C est vraiment une époque d abruti pour s'exciter autour d une simple meuf qui a baise sur un trottoir.
Je ne pensais pas que ce genre de fait retournerait la toile.
Incroyable le niveau des gens....
Elle peut niquer avec 3 équipes de foot ou est le problem ?
Faut vraiment ĂȘtre crĂ©tin et primaire pour s'exciter autour de ce fait diver.
Le 24 juin 2021 Ă 09:13:58 :
Mais arettez moi mais y'a pas penetration non?Elle simule la fille, elle a toujours sa culotte on dirait
Mp
Le 24 juin 2021 Ă 09:04:53 :
Le 24 juin 2021 Ă 08:03:35 :
Bordel c'est chaud maintenant tu fais une connerie en soirée en étant bourré tu te retrouves fiché devant la planÚte sur internet
Selection naturelle, tu prends pas de la drogue et mĂȘme si tu la prend, tu baise pas dans la rue avec une meute de gars. C'est tout sauf normal
Le 24 juin 2021 Ă 09:17:02 :
C'est une dz
Non, elle a un prénom français
Maintenant en france tu as des rebeus avec des noms occidentaux hein
regardez la meuf de téléréalité Océane El zimer un truc comme ça , pareil pour sa soeur .
AprĂšs oui la fille doit surement ĂȘtre française mĂ©tissĂ©e mĂ©diterranĂ©en , je doute qu'elle soit une meuf des Ăźles
Le 24 juin 2021 à 09:15:24 Babelbled a écrit :
C est vraiment une époque d abruti pour s'exciter autour d une simple meuf qui a baise sur un trottoir.Je ne pensais pas que ce genre de fait retournerait la toile.
Incroyable le niveau des gens....
Comment ça ne peut pas te choquer sĂ©rieux ? A moins d'ĂȘtre ultralibĂ©ral/individualiste et dans ce cas je comprends.
C'est un fait qui n'est pas anodin du tout, des gens baisent dans la rue en pleine fĂȘte, y a aucun respect de l'ordre public, de la dignitĂ© humaine, elle se fait tourner comme un objet jetable... On descend la barre toujours plus bas
Le 24 juin 2021 Ă 09:16:19 :
Elle peut niquer avec 3 Ă©quipes de foot ou est le problem ?Faut vraiment ĂȘtre crĂ©tin et primaire pour s'exciter autour de ce fait diver.
1er cuck progressiste
Le 24 juin 2021 Ă 09:20:07 :
Et alors ? J'en ai connu des DZ avec des prĂ©noms français + on connaĂźt juste un nom Twitter. Sur la vidĂ©o on voit clairement que c'est une DZ hein faut ĂȘtre aveugle
Ce déni alors que c'est 1000 fois plus credible si elle était française que arabe
JvArchive compagnon