse en chef (que tu vois jamais) qui décide si t'es pris (délai 15-21 jours).
Le 23 juillet 2021 à 21:01:54 :
Née a Issou.
C'est impossible de mytho sur la ville, ils demandent le renseignement plusieurs fois (au téléphone, par mail, sur papier).
Le 23 juillet 2021 à 21:01:39 :
Moi aussi ça me dit bien de tenterEn visio ! Super sympa le casteur en vrai, et après, c'est la casteuse en chef (que tu vois jamais) qui décide si t'es pris (délai 15-21 jours).
Et c'etait quoi les discussions ?
Le 23 juillet 2021 à 21:02:27 :
Le 23 juillet 2021 à 21:01:39 :
Moi aussi ça me dit bien de tenterEn visio ! Super sympa le casteur en vrai, et après, c'est la casteuse en chef (que tu vois jamais) qui décide si t'es pris (délai 15-21 jours).
Et c'etait quoi les discussions ?
Alors :
Etape 1 = Tu te présentes
Etape 2 = Quizz culture G "accessible"
Etape 3 = Le casteur te pose des questions sur toi (personnalité, hobby, passion)
A partir de là, soit c'est fini (le casteur te dit que ça ira pas, soit ça continue)
Etape 4 = Quizz culture G plus "compliqué"
Etape 5 = Une anecdote
Etape 6 = Un talent caché, une mimique, un "talent" que toi seul possède
Etape 7 = Le casteur te dit que tu viens de gagner 15.000€ et te demande de simuler ta réaction dans ce cas
Etape 8 = Discussion random, merci au revoir on vous rappelle si vous êtes pris, et si vous êtes pas pris, lettre postale.
Le 23 juillet 2021 à 21:04:40 :
Tu vas te faire péter par le Bruno
Bruno part le 29 Août
JvArchive compagnon