Up 130 :
Petite journée pépère, je suis encore chez mon père, j'ai juste écrit pour le moment
Bonne soirée les kheyous, à demain
Up 131 :
Premier jour du mois de décembre
Finalement, je n'ai écrit que 3 000 mots pour le NaNoWriMo et un peu plus de 10 000 pour d'autres histoires. J'ai lu 4 livres. Sinon, je n'ai pas fait grand chose de plus
Il faut vraiment que je commence à travailler pour l'université dans 40 jours mes premiers examens commencent
Objectifs pour le mois de décembre :
-Lire minimum 4 livres.
-Écrire minimum 20 000 mots.
-Étudier minimum 3 heures quotidiennement.
Voilà c'est tout
À demain les kheyous, bonne soirée/nuit
Up 132 :
Hier, j'ai un peu lu et écrit mais je n'ai pas travaillé pour les cours
Si on journée pépère comme d'habitude, il ne se passe pas grand chance
Bonne soirée les kheyous
Up 133 :
Jour - 38 avant les examens du Q1 (je vais le mettre tous les jours pour me rappeler de travailler parce que la situation est assez critique, je n'ai pas suivi les cours depuis deux mois )
Sinon hier, c'était une journée lambda comme d'habitude, un peu d'écriture et de lecture mais je n'ai pas réviser pour les cours
Bonne nuit les kheyous
Up 134 (jour-37) :
Aujourd'hui, j'ai travaillé 3 heures mais ça ne suffira clairement pas 3 heures par jour pour rattraper mon retard
J'ai vu l'alphabet grec et quelques pages de mon syllabi
Et j'ai un peu écrit aussi.
Je suis plutôt content de la journée, à demain les kheyous
Le 03 décembre 2021 à 23:41:02 :
ecoute mon reuf travail t'es cours pour pas finir dans une usine
Il y a toujours des moyens de trouver des métiers corrects sans étude mais c'est vrai que c'est dur
Up 136 (jour-35) :
J'ai fait 3 rêves hier, je suis content j'ai pu les noter. Je n'ai travaillé qu'une heure trente et je n'ai rien fait d'autre
Bon début de semaine les kheyous
Up 137 (jour -34) :
J'ai travaillé 1h30 hier, ce n'est toujours pas suffisant
J'ai un peu écrit aussi
On m'a mis un faux plan à 22h00 pour une soirée aussi, alors que j'étais déjà dans le train j'ai été au marché de Noël à Bruxelles pour faire quelque chose mais quand je suis arrivé, c'était fermé avec la covid, ça ferme à 23h00
C'est à peu près tout, bonne nuit les kheyous
Up 138 (jour-33) :
Hier, je n'ai pas travaillé hier, mais j'ai beaucoup écrit, je suis vraiment dans la merde les cours, je n'arrive à pas travailler pourtant la matière m'intéresse
Bonne soirée les kheyous
Up 139 :
Bonne soirée les kheyous, à demain
Up 140 :
Bonne nuit les kheyous
Up 141 (jour-30) :
Encore une journée où je n'ai absolument rien fait, je me suis couché vers 13h30 et je viens de me réveiller, je suis un peu déçu ça allait faire 2 semaines hier que j'avais écrit quotidiennement
Bonne soirée/nuit les kheyous
Merci les kheyous !
Up 142 :
Je suis fatiguée, je vais dormir maintenant, bonne soirée les kheyous. Je vous ferai le topo des derniers jours demain
JvArchive compagnon