Merci kheyou !
Up 143 :
Je suis épuisé en ce moment
Je vais déjà dormir, quand j'aurai plus de temps, je ferai un topo des derniers jours
Bonne soirée les kheyous
Up 144 :
je vais en soirée, j'ai presque plus de batterie, bisou les kheyous
Up 145 :
Hier, j'ai dû me dépêcher pour envoyer le message, je n'avais presque plus de batterie et j'avais aussi dû demander à une personne dans la rue pour la 4g, la mienne ne fonctionnait plus
J'ai été avec deux amis au marché de Noël, c'était vraiment chouette, on a bu du vin chaud et on a mangé
Aujourd'hui, je n'ai pas fait grand chose
À demain les kheyous
Up 147 :
Bonne nuit les kheyous
J'ai DDB ma quille
Au bonheur la chance si le topic sera pas 410
Up 148 :
Bonne soirée les kheyous
Le 17 décembre 2021 à 22:58:14 :
absent 2 semaine content de voir que tu poste toujours=
Quoi de neuf kheyou ?
Le 11 novembre 2021 à 00:15:11 :
Up 111 :Je suis encore malade, j'ai mal à la gorge et j'ai du mal à respirer, je pense que je vais aller chez le médecin demain. Je suis comme un légume, je dors 14h par jour et je lis juste un peu ahi
J'espère que ça va vite passerBonne nuit et bon dodo les kheyous à demain
Merci kheyou
Lezdom, j'aurai 24 ans quand le topic aura 5 ans
Ça commence à me faire un peu bader pour être honnête, je n'ai rien fait en 111 jours
Tu es vacciné?
Up 149 :
J'ai commencé une nouvelle écharpe, ça fait longtemps que je n'avais plus tricoté
je dois déjà la recommencer, j'ai raté des points
, il y a 100 points par ligne, c'est assez dur de rattraper quand on se trompe
Sinon aujourd'hui, j'ai un peu travaillé ce matin mais pas assez
Bonne après-midi les kheyous
Le 19 décembre 2021 à 03:45:49 :
Le 11 novembre 2021 à 00:15:11 :
Up 111 :Je suis encore malade, j'ai mal à la gorge et j'ai du mal à respirer, je pense que je vais aller chez le médecin demain. Je suis comme un légume, je dors 14h par jour et je lis juste un peu ahi
J'espère que ça va vite passerBonne nuit et bon dodo les kheyous à demain
Merci kheyou
Lezdom, j'aurai 24 ans quand le topic aura 5 ans
Ça commence à me faire un peu bader pour être honnête, je n'ai rien fait en 111 joursTu es vacciné?
Coucou kheyou, non pas pour le moment
Up 150 :
Bonne nuit les kheyous et bon lundi
Up 151 :
Hier, j'ai mangé de la nourriture pas fraîche, je pense. Toute la nuit, j'avais des vomissement et super mal au ventre, comme des contractions
J'ai rêvé que j'étais enceinte et que j'étais entrain d'achoucher ahi
Sinon ça va un peu mieux, aujourd'hui j'ai un peu tricoter et j'ai rangé une chambre dans ma maison
Bonne soirée les kheyous
Up 152 :
Bonne nuit les kheyous
Up 153 :
Bonne nuit les kheyous
Up 154 :
J'ai un peu travailler aujourd'hui mais mauvaise nouvelle, je dois lire 5 livres pour les examens, je vais essayer de le trouver demain
Bonne nuit les kheyous
Joyeux Réveillon les kheyous, profitez-bien
Le 24 décembre 2021 à 01:04:12 :
Salut keyou tu habites sur Caen ?
Non, je suis belge
Up 155 :
Bon Noël les kheyous, j'espère que ça s'est bien passé
Aujourd'hui, j'ai déblayé ma chambre avec mon frère, on a presque fini. Demain, il faudra encore nettoyer un peu mettre une armoire et un divan et c'est tout
Mon téléphone charge très lentement aussi, je pensais que c'était le chargeur mais j'ei eu le coup avec 4 chargeurs différents
Bonne nuit les kheyous !
JvArchive compagnon