Up 42 :
Encore une journée à rien glander
À demain les kheyous
Up 43 :
Hier, c'était encore une journée pas très productive. J'ai reçu ma réponse pour l'université. C'est bon mais je dois encore trouvé un document que j'ai perdu pour finaliser l'inscription, je vais le chercher aujourd'hui
Bonne journée les kheyous
Up 44 :
Je viens de trouver quelques jeux de société. Mercredi des amis viennent chez moi faire une soirée jeux
Je ferai aussi dans doute un gâteau ou deux
Sinon je n'ai pas fait grand chose aujourd'hui, j'ai encore cherché le papier qu'il me manque pour finaliser mon inscription mais je ne l'ai pas trouvé. Si je ne le trouve pas avant 11h, j'enverrai un message à mon université
Bonne nuit les kheyous, à demain :noel/
Up 45 :
Je viens de me réveiller, j'ai vraiment un mauvais cycle en ce moment
Je vais essayer de ranger ma maison cette nuit pour être tranquille demain
J'ai aussi oublié de faire les courses et d'envoyer mon mail
À demain les kheyous, bonne nuit
Up 46 :
Je me sentais super mal aujourd'hui, j'ai juste dormi. J'ai bien envoyé mon mail ce matin aussi
J'ai eu de la chance ma mère a vu que j'étais super mal aujourd'hui et m'a proposé de faire les gâteaux que je comptais faire pour aujourd'hui
Elle a fair des cookies
Des mini gâteaux au citron avec des zestes
Il va falloir que je range encore ma maison aujourd'hui et tout sera bon
À demain les kheyous
Merci les kheyous
Up 47 :
Chouette journée, on a joué à loup garou, à vendredi tout est permis et un monopoly.
Deux amies sont parties vers 22h00. Maintenant, on va se matter une petit film d'horreur maintenant, à 4,"The Visit"
Bonne nuit les kheyous
Up 48 :
Je n'ai toujours pas reçu de réponse pour mon mail de mon ancien université, j'ai besoin d'un document que je n'ai plus
Ça va être assez limite pour ma rentrée le 13 septembre
Sinon la fin de soirée était plutôt marrante, on s'est baladé, puis on regardé deux films. Un pote est parti aller dormir dans une des chambres. J'ai discuté avec les deux autres jusqu'à 9/10h, puis ils sont tous partis.
Bonne nuit les kheyous
Le 09 septembre 2021 à 01:14:00 :
J'aime bien ce topic il est génial je trouveen tout cas bon courage khey.
Merci kheyou
Up 49
Tout a été fait pour hier.
J'ai créé un nouveau pseudo car l'autre est banni 24h.
Objectif : se branler 4 fois, pleurer 10 minutes, regarder hanouna 1h, lire 10 mots, troller un mec sur jvc.
Je sens que je reprends du poil de la bête.
Bon topic khey
Bon courage continue
Up 49 :
Hier, j'ai téléphoné à mon ancienne université et ma nouvelle. Normalement ma candidature est complète, je dois juste attendre qu'elle soit validée. J'espère que ça sera bon aujourd'hui ou demain, sinon ça va être tendu
Je vais quand-même téléphoner aujourd'hui à ma nouvelle pour demander le lieu et l'heure de la pré-rentrée au cas où je ne serais pas inscrit avant lundi et donc que je ne pourrais pas voir les heures sur mon compte étudiant.
Sinon je viens de me réveiller, je suis plutôt content
Le 11 septembre 2021 à 00:37:08 :
Bon topic kheyBon courage continue
Merci beaucoup kheyou !
Up 50 :
C'était plutôt une bonne journée hier, j'ai juste un peu lu et dormi. Je viens de me réveiller
Je stresse un peu pour la rentrée de demain, je ne sais pas encore si je vais y aller
Le 13 c'est la rentrée de tous les L1
Le 14 c'est une journée découverte de tous les L1 par faculté
Et le 15 c'est la vraie rentrée
Le 12 septembre 2021 à 07:06:54 :
Up 50 :C'était plutôt une bonne journée hier, j'ai juste un peu lu et dormi. Je viens de me réveiller
Je stresse un peu pour la rentrée de demain, je ne sais pas encore si je vais y aller
Le 13 c'est la rentrée de tous les L1
Le 14 c'est une journée découverte de tous les L1 par faculté
Et le 15 c'est la vraie rentréeBonne journée les kheyous
Comment ta fait pour reprendre ton rythme de sommeil khey ?
JvArchive compagnon