https://twitter.com/realmarcel1/status/1410005239432941573?s=20
"Et on vous vaccinera de force, moi je vous ferais emmener par 2 policiers au centre de vaccination. Je suis très sérieux, il faut aller les chercher avec les dents et avec les menottes aussi."
Le 30 juin 2021 à 12:01:33 :
Il a pas tord c’est relou si ça repart à cause des anti-vax, à un moment la liberté individuelle a des limites, la société avant tout
On est pour la "société" (ce qui d'abord ne veut rien dire) en sacrifiant la vie des plus jeunes pour faire perdurer la vie des plus vieux ? C'est ça ton modèle sociétal ?
Le 30 juin 2021 à 12:02:30 :
D'accord mais dans ce cas on force les gros tas comme lui a faire des cures d'amaigrissement vu que l'obésité pèse bien plus sur le système de santé que le covid
Tkt ça va venir dans quelques années; le remboursement des soins va se moduler selon le mode de vie des gens; si t’as un cancer du poumon alors que t’es tabagiste et que tu peux pas te payer les soins on va te laisser crever...
Ça a ses limites le système français....
Le 30 juin 2021 à 12:05:04 :
Il va rien faire du tout, au premier prout il se cache sous terre
Ceci
Le 30 juin 2021 à 12:02:30 :
D'accord mais dans ce cas on force les gros tas comme lui a faire des cures d'amaigrissement vu que l'obésité pèse bien plus sur le système de santé que le covid
Et cela
Le 30 juin 2021 à 12:03:52 :
Le 30 juin 2021 à 12:01:33 :
Il a pas tord c’est relou si ça repart à cause des anti-vax, à un moment la liberté individuelle a des limites, la société avant toutOn est pour la "société" (ce qui d'abord ne veut rien dire) en sacrifiant la vie des plus jeunes pour faire perdurer la vie des plus vieux ? C'est ça ton modèle sociétal ?
J’ai pas dit ça khey, y’a une méthode pour se débarrasser du virus, et cette méthode marche si tout le monde y met du sien; donc ceux qui veulent pas et qui mettent la société en péril on les met à l’écart c’est comme ça... et ca ça se fait depuis des millénaires
JvArchive compagnon