Le mec qui dit "Les chinois enterrent des pokémons mdr" pendant les funérailles de leurs victimes du covid
Et maintenant il donne des leçons
Le 30 juin 2021 à 12:09:23 :
Ils mettent pas du tout la société en péril, contrairement à ceux qui fomentent la guerte civile en France.
Bah si le virus circule en grosse partie du à ceux qui sont pas vaccinés, après moi je m’en branle des restos, festivals, je suis marginal mais je pense juste aux gens qui bossent dedans...
Le 30 juin 2021 à 12:07:40 :
Le 30 juin 2021 à 12:03:52 :
Le 30 juin 2021 à 12:01:33 :
Il a pas tord c’est relou si ça repart à cause des anti-vax, à un moment la liberté individuelle a des limites, la société avant toutOn est pour la "société" (ce qui d'abord ne veut rien dire) en sacrifiant la vie des plus jeunes pour faire perdurer la vie des plus vieux ? C'est ça ton modèle sociétal ?
J’ai pas dit ça khey, y’a une méthode pour se débarrasser du virus, et cette méthode marche si tout le monde y met du sien; donc ceux qui veulent pas et qui mettent la société en péril on les met à l’écart c’est comme ça...
Le Covid ne disparaîtra pas, les vaccins vont devenir inefficaces sur le long terme et on devra refaire vacciner la population mondiale chaque année, en plus de la mondialisation qui nous apportera des variants.
et ca ça se fait depuis des millénaires
Ce qui se fait depuis des millénaires c'est de confiné les porteurs, et pas les non-porteurs, et de se vacciner pour se protéger de la mortalité d'un virus, et pas autre chose.
Il a pas tord c’est relou si ça repart à cause des anti-vax, à un moment la liberté individuelle a des limites, la société avant tout
c'est relou si les réa sont surchargées de boomers à IMC > 35
Le 30 juin 2021 à 12:12:22 :
Le 30 juin 2021 à 12:07:40 :
Le 30 juin 2021 à 12:03:52 :
Il a pas tord c’est relou si ça repart à cause des anti-vax, à un moment la liberté individuelle a des limites, la société avant toutOn est pour la "société" (ce qui d'abord ne veut rien dire) en sacrifiant la vie des plus jeunes pour faire perdurer la vie des plus vieux ? C'est ça ton modèle sociétal ?
J’ai pas dit ça khey, y’a une méthode pour se débarrasser du virus, et cette méthode marche si tout le monde y met du sien; donc ceux qui veulent pas et qui mettent la société en péril on les met à l’écart c’est comme ça...
Le Covid ne disparaîtra pas, les vaccins vont devenir inefficaces sur le long terme et on devra refaire vacciner la population mondiale chaque année, en plus de la mondialisation qui nous apportera des variants.
et ca ça se fait depuis des millénaires
Ce qui se fait depuis des millénaires c'est de confiné les porteurs, et pas les non-porteurs, et de se vacciner pour se protéger de la mortalité d'un virus, et pas autre chose.
Le covid disparaîtra pas mais le vaccin freine sa progression c’est évident, donnant du mou aux hôpitaux pour reprendre une vie normale
Le 30 juin 2021 à 12:09:31 :
https://www.parismatch.com/Culture/Medias/Ils-enterrent-des-Pokemons-le-derapage-d-un-editorialiste-de-BFMTV-en-direct-1681087Le mec qui dit "Les chinois enterrent des pokémons mdr" pendant les funérailles de leurs victimes du covid
Et maintenant il donne des leçons
dans une société pas malade, il aurait été viré pour faute grave mais non, il est toujours bien là
Le 30 juin 2021 à 12:13:20 :
emprisonner des gens pour leur faire subir des traitements médicaux expérimentaux de force... ca me rappelle une période sombre de notre histoire... pas vous ?ce petit monsieur devrait lâcher ses bouquins d'économie pour les nulles et ouvrir des livres d'histoire
Et encore, à cette époque là on gonflait vachement les chiffres, cette fois ci ils vont être réel
JvArchive compagnon