Le 07 juillet 2021 à 00:22:15 :
J'espère que les anglais vont éclater les italiens et que l'Italie va disparaître du haut niveau du football. Parce que cet antijeu ça fait 70 ans que ça dure et ça commence à casser les couilles. Que les italiens retournent faire les mafieux , c'est ce qu'ils font de mieux.
Remballe ton pavé ridicule, je préfère voir l'italie gagner que l'angleterre, ils vaut mieux que l'angleterre ne devienne jamais une nation du football au même titre que l'espagne, italie, Allemagne.
Le 07 juillet 2021 à 00:22:44 :
J'espère que les anglais vont éclater les italiens et que l'Italie va disparaître du haut niveau du football. Parce que cet antijeu ça fait 70 ans que ça dure et ça commence à casser les couilles. Que les italiens retournent faire les mafieux , c'est ce qu'ils font de mieux.Kevin et sa vision de l’Italie = mafia, escroc
Oui et d'ailleurs ils ont gagné comme des escrocs ce soir. Jamais vu un vol parell
Le 07 juillet 2021 à 00:23:31 :
Heureusement que la France s'est faite éliminé quand j'y pense. Je l'aurais pas supporté sinonBravo au rital par contre
les danses de pogba bordel il s'est cru sur fortnite ??
Le 07 juillet 2021 à 00:23:01 :
Les italiens sont les premiers à sucer les rebeux & les renois en Belgique h24 ils sont avec eux dans le quartier pareil pour els albanais/bosniens/polonais/tchétchènes/turcs jamais je supporte cette équipe de merde mais en même temps je veux pas supporter l'Angleterre![]()
Les italiens détestent les étrangers d'origine maghrébine/africaine clé, ils ont pas peur de le montrer contrairement aux belges de souche
Le 07 juillet 2021 à 00:24:07 :
J'espère que les anglais vont éclater les italiens et que l'Italie va disparaître du haut niveau du football. Parce que cet antijeu ça fait 70 ans que ça dure et ça commence à casser les couilles. Que les italiens retournent faire les mafieux , c'est ce qu'ils font de mieux.Kevin et sa vision de l’Italie = mafia, escroc
Oui et d'ailleurs ils ont gagné comme des escrocs ce soir. Jamais vu un vol parell
Ils ont rien volé, ils ont joué et l’Espagne n’a pas mis de but en plus pour gagner, c’est quoi le problème Pablo ?
Ciro Immobile = 0 but
Mais Mancini met Kean en dessous de Immobile
Le 07 juillet 2021 à 00:21:25 :
Je suis un pro Italie, mais bordel les low-qi qui essayent d'expliquer une pseudo cohésion identitaire alors que l'EDF a écraser la coupe du monde quand les Italiens ne se sont même pas qualifiés.![]()
Nonobstant esthétiquement je préfere que l'EDF est la geule de la Squadra, je vous l'accorde volontiers.
l'EDF a pas du tout ecrasé la coupe du monde ils ont bien chatté
Oui oui, on sait corentin... Évidemment, je suppose que la Suisse ce n'étais pas de la chance, mais du talent.
Le 07 juillet 2021 à 00:24:20 :
Heureusement que la France s'est faite éliminé quand j'y pense. Je l'aurais pas supporté sinonBravo au rital par contre
les danses de pogba bordel
il s'est cru sur fortnite ??
C'est lui et de loin qui a fait le meilleur Euro. Bravo
Mais ses 5 célébrations sur le but + Sa perte de bale qui amène le but : inexcusable
C'est clair qu'il a du se sentir bien con après le résultat final...
Le 07 juillet 2021 à 00:13:42 :
Ils ont mis le genou a terre en quart
Par respect pour la Belgique
Ils l'ont dit eux meme
Le 07 juillet 2021 à 00:25:04 :
Les italiens sont les premiers à sucer les rebeux & les renois en Belgique h24 ils sont avec eux dans le quartier pareil pour els albanais/bosniens/polonais/tchétchènes/turcs jamais je supporte cette équipe de merde mais en même temps je veux pas supporter l'Angleterre![]()
Les italiens détestent les étrangers d'origine maghrébine/africaine clé, ils ont pas peur de le montrer contrairement aux belges de souche
Fais un tour chez moi en Belgique j'habite à Liège ils sont très communautaires et traînent entre eux et avec des rebeux, des noirs, des albanais (y'a pas mal d'albanais ici), etc toutes les communautés communautaires trainente ensemble si tu veux
Dans un quartier t'as toutes les putains d'origines à part un belge "de souche" c'est incroyable
Mais sinon même si ils trainent avec des chances c'est pas eux qui commettent le + de faits divers évidemment
Et nous du coup on se lave pas et on bouffe des escargots toute la journée sous la Tour Eiffel en marcel rayé ?
Peut être pas en Marcel rayé mais vous avez un problème avec l'hygiène c'est sûr.
J'espère que les anglais vont éclater les italiens et que l'Italie va disparaître du haut niveau du football. Parce que cet antijeu ça fait 70 ans que ça dure et ça commence à casser les couilles. Que les italiens retournent faire les mafieux , c'est ce qu'ils font de mieux.
Les italiens ont toujours été des escrocs comme les argentins mais ça c'est amélioré ils ont une belle équipe quand même
Le 07 juillet 2021 à 00:23:45 :
Ils m ont déçu en mettant genou à terre en quart, jusque là j étais conquis
La faute aux belges
S'ils n'avaient pas suivi ils se seraient fait démonter pas les médias comme la Russie ou la Hongrie
Ici ils étaient face à l'Espagne donc pas une équipe qui fait ce genre d'enfantillages
Le 07 juillet 2021 à 00:25:04 :
l'Italien est soit QLF soit extreme droite
Depend de son entourage
Et nous du coup on se lave pas et on bouffe des escargots toute la journée sous la Tour Eiffel en marcel rayé ?
Bordel insupportable les célébrations de l'équipe de France... on dirait des gamins en U13.
JvArchive compagnon