[02:09:45] <sheitanb>
Les Chinois dans un metro. Enfermés. De l'eau jusqu'au cou. Pas un seul cri. Putain mais ces master race.
Ils ont du crier quand l'eau est arrivée, mais le temps qu'elle leur arrive au cou ils ont compris que ça servait a rien
Le 21 juillet 2021 à 02:11:44 :
J'ai une question concernant me métro, avec les lignes hautes tensions qui alimentent le métro, comment ça se fait que les gens ne meurent pas électrocuté ?
Les disjoncteurs ont explosés bien avant
[02:12:39] <MeursauIt>
Les Chinois dans un metro. Enfermés. De l'eau jusqu'au cou. Pas un seul cri. Putain mais ces master race.Ils ont du crier quand l'eau est arrivée, mais le temps qu'elle leur arrive au cou ils ont compris que ça servait a rien
C'est vrai que lorsque qu'il y'a aucun espoir , tu deviens aussi zen qu'un moine ?
Le 21 juillet 2021 à 02:11:20 Blacklistsama a écrit :
Le 21 juillet 2021 à 02:05:14 :
Le 21 juillet 2021 à 02:02:25 :
Vous finirez tous par voter écolo même si ce sera trop tard heinEELV à part être anti blanc, anti vieux et anti hommes ils ont des propositions crédibles sur l'écologie?
![]()
Si tu es un écolo sérieux, commence pas à faire chier tout le monde avec tes petits combats progressistes de bourgeois occidentaux
![]()
Si tu crois vraiment au changement climatique et au mur qu’on va se prendre, c’est l’heure depuis longtemps de sonner le tocsin et réunir tout le monde pour se préparer à un changement de société et de consommation brutal
![]()
Au lieu de nous parler de voiture électriques, éoliennes, combats lgbt, réunions racisées, combats féministes
![]()
Tellement ça, t'oublies d'élargir les trottoirs et d'interdire les sapins de noël
Ils n'ont aucune conscience écologique, ils instrumentalisent juste les événements climatique pour leur propre compte.
Le 21 juillet 2021 à 02:13:35 solid_duck a écrit :
[02:12:39] <MeursauIt>
Les Chinois dans un metro. Enfermés. De l'eau jusqu'au cou. Pas un seul cri. Putain mais ces master race.Ils ont du crier quand l'eau est arrivée, mais le temps qu'elle leur arrive au cou ils ont compris que ça servait a rien
C'est vrai que lorsque qu'il y'a aucun espoir , tu deviens aussi zen qu'un moine ?
Ben c'est une mort lente quoi, ils vont pas crier en continu pendant des heures
Le 21 juillet 2021 à 02:13:07 Laniakea00 a écrit :
J'ai une question concernant me métro, avec les lignes hautes tensions qui alimentent le métro, comment ça se fait que les gens ne meurent pas électrocuté ?Les disjoncteurs ont explosés bien avant
Mais du coup, il n'y a pas eu une violente décharge électrique dans l'eau dans le laps de temps ou le disjoncteur est entré en action ?
En tout cas le métro = pire endroit où être durant une inondation
J'ai une question concernant me métro, avec les lignes hautes tensions qui alimentent le métro, comment ça se fait que les gens ne meurent pas électrocuté ?
c'est juste une légende, faudrait être à 50 cm pour être électrocuté
l'eau ne conduit pas comme au cinéma
Bah l'électricité a dû être coupé
[02:13:53] <Olkem508>
Le 21 juillet 2021 à 02:11:20 Blacklistsama a écrit :
Le 21 juillet 2021 à 02:05:14 :
Le 21 juillet 2021 à 02:02:25 :
Vous finirez tous par voter écolo même si ce sera trop tard heinEELV à part être anti blanc, anti vieux et anti hommes ils ont des propositions crédibles sur l'écologie?
![]()
Si tu es un écolo sérieux, commence pas à faire chier tout le monde avec tes petits combats progressistes de bourgeois occidentaux
![]()
Si tu crois vraiment au changement climatique et au mur qu’on va se prendre, c’est l’heure depuis longtemps de sonner le tocsin et réunir tout le monde pour se préparer à un changement de société et de consommation brutal
![]()
Au lieu de nous parler de voiture électriques, éoliennes, combats lgbt, réunions racisées, combats féministes
![]()
Tellement ça, t'oublies d'élargir les trottoirs et d'interdire les sapins de noël
Ils n'ont aucune conscience écologique, ils instrumentalisent juste les événements climatique pour leur propre compte.
Ce sont les nouveaux Golems bordel
Je fais caissier pour l'été à Auchan et t'as une cliente qui me dit que je gâché du papier en lui donnant son reçu alors que quand tu vois le contenu de ses articles ...
Le réchauffement climatique… encore là c’est que le début.
Mais j’ai envie de dire mérité à cause de ce qu’il se passe au Turkestan Orientale !!
Le 21 juillet 2021 à 02:16:36 :
Cette histoire m'a donné l'eau à la bouche.
Mais trop
Le 21 juillet 2021 à 02:15:42 :
J'ai une question concernant me métro, avec les lignes hautes tensions qui alimentent le métro, comment ça se fait que les gens ne meurent pas électrocuté ?c'est juste une légende, faudrait être à 50 cm pour être électrocuté
l'eau ne conduit pas comme au cinéma
Le 21 juillet 2021 à 02:15:44 :
J'ai une question concernant me métro, avec les lignes hautes tensions qui alimentent le métro, comment ça se fait que les gens ne meurent pas électrocuté ?Bah l'électricité a dû être coupé
on leur a laissé une chance sinon c'est pas interessant
Le 21 juillet 2021 à 02:17:29 :
Ils ont eu raison de rester zen https://twitter.com/narsocial/status/1417617698259865608![]()
JvArchive compagnon