Le 20 juillet 2021 à 22:01:34 :
Même a l'article de la mort ils sont civilisés dans le métro ils attendent sagement c'est assez effrayant
on y vient en France
Le 21 juillet 2021 à 00:39:51 :
Le 21 juillet 2021 à 00:28:53 :
PHOTO CHOQUANTE, NE CLIQUEZ PAS SI VOUS ETES SENSIBLE (je rigole pas, ne soyez pas curieux pour rien, c'est un cadavre d'une femme repêchée)https://pbs.twimg.com/media/E6xJrFbVEAMXTXN?format=jpg&name=large
(voilà de quoi vous vous moquez quand vous faites des blagues qui ne font rire personne. Il y a des drames humains, et non, l'humour ne se prête pas à tout)
Putain de merde
Ok fragilin, retourne lire picsou magazine
Rien de choquant
Le 21 juillet 2021 à 02:02:25 :
Vous finirez tous par voter écolo même si ce sera trop tard hein
Aucun programme écolo n’est sérieux pour résoudre le problème.
Penser que quelques taxes et des voitures électriques vont sauver l’humanité devant la crise qui l’attend
[02:02:58] <ItalieFORZA>
Aparament la vidéo ou on voit les cadavres = des corps de ceux étant bloqué dans le métro inondé
On fait une hémorragie quand on se noie ? Bmg ?
Le 21 juillet 2021 à 02:03:50 :
Vous finirez tous par voter écolo même si ce sera trop tard heinAucun programme écolo n’est sérieux pour résoudre le problème.
Penser que quelques taxes et des voitures électriques vont sauver l’humanité devant la crise qui l’attend
Ceci
[02:03:50] <Blacklistsama>
Vous finirez tous par voter écolo même si ce sera trop tard heinAucun programme écolo n’est sérieux pour résoudre le problème.
+ depuis quand les verts sont vraiment écolo ?
C’est la fin
Faut vivre sur le sommet d’une colline loin d’une centrale nucléaire
Et dormir au 3e étage de ta maison
Le 21 juillet 2021 à 02:03:54 :
Aparament la vidéo ou on voit les cadavres = des corps de ceux étant bloqué dans le métro inondéOn fait une hémorragie quand on se noie ? Bmg ?
Imaginons une énorme force qui pousse ton crane à heurté un objet immobile comme du béton par exemple
C'est le genre de resultat que tu risque d'avoir
Vous finirez tous par voter écolo même si ce sera trop tard hein
entre les gauchos ecolos qui explique tout les evenements climatiques par la pollution et les complotistes qui les expliquent par Haarp....
il y a tjrs eu des catastrophes naturelles hein, c'est la vie.
Le 21 juillet 2021 à 02:05:30 :
Aparament la vidéo ou on voit les cadavres = des corps de ceux étant bloqué dans le métro inondéOn fait une hémorragie quand on se noie ? Bmg ?
J'avoue que j'ai pas compris aussi. Pourquoi il y a du sang de partout ?
![]()
Le courant les a sûrement projeté contre des murs ou des poteaux
Le 21 juillet 2021 à 02:05:30 :
J'avoue que j'ai pas compris aussi. Pourquoi il y a du sang de partout ?
![]()
J'avais dit pas de sang,c'est sensé etre une noyade les mecs
JvArchive compagnon