Topic de AbdelSoulaxent :

C'est quoi l'histoire de la meuf aux champs ELYSEES?

Supprimé
Elle assume juste pas :rire:
Et les commentaires écrit sur la vidéo «Je suis choqué » bah pourquoi tu filmes et pourquoi tu partages :rire:

Le 24 juin 2021 à 08:21:37 :

Le 24 juin 2021 à 08:17:47 :
J'étais dans Paris pendant la fête de la musique

Ca ne m'étonne pas, les meufs étaient complètement déchainées. J'avais rarement vu ça :pf:.

Elles étaient toutes "habillées" en mini short, crop top, soutien gorge, etc., buvaient toutes comme des dingues, gueulaient, se trémoussaient, twerkaient, ... Bref elles se sont lâchées après des mois de confinement.

Donc le coup de la drogue dans le verre j'y crois moyen :hap:

Les gens faisaient la fête, mais non les filles n’étaient pas déchaînées

Si si elles étaient déchainées

J'ai vu des groupes de filles de 17-18 ans par exemple, habillées comme des prostituées dans GTA, complètement torchées, qui gueulaient sur tout le monde et twerkaient entre elles en plein milieu de la rue

Putain on se croirait en Guadeloupe c'est quoi ce délire https://image.noelshack.com/fichiers/2021/09/2/1614646545-lacoste-airpods-ent.png

Le 24 juin 2021 à 08:05:59 :

Le 24 juin 2021 à 08:03:35 :
Bordel c'est chaud maintenant tu fais une connerie en soirée en étant bourré tu te retrouves fiché devant la planète sur internet

La faute aux QLF insecure qui l'ont prit pour une beurette et on fait tourner la vidéo en masse en rageant :)

C'est pas du tout anodin comme comportement

Elle pensait que ça allait passer crème, que c'était juste pour s'enjailler jusqu'à qu'elle réalise l'étendue de sa connerie le lendemain :hap:

Espérons au moins que ça lui serve de leçon

Même pas besoin de dire nofake pour les tests sur Twitter. Dans leur tête l’éventualité qu’elle assume d’être une s était importante.

Ca ne m'étonne pas, les meufs étaient complètement déchainées. J'avais rarement vu ça :pf:.

Elles étaient toutes "habillées" en mini short, crop top, soutien gorge, etc., buvaient toutes comme des dingues, gueulaient, se trémoussaient, twerkaient, ... Bref elles se sont lâchées après des mois de confinement.

Elles étaient déchainées frère
Y'en a même une qui a frotté sa chatte sur mon bras ça a senti pendant deux jours

Le 24 juin 2021 à 08:25:03 :

J'ai vu des groupes de filles de 17-18 ans par exemple, habillées comme des prostituées dans GTA, complètement torchées, qui gueulaient sur tout le monde et twerkaient entre elles en plein milieu de la rue

Ça m'aurait moins étonné ça :noel:

[08:02:01] <AbdelsoulaxENT>
Ayaaaaaa https://image.noelshack.com/fichiers/2021/25/4/1624514500-screenshot-20210624-070039-com-twitter-android.jpg

:rire:
PAZILUX

Le 24 juin 2021 à 07:31:29 :
Une métisse qui se frotte à des noix devant tout le monde

Les CHANCES Elysées en gros

Ça date de l’année dernière ça non?

Bordel les femmes inaretable l'autre faut sa pute sur les champs et le lendemain promo insta en espérant avoir assez de followerz pour placement de produits

Le 24 juin 2021 à 08:25:03 :

T’appelles ça être déchaîné.e.s ? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/09/2/1614646545-lacoste-airpods-ent.png

Le 24 juin 2021 à 07:31:29 :
Une métisse qui se frotte à des noix devant tout le monde

Les CHANCES Elysées en gros

On dirait plutot une maghrébine et sur la vidéo ya des noix comme des arbres

la vidéo c'est sur prescription médicale ?

Le 24 juin 2021 à 08:37:21 :
la vidéo c'est sur prescription médicale ?

Elle en premiere page sur Beurette.com

Les françaises commencent à se conduire comme les anglaises, rassuré de ne pas avoir de fille :hap:
Ce qui serait interessant de savoir c’est par quel trou elle se fait prendre, la chatte ou le cul :question:

Le 24 juin 2021 à 08:44:03 :
Ce qui serait interessant de savoir c’est par quel trou elle se fait prendre, la chatte ou le cul :question:

Vous croyez qu’on peut sodomiser à volonté ?

Mp la vidéo les kheys
Bah de toute façon , on connaît la suite de histoire dans cette France sous joug fem.ino fasciste : Ça sera considérée un v.iiol..Meme si la meuf était chaude ..même si elle était habillée hot ..Même si d d elle même elle,elle a fait l'action de s'empalér...de s'assoir ,assisde sur le Z. du mec....Pour la justtce sera et pour le tribunal de twitter, la faute en reviendra au mec ,coupable de l avoir v.iolé. :oui:

Données du topic

Auteur
AbdelSoulaxent
Date de création
24 juin 2021 à 07:27:51
Date de suppression
24 juin 2021 à 11:05:46
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
625
Nb. messages JVC
561
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !