Merci les kheyous
Je suis d'accord avec toi Mister1000g, je trouve ça chouette de se donner des petits mots à son soi du futur. Même si ça peut vite faire bader, si on n'a fait que stagner
Up 32 :
Je n'ai rien fait aujourd'hui .
Je ne vais pas devoir trop tarder pour m'inscrire à l'université aussi. C'est stressant de devoir choisir une voie aussi "jeune:
Ă€ demain les kheyous, bonne nuit
Le 24 août 2021 à 10:02:43 :
Lâche pas il faut continuer cléyou
Merci kheyou mais malheureusement c'est facile de up tous les jours mais le problème, c'est de faire des choses pendant la journée
Le 24 août 2021 à 10:03:14 :
Impossible le forom ferme bientĂ´t![]()
Je ne pense que ça n'arrivera, le forum regroupe tous les "extrismistes" et "dissendents", ça serait bête de les disperser au quatre coins du net surtout qu'ici ce sont eux les maîtres
Up 33 :
Hier, je n'ai encore rien fait. Je glandouille pas mal depuis quelques jours, j'ai 0 motivation. Je vais aller chez mon père dans quelques heures pour continuer de peindre mais j'ai fait une nuit blanche, ça va être tendu. Je vais peut-être un peu dormir et me réveiller en début d'aprem
Passez une bonne journée les kheyous
Up 33 :
Encore une journée pépère, j'ai tondu la pelouse de mon grand-père et c'est tout
Bonne soirée/nuit les kheyous
Up 34 :
Aujourd'hui, j'ai été m'acheter des habits à Prixmark et j'ai été aussi acheter des fourniture scolaire
Avec un des mes frères ont à ramasser toutes les branches dans le jardin (il y en avait vraiment beaucoup )
Et le soir, on a regardé American Nightmare 5. La journée était vraiment chill
Je termine un autre film et je vais dodo (c'est le film sorceleur sur netflix en mode animation comme Castelvania)
Bonne nuit les kheyous
Up 35 :
Hier, un pote est passé (il restait dormir chez moi), on a fait une grosse soirée. J'avais oublié mon manteau dans un local scout et bien-sûr il y avait ma clé dedans
Mais on a eu du pot, une fille du groupe habitait pas super loin et nous a proposé de dormir chez elle
Je viens de revenir chez moi, je vais aller dormir, je pense.
Bonne journée les kho
Up 36 :
Super mauvaise journée aujourd'hui
bon nuit les kheyous, Ă demain
Up 37 :
Encore une journée à ne rien faire
Il faut vraiment que je m'active
Ă€ demain les kheyous
Up 38 :
J'ai un peu lu aujourd'hui et surtout je me suis inscrit en L1 de philosophie. J'aurai sans doute demain ou après demain mon dossier validé et toutes les informations sur la rentrée. J'ai vraiment hâte
Bonne nuit les kheyous, Ă demain
Up 39 :
J'ai un peu lu aujourd'hui, j'ai aussi commencé à écrire une nouvelle histoire. J'ai fait un petit schéma avec quelques mots pour chaque chapitres pour avoir une petite idée. J'ai écrit 2,3k de mots, demain j'essayerai de finir le chapitre 1
Ă€ demain les kheyous et bonne nuit
Up 40 :
J'ai pas écrit finalement , j'ai juste lu un peu plus de 80 pages aujourd'hui. Je tente le nofap challenge septembre aussi
Je vais un peu lire maintenant, je viens de me réveiller
Bonne nuit les kheyous Ă demain
Up 41 :
Journée pépère, je suis chez mon père aujourd'hui, j'ai juste un peu lu
Bonne soirée les kheyous, à demain
JvArchive compagnon