Up 249 :
Journée pépère tricot, lecture
Bonne nuit les kheyous
Tu tricotes et tu fais du scrap
T'as 70 ans?
Le 29 mars 2022 à 00:16:47 :
Tu tricotes et tu fais du scrapT'as 70 ans?
Qu'est-ce que c'est le scrap ?
Sinon, j'ai 20 ans
Salut kheyou bon courage pour la suite, d’où viennent les cartes ?
Elles sont plutôt pas mal
Up 250 :
Je suis allé en soirée hier, j'y suis toujours. On va bientôt mangé et puis on va à une autre soirée
Il faudrait vraiment que je travaille
Bonne journée les kheyous
Le 29 mars 2022 à 10:53:14 :
Salut kheyou bon courage pour la suite, d’où viennent les cartes ?Elles sont plutôt pas mal
Amazon kheyou
Ce sont des cartes déployantes
Up 251 :
Aujourd'hui, je vais essayer de beaucoup lire et d'écouter quelques enregistrements audios de cours
Hier, j'étais aussi en soirée. J'étais avec mon groupe de potes, la soirée s'était bien passée mais à la fin, j'ai eu la mauvaise idée d'inviter la fille qui me plaît (elle habite à quelques dizaines de mètres de la soirée). J'avais vraiment trop bu et j'étais une épave. Elle n'aime pas trop les gens qui boivent, je ne comprends vraiment pas pourquoi je l'ai invité
On devait se voir prochainement à deux mais elle a annulé. Ça sent mauvais
Puis on a été chez un pote, elle est restée quelques heures puis je l'ai raccompagné chez elle.
J'ai vraiment fait un mauvais calcul ahi
Bonne journée nonobstant les kheyous
Ce khey deter
GG à toi poto
Up 252 :
Bon mois d'avril les kheyous
Le 31 mars 2022 à 05:48:11 :
Ce khey deterGG à toi poto
Merci kheyou
Up 253 :
Bonne nuit les kheyous
Up 254 :
Hier, j'ai été voir un match de basket d'un ami, c'est plutôt chouette. Je ne suis pas resté très longtemps après la fin, ça part toujours en cacahuète avec l'alcool
À partir d'aujourd'hui, je commence mes cours également. J'en ai une grosse dizaine par matière à rattraper avec Pâque si je travaille bien, je pourrais sans doute rattraper deux cours
Bonne journée les kheyous
Up 255 :
Hier, j'ai fait un demande de logement étudiant pour l'année scolaire 2022-2023. Normalement, elle devrait être acceptée, la chambre est petite et la cuisine et les douches sont bofs mais le prix est très correct. C'est environ 250€ par mois, charges comprises
Je n'ai pas lu aujourd'hui mais j'ai un peu travaillé
Voilà, c'est à peu près tout, bonne nuit les kheyous
Je ne viens pas de Caen, c'est un jeu de mot avec le topic
Je devrais normalement up le topic durant 5 ans donc j'avais pensé "À dans cinq ans" et AdamSaintCaen avait les mêmes sons
Le 03 avril 2022 à 13:20:10 :
L’op s’est fait ban
Fake
up 256 :
Bonne nuit les kheyous
Le 04 avril 2022 à 00:32:41 :
première fois que je vois le topic en 255 jours
J'uppe souvent la nuit, ça a peut-être joué
Up 257 :
J'ai un peu travaillé hier
Bonne nuit les kheyous
Up 258 :
Je suis actuellement dans la boucle j'essaye de travailler mais rien n'y fait. Demain, j'espère que ca sera mieux
Bonne nuit les kheyous
Up 259 :
Je n'ai rien fait aujourd'hui, l'horloge tourne
JvArchive compagnon