A tous les puceaux moches, sortir avec une (belle) meuf est un cheat code de la vie incroyable
Le 11 juillet 2021 à 08:23:42 :
N'empêche dans ma promo y avait de bonnes meufs qui sortaient avec de sacrés têtes de conMais ils avaient un style
This, y a pleins de meufs grave bonne qui sortent avec des mecs moches, le problème c’est vous, et pas le physique
Le 11 juillet 2021 à 08:20:17 :
Le 11 juillet 2021 à 08:15:16 :
Le 11 juillet 2021 à 08:12:06 :
Le 11 juillet 2021 à 08:11:09 :
Le 11 juillet 2021 à 08:10:35 :
Le 11 juillet 2021 à 08:10:13 :
Le 11 juillet 2021 à 08:08:50 :
Le 11 juillet 2021 à 08:07:53 :
Le 11 juillet 2021 à 08:06:37 :
Le 11 juillet 2021 à 08:05:54 :
Le 11 juillet 2021 à 08:05:04 :
Le 11 juillet 2021 à 08:02:23 :
Le 11 juillet 2021 à 08:02:00 :
Et même si t'as fait de la chirurgie , t'es toujours moche en vérité.Tu changera jamais ta génétique, tocard de moche.
Osef la modification génétique arrivera avant que j’ai des enfants perso
T'es tellement désespéré que ça en devient hilarant.
J'espère que tu te fera charcuter par un médecin charlatan va.Ne t’inquiète pas pour moi.
Sûrement pas , le moche.
Je suis pas moche, je vise seulement l’excellence pour me démarquer de la masse. Ce que tu devrais faire aussi tbh
Ok mais go 15-18 le pyj
18.
Mytho sur un topic t'as dis avoir 16
L’âge n’est qu’un chiffre btg ?
Je m'en fous , il y a le 15-18
+ Tu diras ça au juge
Si tu penses que je vais aller gentiment sur ce forum vide et désertique tu rêves
+ le 18-25 c’est du pipi de chat comparé au reste d’Internet tbh
C'est bon je rigole jeune khey
C'est vraiment devenu éclaté le 15-18
On est d’accord , le 18-25 devient de plus en plus mauvais aussi…
Le 11 juillet 2021 à 08:24:59 :
Le 11 juillet 2021 à 08:22:22 :
Le 11 juillet 2021 à 08:19:00 :
Le 11 juillet 2021 à 08:17:17 :
Le 11 juillet 2021 à 08:15:25 :
Le 10 juillet 2021 à 09:41:32 :
Le 10 juillet 2021 à 09:37:58 :
pire injustice actuelle
Ouais y'a des gens qui n'ont aucune chance d'aller à l'école et d'autres qui l'ont gratos jusqu'à 16ans mais la plus grosse injustice du monde c'est que personne veut baiser avec toi
baiser on s'en fout mec
je baisais très bien en étant moche en payant par exemple, ou baiser des moches sur tinder
je parle d'être avec une meuf qui t'apprécie voire t'aime. avec des sentiments, qui s'investie et voit un futur avec toi. oui désolé c'est quelque chose de super puissant, ultra profond, qui te prend aux tripes, mais auquel une partie de la population n'a pas accès"Super profond"
Mais basé sur la superficialité de l'apparence. Ok.
La superficialité comme tu l’appelles c’est être « beau » et charismatique = de bons gènes et en bonne santé.
À la préhistoire c’était le Graal
Nan , la beauté ne te protége absolument pas dans dans un environnement préhistorique où tu dois chasser , te battre et protéger ton steak.
Il fallait être fort et intelligent tout simplement.
Fort = de bons gènes (insertions musculaires, bideltoide et clavicules élevés,…) + de bon os au niveau du visage (mâchoires, zygos et arcades sourcilières pour protéger l’œil,…). Ceci te donne l’impression qu’une personne est « forte » et charismatique aujourd’hui
Être Intelligent ne veut rien dire.
Donc tu considère que les meilleurs combattants de MMA comme Nick Diaz ou Khabib sont des beaux gosses ?
T'es marrant toi.L'intelligence ne veut rien dire ? La civilisation c'est quoi ? Bref je vais pas perdre mon temps à discuter avec un mioche hideux qui devrait justement nous épargner de procréer au nom du salut de l'humanité si on l'écoute.
Tu devrais te suicider.
Putain la gueule de Nick Diaz et khabib, hideux
Le 11 juillet 2021 à 08:20:53 :
D’ailleursles meufs les plus belles kiffent toujours des mecs moches
Super, donc moi le 4/10 maigrichon je vais pouvoir me farcir mia malkova ?
Le 11 juillet 2021 à 08:25:29 :
N'empêche dans ma promo y avait de bonnes meufs qui sortaient avec de sacrés têtes de conMais ils avaient un style
This, y a pleins de meufs grave bonne qui sortent avec des mecs moches, le problème c’est vous, et pas le physique
Y avait même sa pote qui me disait mais putain son mec il est dégueulasse pourquoi elle est avec ayaaa
Bah elle kiffait elle
Ayaaaa oui bien sur
c'est encore pire au lycée
A un moment il faudra arrêter de culpabiliser les moches uniquement sur le fait que ca viens d'eux. Il y a des gens qui ont tout essayé ou presque et qui n'en trouvent pas. Il y a également une grande part de chance et des concours de circonstances qui font que ca se fait ou pas.
Le 11 juillet 2021 à 08:24:59 :
Le 11 juillet 2021 à 08:22:22 :
Le 11 juillet 2021 à 08:19:00 :
Le 11 juillet 2021 à 08:17:17 :
Le 11 juillet 2021 à 08:15:25 :
Le 10 juillet 2021 à 09:41:32 :
Le 10 juillet 2021 à 09:37:58 :
pire injustice actuelle
Ouais y'a des gens qui n'ont aucune chance d'aller à l'école et d'autres qui l'ont gratos jusqu'à 16ans mais la plus grosse injustice du monde c'est que personne veut baiser avec toi
baiser on s'en fout mec
je baisais très bien en étant moche en payant par exemple, ou baiser des moches sur tinder
je parle d'être avec une meuf qui t'apprécie voire t'aime. avec des sentiments, qui s'investie et voit un futur avec toi. oui désolé c'est quelque chose de super puissant, ultra profond, qui te prend aux tripes, mais auquel une partie de la population n'a pas accès"Super profond"
Mais basé sur la superficialité de l'apparence. Ok.
La superficialité comme tu l’appelles c’est être « beau » et charismatique = de bons gènes et en bonne santé.
À la préhistoire c’était le Graal
Nan , la beauté ne te protége absolument pas dans dans un environnement préhistorique où tu dois chasser , te battre et protéger ton steak.
Il fallait être fort et intelligent tout simplement.
Fort = de bons gènes (insertions musculaires, bideltoide et clavicules élevés,…) + de bon os au niveau du visage (mâchoires, zygos et arcades sourcilières pour protéger l’œil,…). Ceci te donne l’impression qu’une personne est « forte » et charismatique aujourd’hui
Être Intelligent ne veut rien dire.
Donc tu considère que les meilleurs combattants de MMA comme Nick Diaz ou Khabib sont des beaux gosses ?
T'es marrant toi.L'intelligence ne veut rien dire ? La civilisation c'est quoi ? Bref je vais pas perdre mon temps à discuter avec un mioche hideux qui devrait justement nous épargner de procréer au nom du salut de l'humanité si on l'écoute.
Tu devrais te suicider.
Quelqu’un de fort ne signifie pas fort pour se battre. Fort = de bons gènes (insertions musculaires, bideltoide et clavicules élevés,…) + de bon os au niveau du visage (mâchoires, zygos et arcades sourcilières pour protéger l’œil,…). Ceci te donne l’impression qu’une personne est « forte » et l’aura charismatique aujourd’hui.
La civilisation c’est une conséquence de l’évolution du cerveau Homo - Sapiens, la capacité à s’unir autour de mythes et choses abstraites communes tels que les religions, la capitalisme, l’URSS etc etc
Tu es pitoyable.
Le 11 juillet 2021 à 08:26:39 :
Le 11 juillet 2021 à 08:20:53 :
D’ailleursles meufs les plus belles kiffent toujours des mecs moches Super, donc moi le 4/10 maigrichon je vais pouvoir me farcir mia malkova ?
Non t’en demande trop la khey, déjà commence par avoir une corpulence normale, je parles juste du visage pour le moche, si t’as la tchatch ça le fait, c’est sur que si tu attend que la meuf vienne tu vas attendre longtemps
Le 11 juillet 2021 à 08:28:28 :
A un moment il faudra arrêter de culpabiliser les moches uniquement sur le fait que ca viens d'eux. Il y a des gens qui ont tout essayé ou presque et qui n'en trouvent pas. Il y a également une grande part de chance et des concours de circonstances qui font que ca se fait ou pas.
+1 y'a aussi le cercle vertueux du fait d'être beau : être beau > compliment > confiance en soit > pecho > augmente confiance en soit..... alors qu'en étant moche et en enchainant les expériences négatives, les remarques sur le physique et autre c'est l'inverse et reprendre confiance en soit demande beaucoup d'effort la ou un BG n'aura pas à faire ça
Désolé mais ça non
Quand tu passes de moche 2/10 à 7-8/10 tu vois la différence, quand avant tu enchaînais Friendzone sur râteau puis qu’ensuite une fille que tu connais depuis 2 heures te force à venir chez elle à 4h00 du matin pour la baiser c’est une autre histoire…
Le 11 juillet 2021 à 08:31:13 :
Quel plaisir de voir un ban aboutir
https://www.jeuxvideo.com/profil/streloklesang?mode=infos
Dommage.
Je voulais voir sa réaction face à ma réponse
Le 11 juillet 2021 à 08:27:26 :
Ayaaaa oui bien sur
c'est encore pire au lycée
C’est réel kheys mais reste dans ta bulle tinder
Y a pas que le physique qui compte, une femme peut tomber amoureuse de toi sur pleins de traits différents :
Mentalité, musculature, argent, caractères, regard, odeur, etc….
c’est pas en restant sur ton ordinateur que tu vas pécho
Le souci c'est que les puceaux baissent les bras au bout d'un moment et n'y croient plus.
Pire que ca ils arrivent à se persuader que ce n'est pas pour eux, qu'avoir une copine est quelque chose qui n'existe pas dans leur monde. C'est un mécanisme de préservation pour éviter de courir éternellement après un rêve illusoire et d'en souffrir.
Au final ils se murent dans un modèle d'inaction, de stabilité et de sécurité pour ne plus avoir à subir le rejet constant.

Je m'attendais à ce que l'auteur nous cite des avantages à sortir avec une belle fille.
"Elle te fait des compliments"
Ok
Le 11 juillet 2021 à 08:28:28 :
Je culpabilise personne, je dis juste que t’as pas forcément essayer les bonnes méthodes
Comme je le disais je suis un 6/10 et j’ai toujours eu des meufs bien supérieur à ma note, on m’a rarement dit que j’étais beau, alors que mes meufs tout le monde a toujours été jaloux
J’ai mon meilleur pote c’est pareil, tout le monde le trouve moche et il a toujours eu des petards, lui son truc c’est la tchatch
Et on a un 3ème pote commun, qui est plutôt beau mais qui est toujours puceau a 25 ans, car caractère de merde, gros gamins, passe plus de temps qu’une femme a se préparer, etc…
C’est un tout, mais vous choperez clairement jamais en sortant 1x par mois / sur jvc
Je post ici mon astuces, j’ai toujours eu mes meufs par ce que je suis très fort dans un sport extrême (niveau France), et ça a toujours été un aimant à meuf, j’étais inexistant avant
J’ai jamais été célibataire plus d’un mois depuis mes 14 ans
Il fait avaler les redpill à tous les negationnistes du caractère essentiel de la beauté.
Le mec a expérimenté les 2 facettes de la vie. Il dit bien que le comportement des gens a beaucoup changé quand il s est transformé physiquement. Le comportement a eu un impact mineur au final.
Données du topic
- Auteur
- Auron_2
- Date de création
- 10 juillet 2021 à 09:12:06
- Nb. messages archivés
- 386
- Nb. messages JVC
- 360