Topic de 5doses :

C'est la FIN

Le 21 juillet 2021 à 03:57:40 :
Ce sera la fin quand on aura abandonné.

On a déjà abandonné. 38M de primo-vaccinés sur 53M de gens de plus de 12 ans. :)

C'était des tests pour voir à quel point les français peuvent se soumettre. Le covid a été créé pour ça, juste pour avoir un prétexte pour contrôler la population

Le 21 juillet 2021 à 03:53:33 :
Ouai ca sert à rien de résister, on va tous se vacciner, ou crever seule et marginaliser.

Les yes lifes vont s'éloigner de plein de potes, et les no lifes vont juste empirer leur vie monotone, et voudrons en finir de la vie.

Bref, autant se vacciner rapidement, on accepte la dictature ou on crève...

Vous avez envie de crever? :)

C'est le 1% de résistance qui a fait que la France n'a pas été considérée comme une nation alliée de l'Allemagne Nazie.

A l'époque, des millions ont pu mentir pour ensuite s'attribuer des mérites imaginaires de résistants.

Mais cette fois, ils ne pourront pas.

Ce que nous vivons est historique. Je ne sais pas comment ça finira. Comment ça s'arrêtera. Combien de temps ça durera.

Ce que je sais en revanche, c'est que seul la minorité de résistant sera adulé dans le futur. Si tu veux avoir une chance de laisser une vraie trace de ton passage sur Terre, c'est probablement l'instant idéal ou il ne faut pas céder à la pression d'une dictature.

Le 21 juillet 2021 à 03:08:42 :
Pas de pass, pas de palais.

et franchement https://image.noelshack.com/fichiers/2021/24/7/1624163493-clairegneu.png
voilà https://image.noelshack.com/fichiers/2021/10/1/1615173404-clairefume2.png

Le 21 juillet 2021 à 03:54:59 :

Le 21 juillet 2021 à 03:48:11 :

Le 21 juillet 2021 à 03:39:59 :

Le 21 juillet 2021 à 03:38:45 :

Le 21 juillet 2021 à 03:34:44 :

Le 21 juillet 2021 à 03:32:28 :

Le 21 juillet 2021 à 03:29:22 :

Le 21 juillet 2021 à 03:27:20 :

Le 21 juillet 2021 à 03:25:16 :

Le 21 juillet 2021 à 03:23:50 :

Le 21 juillet 2021 à 03:21:27 Lys496 a écrit :

Le 21 juillet 2021 à 03:17:48 :

Le 21 juillet 2021 à 03:16:27 :

Le 21 juillet 2021 à 03:12:09 :

Le 21 juillet 2021 à 03:06:16 :

Le 21 juillet 2021 à 03:05:16 :
Si vous saviez ne nombre de mecs qui ont dit " non t'inquiètes la révolution n'arrivera pas " dans l'histoire :rire:

Un beau matin certain d'entre eux se sont réveillés et a la fenêtre iavait des types qui coupaient des têtes :rire:

La révolution à été orchestrée par les FM en France si je dis pas de bêtises :hap:

La révolution c'est le début de la fin. Au moins notre bon Roy assumait son totalitarisme. Et aimait son pays et son peuple. :)

La monarchie française n'as jamais étée totalitaire. Le véritable Roi de France étant le Christ, le roi sacré n'est que son lieutenant et se doit de rendre des comptes devant Dieu. Il ne peut donc pas exercer une autorité et des lois qui iraient à l'encontre du dogme catholique.
Sans parler des nombreux intermédiaires comme les corporations.

Certes, dans la théorie. Dans la pratique les petites gens galéraient pour bouffer. :)

Non, ou du moins pas toujours. En période de fortes intempéries par exemple, car nous n'avions pas la technologie moderne pour nous assurer une production alimentaire stable. Mais ce n'était pas à cause du roi.

Les guerres de Louis XIV qu'ont laissés le pays exsangue, ruinés et qu'ont accentués les famines de la fin de son règne (pression fiscale ruinant les petites gens) c'est pas la faute du roi ptet

Sans parler des dépenses faramineuses du cuck Louis XVI et de sa femme, ainsi que de l'intégralité de sa coure libertine dévergondée et progressed. :)

Ayaaaa la propagande républiquaine.

https://youtu.be/4CEeWwzee5Y

Louis XVI était un libertin notoire, progressed par les Lumières et arrosait sa coure de demi-hommes travestis avec l'argent du peuple.

Ca me rappelle un certain Emmanuel ... :)

Ayaaaa source?

https://www.herodote.net/Le_Siecle_des_libertins_-synthese-313.php :)

Louis XVI n'est pas cité dans l'article. Et quand bien même il le serait, les historiens les plus sérieux s'accordent à dire que Louis XVI était très pieux.

Ne nie pas l'évidence s'il te plait. Je te parle de la cour. Le XVIIIème est réputé pour être le siècle du libertinage, le Roy en était forcément. :)

Ayaaaa je te demande une source, tu me sors un article qui ne cite même pas le roi, ensuite je te dis que les historiens les plus sérieux (comme Bainville par exemple) le décrivent comme très pieux et maintenant tu me sors " oui mais c'est le siècle du libertinage il l'était forcément".
La réalité est que la presse maçonnique de l'époque tentait de créer l'insurrection en insultant et diffamant le la reine, et aujourd'hui encore des Golems comme toi gobent la propagande vieille de 2 siècles.

D'acc mais sous le Régime Royal tu aurais été un serf bien docile en fait. Donc tu me fais bien rigoler l'ahurin royaliste en fait. Et oui, Louis XVI était un impuissant avec sa femme jusque tardivement (le HASARD :) ), et à ton avis pourquoi aujourd'hui le Marais c'est le quartier gay de Paris ? :)

J'aurais sans doute été un serf et alors? J'aurais sans doutes eu plus de liberté que dans la France de 2021 :) Tu confonds docilité et soumission, je suis soumis à Dieu donc à l'autorité légitime. Tu continues avec la diffamation républicaine à propos de la sexualité du roi, j'attends toujours une source d'un historien sérieux.

Le 21 juillet 2021 à 03:58:31 Lys496 a écrit :

Le 21 juillet 2021 à 03:49:56 :

Le 21 juillet 2021 à 03:44:25 Lys496 a écrit :

Le 21 juillet 2021 à 03:39:01 :

Le 21 juillet 2021 à 03:36:19 Lys496 a écrit :

Le 21 juillet 2021 à 03:29:52 :

Le 21 juillet 2021 à 03:25:52 Lys496 a écrit :

Le 21 juillet 2021 à 03:18:27 :

Le 21 juillet 2021 à 03:16:27 Lys496 a écrit :

Si vous saviez ne nombre de mecs qui ont dit " non t'inquiètes la révolution n'arrivera pas " dans l'histoire :rire:

Un beau matin certain d'entre eux se sont réveillés et a la fenêtre iavait des types qui coupaient des têtes :rire:

La révolution à été orchestrée par les FM en France si je dis pas de bêtises :hap:

La révolution c'est le début de la fin. Au moins notre bon Roy assumait son totalitarisme. Et aimait son pays et son peuple. :)

La monarchie française n'as jamais étée totalitaire. Le véritable Roi de France étant le Christ, le roi sacré n'est que son lieutenant et se doit de rendre des comptes devant Dieu. Il ne peut donc pas exercer une autorité et des lois qui iraient à l'encontre du dogme catholique.

Oui et la démocratie c'est le pouvoir du peuple par le peuple pour le peule, circule le naïf
Les rois "très catholiques" qui s'allient sans vergogne aux ottomans et autres protestants on les connaît

Ayaaaa croire en la démocratie en 2k21.
À part François Ier personne ne s'est allié aux ottomans. Et les rois ne sont que des hommes, donc faillibles. Maintenant par qui préfères-tu être gouverné? Un roi catholique qui se doit de rendre des comptes à Dieu ou un système oligarchique qui a pour objectifs principaux de s'enrichir et d'accomplir des prophéties ésotériques et satanistes ?

Louis XIV s'est allié aux ottomans descolin, de manière indirecte certes
Oui fin on a vu le succès que la monarchie sur la fin, d'ailleurs c'est pas pour rien que dans tous les pays civilisés ce système n’existe plus (ou est devenu honorifique)

De quoi tu parles?
De Louis XIV à Napoléon la France a bénéficié du génie de l'ancien régime. "Le succès de la monarchie sur la fin"? Tu parles du grand maître du grand orient de France, le duc d'Orléans qui a acheté et vendu tout les stock de blés aux anglais pour provoquer la famine de 1789?

Le génie de Louis XIV qui consiste à ruiner son pays et à avoir une diplomatie désastreuse passé la première moitié de son règne, heureusement que la France était assez peuplé pour qu'il assume ses conneries sans trop de conséquences
A moins que tu préfère parler du glorieux règne de Louis XV (la guerre de 7 ans bordel)
Et napoléon c'est plus l'ancien régime mais bon

Oui oui Louis XIV était un idiot qui faisait la guerre pour rien. La guerre ça coûte cher, et il était nécessaire de la faire. FONTENOY. J'ai dit que Napoléon avait bénéficié du génie de l'ancien régime (population très nombreuse, économie prospère, vente des biens de l'église...), pas qu'il en faisait parti, si tu lis les livres d'histoire comme tu lis mes post je comprend d'où viennent tes lacunes.

Oui mais il y a aussi ce qu'on appelle la diplomatie, et le fait de s'aliéner tous les pays d'europe c'est un bel exploit quand même (ah si on a réussi à une espagne en plein déclin, génial), et oui la guerre coute cher donc pas la peine d'en lancer une tous les quatre matin
Et la pop nombreuse c'est pas le génie de l'ancien régime hein, la france/gaule a toujours été très peuplé
Et contrairement à toi j'ai lu des livres d'histoire, et là dedans les règnes de LXIV XV et XVI sont pas mal nuancés et certainement pas glorifiés

Relis tes livres. Depuis tout à l'heure tu réduis ton champs d'attaque au fur et à mesure que je démonte tes arguments. Maintenant il ne te reste plus que "oui mais c'était un mauvais diplomate". Le patron Louis XIV qui a fait rayonner la France dans le monde entier par le prestige et la puissance se fait mettre à mal par un dégénéré du XXI ème siècle qui dit "pas la peine de lancer une guerre tout les quatres matins". Tu penses que ça n'as pas été réfléchi ? Tu penses être plus intelligent que le roi, Mazarin et Vauban réunis?
La population nombreuse est dûe à une gestion des ressources efficace, mais surtout à une efficacité militaire. Sans Bouvines entre autres le peuple français aurait été absorbé.

Non ces guerres désastreuses c'est aussi un argument solide que tu n'a pas démonté (typiquement la guerre d'espagne)
Et ok il l'a fait rayonner mais ça reste toujours un mauvais diplomate en fait, et j'ai jamais attaqué sur ce coté là
Non je pense pas être plus intelligent qu'eux mais comme quasi tous les commentateurs je critique la seconde moitié du règne de louis XIV qui est désastreuses en fait, et ça je l'ai dit plus haut (car ouais la première moitié avec mazarin ça débute bien)
Mais la nuance c'est pas ton fort visiblement

et concernant les trucs royalistes le monde a bien changé depuis je pense que vous savez à quel point, il est beaucoup plus colossal, beaucoup plus technologique, des mecs parti de rien sont plus puissants que des présidents
faut prendre ça en compte

on ne peut pas appliquer à la france le même traitement qu'à l'époque en espérant y voir la même chose https://image.noelshack.com/fichiers/2021/09/4/1614892042-clairereine.png

Le 21 juillet 2021 à 04:04:25 :

Oui et la démocratie c'est le pouvoir du peuple par le peuple pour le peule, circule le naïf
Les rois "très catholiques" qui s'allient sans vergogne aux ottomans et autres protestants on les connaît

À part François Ier personne ne s'est allié aux ottomans. Et les rois ne sont que des hommes, donc faillibles. Maintenant par qui préfères-tu être gouverné? Un roi catholique qui se doit de rendre des comptes à Dieu ou un système oligarchique qui a pour objectifs principaux de s'enrichir et d'accomplir des prophéties ésotériques et satanistes ?

Oui fin on a vu le succès que la monarchie sur la fin, d'ailleurs c'est pas pour rien que dans tous les pays civilisés ce système n’existe plus (ou est devenu honorifique)

De quoi tu parles?
De Louis XIV à Napoléon la France a bénéficié du génie de l'ancien régime. "Le succès de la monarchie sur la fin"? Tu parles du grand maître du grand orient de France, le duc d'Orléans qui a acheté et vendu tout les stock de blés aux anglais pour provoquer la famine de 1789?

Le génie de Louis XIV qui consiste à ruiner son pays et à avoir une diplomatie désastreuse passé la première moitié de son règne, heureusement que la France était assez peuplé pour qu'il assume ses conneries sans trop de conséquences
A moins que tu préfère parler du glorieux règne de Louis XV (la guerre de 7 ans bordel)

Oui oui Louis XIV était un idiot qui faisait la guerre pour rien. La guerre ça coûte cher, et il était nécessaire de la faire. FONTENOY. J'ai dit que Napoléon avait bénéficié du génie de l'ancien régime (population très nombreuse, économie prospère, vente des biens de l'église...), pas qu'il en faisait parti, si tu lis les livres d'histoire comme tu lis mes post je comprend d'où viennent tes lacunes.

Oui mais il y a aussi ce qu'on appelle la diplomatie, et le fait de s'aliéner tous les pays d'europe c'est un bel exploit quand même (ah si on a réussi à une espagne en plein déclin, génial), et oui la guerre coute cher donc pas la peine d'en lancer une tous les quatre matin
Et la pop nombreuse c'est pas le génie de l'ancien régime hein, la france/gaule a toujours été très peuplé
Et contrairement à toi j'ai lu des livres d'histoire, et là dedans les règnes de LXIV XV et XVI sont pas mal nuancés et certainement pas glorifiés

Relis tes livres. Depuis tout à l'heure tu réduis ton champs d'attaque au fur et à mesure que je démonte tes arguments. Maintenant il ne te reste plus que "oui mais c'était un mauvais diplomate". Le patron Louis XIV qui a fait rayonner la France dans le monde entier par le prestige et la puissance se fait mettre à mal par un dégénéré du XXI ème siècle qui dit "pas la peine de lancer une guerre tout les quatres matins". Tu penses que ça n'as pas été réfléchi ? Tu penses être plus intelligent que le roi, Mazarin et Vauban réunis?
La population nombreuse est dûe à une gestion des ressources efficace, mais surtout à une efficacité militaire. Sans Bouvines entre autres le peuple français aurait été absorbé.

Non ces guerres désastreuses c'est aussi un argument solide que tu n'a pas démonté (typiquement la guerre d'espagne)
Et ok il l'a fait rayonner mais ça reste toujours un mauvais diplomate en fait, et j'ai jamais attaqué sur ce coté là
Non je pense pas être plus intelligent qu'eux mais comme quasi tous les commentateurs je critique la seconde moitié du règne de louis XIV qui est désastreuses en fait, et ça je l'ai dit plus haut (car ouais la première moitié avec mazarin ça débute bien)

Tu as quel âge cassoulin ? À ton écriture et aux tics de langages on voit que tu es un 2000. Quand bien même ce serait un mauvais diplomate, qu'est qu'on en a à faire si ça n'a pas de répercussions derrière ? Et je n'ai jamais dit que les rois étaient parfaits, dès les premiers post j'ai fait mention de leur nature humaine et donc de leur faillibilité. Le sujet de base de notre discussion étant les avantages de la monarchie en comparaison d'une "démocratie", tu as dévié le débat sur le règne de Louis XIV.

Le 21 juillet 2021 à 04:06:25 :
et concernant les trucs royalistes le monde a bien changé depuis je pense que vous savez à quel point, il est beaucoup plus colossal, beaucoup plus technologique, des mecs parti de rien sont plus puissants que des présidents

on ne peut pas appliquer à la france le même traitement qu'à l'époque en espérant y voir la même chose https://image.noelshack.com/fichiers/2021/09/4/1614892042-clairereine.png

Très bon point, couper la tête du "Roy" ne changerait rien aujourd'hui en réalité. :)

Le 21 juillet 2021 à 03:59:56 :
Depuis que Trump à était écarter du pouvoir c'est devenu encore pire je trouve enfaite Nofake :oui:

c'est ce que je dit toujours, le monde était plus sur avec Trump. :oui:

Effectivement, mais cela n'est même pas le plus grand obstacle à un retour de la vraie France. Le plus dur sera de rechristianiser le pays qui comme tout l'occident a sombré dans la débauche la plus totale.

Bon il peut arrêter de nous saouler l'autre avec ses contes de royalistes là ?

On parle de 2021 là.

Et la situation est inqualifiable.

Le 21 juillet 2021 à 04:00:05 :

Le 21 juillet 2021 à 03:57:40 :
Ce sera la fin quand on aura abandonné.

On a déjà abandonné. 38M de primo-vaccinés sur 53M de gens de plus de 12 ans. :)

Ouais après les chiffres, ils leur font dire ce qu'ils veulent, il seraient pas obligé de passer ca en force si ca vaccinait autant qu'ils disent, c'est des myhtos. :oui:

Le 21 juillet 2021 à 04:11:40 Lys496 a écrit :

Le 21 juillet 2021 à 04:04:25 :

De quoi tu parles?

Tu as quel âge cassoulin ? À ton écriture et aux tics de langages on voit que tu es un 2000. Quand bien même ce serait un mauvais diplomate, qu'est qu'on en a à faire si ça n'a pas de répercussions derrière ? Et je n'ai jamais dit que les rois étaient parfaits, dès les premiers post j'ai fait mention de leur nature humaine et donc de leur faillibilité. Le sujet de base de notre discussion étant les avantages de la monarchie en comparaison d'une "démocratie", tu as dévié le débat sur le règne de Louis XIV.

Ben si ça a eu des répercussion derrière, car déjà le pays était ruiné et à bout (d’ailleurs le roi était très impopulaire à sa mort, l'enterrement a du se faire en cachette)
Oui et les avantages c'était la subordination,ce qui je suis désolé n'est pas un avantage, surtout que ça justifie des politiques désastreuses comme la révocation de l'édit de nantes par exemple (encore un grand geste de Louis XIV :hap:

Le 21 juillet 2021 à 04:13:38 :

Effectivement, mais cela n'est même pas le plus grand obstacle à un retour de la vraie France. Le plus dur sera de rechristianiser le pays qui comme tout l'occident a sombré dans la débauche la plus totale.

seul les usa sont encore très croyants mais au delà de ça c'est un défi qui me semble impossible, à l'heure actuelle https://image.noelshack.com/fichiers/2021/20/5/1621623417-clairejesus.png

Le 21 juillet 2021 à 04:19:05 :

seul les usa sont encore très croyants mais au delà de ça c'est un défi qui me semble impossible, à l'heure actuelle https://image.noelshack.com/fichiers/2021/20/5/1621623417-clairejesus.png

Les Américains sont protestants, pas cathos... rien à voir. :)

Le 21 juillet 2021 à 04:21:25 :

Le 21 juillet 2021 à 04:19:05 :

Les Américains sont protestants, pas cathos... rien à voir. :)

oué
ben moi aussi j'suis protestant https://image.noelshack.com/fichiers/2021/10/1/1615173404-clairefume2.png

Moi qui comptait démissionner

Le 21 juillet 2021 à 04:22:52 :
Moi qui comptait démissionner

T'inquiètes ils vont le faire pour toi. :)

Le 21 juillet 2021 à 04:15:02 :
Bon il peut arrêter de nous saouler l'autre avec ses contes de royalistes là ?

On parle de 2021 là.

Et la situation est inqualifiable.

Naturelle sera la sélection. Ne pas comprendre que la situation est aujourd'hui inqualifiable justement parce que les mêmes élites qui dirigent actuellement sont celles ayant décapité le roi plus de 200 ans auparavant.
C'est nous royalistes et catholiques qui avons compris que le salut de la France ne passerait que par un retour au baptême de Clovis.
Voici ce que disait Saint Rémy à Clovis au moment de son baptême: " Apprenez , mon Fils, que le royaume de France est prédestiné par
Dieu à la défense de l'Église romaine qui est la seule
véritable Église du Christ ...

" Ce royaume sera un jour grand entre tous les royaumes, il embrassera
les limites de l'empire romain et il soumettra tous les
peuples à son sceptre... Il durera jusqu'à la fin des temps !

" Il sera victorieux et prospère tant qu'il sera fidèle à la foi
Romaine, mais il sera rudement châtié toutes les fois où il sera
infidèle à sa vocation. "

Saint Rémy distributeur de redpills :)

Données du topic

Auteur
5doses
Date de création
21 juillet 2021 à 02:55:00
Nb. messages archivés
138
Nb. messages JVC
135
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !