Les bourgeois qui sont choqués
C'est comme ça chez les prolos, sachez que quand vous caftez votre camarade de classe qui vous a volé des billes celui ci va se faire taper par ses parents une fois chez lui
Vous avez beau interdire les fessées ou la gifle ils en ont rien à foutre dans l'intimité du foyer
Le 22 juillet 2021 à 21:39:46 :
Les bourgeois qui sont choquésC'est comme ça chez les prolos, sachez que quand vous caftez votre camarade de classe qui vous a volé des billes celui ci va se faire taper par ses parents une fois chez lui
Vous avez beau interdire les fessées ou la gifle ils en ont rien à foutre dans l'intimité du foyer
On est pas choqués, plus un mélange de curiosité et de dégoût.
Et je suis pas un bourgeois, mon père est ouvrier, ma mère aide soignante.
Le 22 juillet 2021 à 21:39:49 :
Vous avez pas connu le daron arabe deter qui te met un coup de poing sorti de null part qui te propulse contre le mur/sol, je l'ai appelé le "shadow punch" tellement il est rapide et imprévisible
abuse pas . des coups de ceintures a la limite
[21:39:46] <klinexdeter2>
Les bourgeois qui sont choquésC'est comme ça chez les prolos, sachez que quand vous caftez votre camarade de classe qui vous a volé des billes celui ci va se faire taper par ses parents une fois chez lui
C'est pas une question de bourgeoisie de CSP ou d'argent.
[21:40:43] <elricdori>
Vous avez pas connu le daron arabe deter qui te met un coup de poing sorti de null part qui te propulse contre le mur/sol, je l'ai appelé le "shadow punch" tellement il est rapide et imprévisible
Mon daron avait pas besoin de ceinture perso, juste il parlait avec toi tranquille et a un moment tu sais pas pk ya un punch qui sort de nulle part, comme si ton père pouvait faire passer son bras dans un portail spaciotemporel
Le 22 juillet 2021 à 21:42:41 :
Mon daron avait pas besoin de ceinture perso, juste il parlait avec toi tranquille et a un moment tu sais pas pk ya un punch qui sort de nulle part, comme si ton père pouvait faire passer son bras dans un portail spaciotemporel
chaud ,normalement tu tombes dans les pommes apres ca si il est srx
Le 22 juillet 2021 à 21:40:45 :
Moi c'est pire ma daronne me mettait des grosses fessées avec la cuillère en bois pour cuisiner![]()
la meem les cuisse
Perso je connais une fille qui se faisait torturer quand elle avait des "mauvaises" notes.
Ses parents l'obligeait à faire le poirier jusqu'à ce qu'elle perde connaissance quand elle ramenait une note en dessous de 14.
C'était une bourge.
[21:43:34] <elricdori>
Le 22 juillet 2021 à 21:42:41 :
chaud ,normalement tu tombes dans les pommes apres ca si il est srx
Non justement la puissance était minutieusement ajustée pour que tu sois assez sonné mais pas trop pour bien sentir le coup pendant 20 min, comme si ton père avait d'avance calculé la puissance du coup avec la résistance de l'air et de ton visage
JvArchive compagnon