A tous les puceaux moches, sortir avec une (belle) meuf est un cheat code de la vie incroyable
Le 11 juillet 2021 à 12:52:23 :
Salut khey perso le truc c'est que je suis moche mais jarrive pas à déterminer ce qui fais que je suis moche. En gros même si je devais faire de la chirurgie je sais pas quelle opération je devrait faire et tout et ça c'est un problème. Comment ta fais toi pour savoir quelle chirurgie tu devais faire précisément.
C'est ça mon problème aussi
Le 11 juillet 2021 à 12:52:23 :
Salut khey perso le truc c'est que je suis moche mais jarrive pas à déterminer ce qui fais que je suis moche. En gros même si je devais faire de la chirurgie je sais pas quelle opération je devrait faire et tout et ça c'est un problème. Comment ta fais toi pour savoir quelle chirurgie tu devais faire précisément.
perso j'ai visé les défauts qui me dérangeaient le plus. Les yeux je voyais bien que c'était pas normal j'étais le seul à avoir ça et c'est vraiment moche et quand j'ai pu mettre un nom dessus j'ai vu qu'il y avait de la chirurgie pour ça et donc que c'était un vrai problème. J'aurais souhaité connaître et le faire bien plus tôt.
Le 11 juillet 2021 à 09:30:39 :
Si vous sortez avec une belle femme en public alors vous pouvez être sûr que, même moche, vous allez vous mettre à en attirer des dizaines d'autres.C'est comme ça que les meufs fonctionnent.
Le 11 juillet 2021 à 09:31:26 :
Le 11 juillet 2021 à 09:30:39 :
Si vous sortez avec une belle femme en public alors vous pouvez être sûr que, même moche, vous allez vous mettre à en attirer des dizaines d'autres.C'est comme ça que les meufs fonctionnent.
Phénomène de pré sélection.
Un jour je marchais dans la rue avec une pote assez jolie et qui sait que j'ai 0 succès elle m'a dit qu'il y avait un tas de filles qui me matait discrètement et qu'elle n'arrivait pas à croire que j'ai 0 femmes
La pré-sélection des femmes,c'est vrai ça.
Le 11 juillet 2021 à 11:15:19 :
Je garde le topic sous le coude, pour rajouter ma pierre à l'édifice si ça repart même s'il y a beaucoup de vérité qui ont été dites sur ce topic !D'ailleurs l'op a mis des mots sur un ressenti que peu de personne ont, et surtout peuvent avoir.
Passer de moche à lambda+, ça doit être la plus grosse blackpill possible. Bien qu'il ait eu des meufs avant donc ça devait pas non plus être un khey très moche.Croyez moi que je suis un cas très particulier, et en parcourant le topic j'ai pu voir quelques kheys en parler spontanément ce qui me laisse à penser que c'est de plus en plus pris en considération : les mecs difformes de visage. C'est le summum de la mocheté, de la laideur à ce point. Surtout que les opérations sur la masse osseuse sont très complexes, sans garanti de résultat (ou au mieux limiter la casse) sans parler des dépenses et du nombre d'opération à réaliser.
Il faut bien prendre en compte qu'il y a un plafond minimum pour être attirant aux yeux des femmes. Si les gars moches ne peuvent pas pécho malgré une forte personnalité, de bonnes qualités et en étant entreprenant, c'est parce qu'ils n'atteignent pas le plafond de "potentiel homme en couple" (faudrait que je trouve un nom adapté à ce concept un jour)
On pourrait retranscrire ça avec les mots du forum, un khey < 2.5 /10 ne peut être en couple. Personne ne peut se mettre en couple avec quelqu'un dont le visage est repoussant, d'autant plus si c'est unanime.En parallèle, par contre, ça ne m'a jamais empêché d'avoir une vie social et des amis, même si je dois toujours en fait plus que tout le monde pour être accepté partout ou je passe.
A partir du moment ou vous dépassez ce plafond, alors vous avez une chance minime de vous distinguer de la masse et de pécho. Et encore plus, quand je vois le nombre de lambda 5 ou 6/10 qui se disent chanceux de pécho une 7 ou 8 (bon déjà le système de note à ses limites, chacun à ses standards pour noter m'enfin passons) C'est juste des gars banal, sans défaut particulier qui ont réussi à pécho quelqu'un grâce à un contexte particulier, (connaissance, sport, cercle social étendu, délire commun...), et vous vous êtes différencié de la masse grâce à ce contexte, et parfois ce que vous appelez votre confiance en soi et votre personnalité. Ces phénomènes ne s'appliquent qu'aux lambdas plus.
Et n'oubliez pas un point important, on ne pécho jamais à sens unique ! Si la meuf semble s'être laissée embrasser ou emmener dans un coin plus tranquille pour discuter, c'est parce qu'elle aussi était d'accord et avait accepter l'idée d'être avec vous ! Les occasions ne se crée jamais seulement de votre fait, les meufs valident et acceptent si et seulement si elles ont un intérêt pour votre physique en premier lieu.
(je ne parle pas du fait que les meufs sont même à faire le premier pas avec un mec qu'elle trouve vraiment beau, ça c'est encore un autre cas)
C'est encore plus flagrant par message et sur les réseaux. Le monde d'écart entre un mec moche et un lambda qui utiliserait EXACTEMENT les mêmes propos pour discuter avec la même meuf. Vous n'imaginez même pas je pense. C'est simple, la grande majorité du temps, la meuf fermera la discussion en quelques messages avec le mec moche, ne relancera pas de sujet de discussion, se contentera de réponse courte, bien étaler sur la durée pour faire comprendre que vous n'êtes pas sa priorité. Et encore si déjà elle répond !
La ou le mec lambda aura quand même plus de temps pour prouver être intéressant, la meuf relancera et se laissera embarquer dans des délires communs et laissera la porte ouverte pour la discussion.Bref, pour résumer le physique ne fait pas tout pour les mecs lambda et + ce qui représente quand même la majorité de la population pour être honnête. Par contre, pour les mecs vraiment moches (moins d'un mec sur 10 je dirais en étant réaliste), le physique est leur principal barrière et ils se prennent condescendance et conseils banals qui ne s'appliquent absolument pas à leur cas.
(je passe sur les remarques du style, on ne doit pas baser sa vie sur les meufs, c'est le même parallèle que de dire à un mec qui meurt de faim que les restaurants gastronomiques de grand chef ne valent pas leur prix... Etre en couple une fois dans sa vie avec une meuf que t'aime et pour qui c'est réciproque est la meilleure chose possible, sinon personne ne chercherait à s'améliorer de manière continu pour obtenir la femme de ses rêves, sans parler du fait que c'est juste dans nos gênes que de vouloir se reproduire avec une femme qui nous plait , en plus d'être la chose la plus naturelle qui existe depuis la nuit des temps, littéralement.)
utilise ton energie pour autre chose la tu vas juste faire chier les meufs pour rien

Le 10 juillet 2021 à 09:56:38 :
Le 10 juillet 2021 à 09:49:56 :
Bon je precise que j'ai deja une meuf et des potes donc je suis potable dans l'absolu mais je vais go chirurgie cet ete quand même. L'op a raison, le physique fait vraiment tout dans ce mondePerso je regrette évidemment pas du tout l'investissement en tout cas. J'en vois les effets bénéfiques dans tous les domaines, même pour la carrière. Les gens te respectent davantage, sont plus affables, quand tu es plus attirant physiquement, même si tu es la même personne. c'est dingue de vivre ça.
Tu t’en rends pas compte ,mais c’est parce que tu commences à te plaire que ton comportement change, et celui des autres aussi..
Données du topic
- Auteur
- Auron_2
- Date de création
- 10 juillet 2021 à 09:12:06
- Nb. messages archivés
- 386
- Nb. messages JVC
- 360