Le 07 juillet 2021 à 00:11:13 :
Le 07 juillet 2021 à 00:10:52 :
On a gagné la coupe du monde 3 ans plus tôt guignolArrête de vivre dans le passé
On prend juste la DERNIERE COMPETITION EN DATE
Et me parle pas de la Ligue des Nations, c'est des amicaux déguisés
Le 07 juillet 2021 à 00:20:58 :
Le 07 juillet 2021 à 00:19:20 :
L'espagne est 100% européenne aussi.![]()
Et ils ont fait un beau match, respect à eux. Aide aux vaincus, Gloire aux vainqueurs
![]()
Les italiens et espagnols du nord sont moins narbos que les sudistes français in despite of
![]()
clairement regardez Chiesa, Olmo, Immobile
Je suis un pro Italie, mais bordel les low-qi qui essayent d'expliquer une pseudo cohésion identitaire alors que l'EDF a écraser la coupe du monde quand les Italiens ne se sont même pas qualifiés.
Nonobstant esthétiquement je préfere que l'EDF est la geule de la Squadra, je vous l'accorde volontiers.
Le 07 juillet 2021 à 00:12:38 :
Ils l’ont mis face à la Belgique le genou non ?
Cette pls
Le 07 juillet 2021 à 00:11:13 :
Le 07 juillet 2021 à 00:10:52 :
On a gagné la coupe du monde 3 ans plus tôt guignolArrête de vivre dans le passé
C'est ce que je dirais à celui qui ressortira un topic du genre une heure après la finale
Le 07 juillet 2021 à 00:22:15 :
J'espère que les anglais vont éclater les italiens et que l'Italie va disparaître du haut niveau du football. Parce que cet antijeu ça fait 70 ans que ça dure et ça commence à casser les couilles. Que les italiens retournent faire les mafieux , c'est ce qu'ils font de mieux.
Kevin et sa vision de l’Italie = mafia, escroc
Et nous du coup on se lave pas et on bouffe des escargots toute la journée sous la Tour Eiffel en marcel rayé ?
Le 07 juillet 2021 à 00:21:25 :
Je suis un pro Italie, mais bordel les low-qi qui essayent d'expliquer une pseudo cohésion identitaire alors que l'EDF a écraser la coupe du monde quand les Italiens ne se sont même pas qualifiés.![]()
Nonobstant esthétiquement je préfere que l'EDF est la geule de la Squadra, je vous l'accorde volontiers.
l'EDF a pas du tout ecrasé la coupe du monde ils ont bien chatté
Heureusement que la France s'est faite éliminé quand j'y pense. Je l'aurais pas supporté sinon
Bravo au rital par contre
JvArchive compagnon