Topic de AdamSaintCaen :

J'upperai ce topic tous les jours pendant cinq ans

Supprimé
Y'a un autre clé qui avait fait ça y'a 3 ans, il a tenu 2 mois :)

Merci les kheyous :noel:

Je suis d'accord avec toi Mister1000g, je trouve ça chouette de se donner des petits mots à son soi du futur. Même si ça peut vite faire bader, si on n'a fait que stagner :rire: :noel:

Up 32 :

Je n'ai rien fait aujourd'hui :peur:.

Je ne vais pas devoir trop tarder pour m'inscrire à l'université aussi. C'est stressant de devoir choisir une voie aussi "jeune: :noel:

Ă€ demain les kheyous, bonne nuit :noel:

Lâche pas il faut continuer cléyou
Impossible le forom ferme bientĂ´t https://image.noelshack.com/fichiers/2021/32/1/1628468300-8be1d18d-c1ef-4ac7-90b5-9f10976e42de.png

Le 24 août 2021 à 10:02:43 :
Lâche pas il faut continuer cléyou

Merci kheyou mais malheureusement c'est facile de up tous les jours mais le problème, c'est de faire des choses pendant la journée :-(

Le 24 août 2021 à 10:03:14 :
Impossible le forom ferme bientĂ´t https://image.noelshack.com/fichiers/2021/32/1/1628468300-8be1d18d-c1ef-4ac7-90b5-9f10976e42de.png

Je ne pense que ça n'arrivera, le forum regroupe tous les "extrismistes" et "dissendents", ça serait bête de les disperser au quatre coins du net surtout qu'ici ce sont eux les maîtres :noel:

Up 33 :

Hier, je n'ai encore rien fait. Je glandouille pas mal depuis quelques jours, j'ai 0 motivation. Je vais aller chez mon père dans quelques heures pour continuer de peindre mais j'ai fait une nuit blanche, ça va être tendu. Je vais peut-être un peu dormir et me réveiller en début d'aprem :(

Passez une bonne journée les kheyous :noel:

Up 33 :

Encore une journée pépère, j'ai tondu la pelouse de mon grand-père et c'est tout :peur:

Bonne soirée/nuit les kheyous :noel:

Up 34 :

Aujourd'hui, j'ai été m'acheter des habits à Prixmark et j'ai été aussi acheter des fourniture scolaire :noel:

Avec un des mes frères ont à ramasser toutes les branches dans le jardin (il y en avait vraiment beaucoup :noel:)

Et le soir, on a regardé American Nightmare 5. La journée était vraiment chill :oui:

Je termine un autre film et je vais dodo :noel: (c'est le film sorceleur sur netflix en mode animation comme Castelvania)

Bonne nuit les kheyous :noel:

Up 35 :

Hier, un pote est passé (il restait dormir chez moi), on a fait une grosse soirée. J'avais oublié mon manteau dans un local scout et bien-sûr il y avait ma clé dedans :rire:

Mais on a eu du pot, une fille du groupe habitait pas super loin et nous a proposé de dormir chez elle :noel:

Je viens de revenir chez moi, je vais aller dormir, je pense.

Bonne journée les kho :noel:

Up 36 :

Super mauvaise journée aujourd'hui :noel:

bon nuit les kheyous, Ă  demain :noel:

Up 37 :

Encore une journée à ne rien faire :-(

Il faut vraiment que je m'active :peur:

Ă€ demain les kheyous

Up 38 :

J'ai un peu lu aujourd'hui et surtout je me suis inscrit en L1 de philosophie. J'aurai sans doute demain ou après demain mon dossier validé et toutes les informations sur la rentrée. J'ai vraiment hâte :noel:

Bonne nuit les kheyous, Ă  demain

Up 39 :

J'ai un peu lu aujourd'hui, j'ai aussi commencé à écrire une nouvelle histoire. J'ai fait un petit schéma avec quelques mots pour chaque chapitres pour avoir une petite idée. J'ai écrit 2,3k de mots, demain j'essayerai de finir le chapitre 1 :oui:

Ă€ demain les kheyous et bonne nuit :noel:

Up 40 :

J'ai pas écrit finalement :peur:, j'ai juste lu un peu plus de 80 pages aujourd'hui. Je tente le nofap challenge septembre aussi :noel:

Je vais un peu lire maintenant, je viens de me réveiller :peur:

Bonne nuit les kheyous Ă  demain :noel:

Up 41 :

Journée pépère, je suis chez mon père aujourd'hui, j'ai juste un peu lu :noel:

Bonne soirée les kheyous, à demain :noel:

Données du topic

Auteur
AdamSaintCaen
Date de création
24 juillet 2021 Ă  15:07:32
Date de suppression
17 juin 2022 Ă  00:17:41
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
522
Nb. messages JVC
513
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !