Topic de malaiseben :

ALERTE : J'avais prédit le match NUL France - Hongrie

Le 20 juin 2021 à 01:52:33 :
l'auteur qui prend sa redpill 3000 ans plus tard https://image.noelshack.com/fichiers/2021/24/3/1623835174-jesus.png

du pain et des jeux c'est vieux comme le monde https://image.noelshack.com/fichiers/2021/24/3/1623835174-jesus.png

à chaque fois on perd de l'argent et on se fait enculer

c'est des ACTEURS SUR LE TERRAIN

DES ACTEURS

90% des matchs et compétition c'est truqué

y'a RIEN QUI VA

Pour en arriver là je pense que tu as perdu beaucoup d'argent avec les paris, t'es dans un délire paroniaque l'op, croire que les joueurs sont des comédiens qui respectent un scénario défini à l'avance c'est aussi ridicule que de croire à la terre plate, j'ai un ami d'enfance qui joue au FC Nantes et y a rien de tout ça dans les grosses compétitions avec beaucoup de frics par contre il m'a raconté que des amis à lui qui sont parties joué en Bulgarie ou des trucs comme ça sont payés sur certains match pour perdre mais sur un Euro c'est archi clean en L1 aussi

l'allemagne bof bof face à la France

la France qui joue minable face à la hongrie

l'allemagne qui encule le portugal 4 buts à 2

l'espagne qui fait match nul face à la POLOGNE

Y'a rien qui vous choque les golems ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/10/1488810471-1475926819-screenshot-clippingmagic-com-2016-09-26-23-53-03.jpg

Le 20 juin 2021 à 01:55:23 :
Pour en arriver là je pense que tu as perdu beaucoup d'argent avec les paris, t'es dans un délire paroniaque l'op, croire que les joueurs sont des comédiens qui respectent un scénario défini à l'avance c'est aussi ridicule que de croire à la terre plate, j'ai un ami d'enfance qui joue au FC Nantes et y a rien de tout ça dans les grosses compétitions avec beaucoup de frics par contre il m'a raconté que des amis à lui qui sont parties joué en Bulgarie ou des trucs comme ça sont payés sur certains match pour perdre mais sur un Euro c'est archi clean en L1 aussi

non j'ai jamais vraiment perdu d'argent dans les partis sportifs

je te garanti que c'est 100% truqué

fais moi confiance

c'est truqué pour les GROSSES COMPETITIONS

pas les petits matchs de merde

Le 20 juin 2021 à 01:54:54 :

Le 20 juin 2021 à 01:52:33 :
l'auteur qui prend sa redpill 3000 ans plus tard https://image.noelshack.com/fichiers/2021/24/3/1623835174-jesus.png

du pain et des jeux c'est vieux comme le monde https://image.noelshack.com/fichiers/2021/24/3/1623835174-jesus.png

à chaque fois on perd de l'argent et on se fait enculer

c'est des ACTEURS SUR LE TERRAIN

DES ACTEURS

90% des matchs et compétition c'est truqué

y'a RIEN QUI VA

tu va aussi découvrir que les politiciens sont des acteurs prochainement https://image.noelshack.com/fichiers/2021/24/3/1623835174-jesus.png

que les conflits politique sont des scènes de théâtres et qu'ils bossent tous pour le même agenda https://image.noelshack.com/fichiers/2021/24/3/1623835174-jesus.png

Le 20 juin 2021 à 01:42:51 :
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-66851705-1-0-1-0-je-deviens-complotiste-a-cause-des-paris-sportifs.htm

Je suis un putain de génie, lisez ce topic que j'ai effectué le 17 JUIN

le foot c'est 100% truqué, sachez le

L’op ce sorcier dévastateur béninois

Pourquoi AUCUN ancien footballer pro n'a jamais révélé la supercherie ?

J’étais là, j’ai même up ton topic 10 minutes avant la fin

Tu oublie ça

on se dit aussi "y'a une énorme probabilité que l'allemagne remporte le match , elle a 0 point et le portugal a déjà 3 points, donc ils vont tout donner

Et bon ´l’espagne c’est pas une surprise de fou, ils ont déjà fait nul l’autre fois, il font que des centres claquer.
Et la France vue comment ils ont poussée impossible que ce soit truqué

En clair t’as prédis qu’après des scores logiques t’aurais des surprises, ce qui revient à parier sur le fait qu’après la pluie le beau temps

Benzema, el famoso GRANTATAKAN qui, seul devant le but, te fait un extérieur que même en district ils font pas https://image.noelshack.com/fichiers/2018/07/3/1518615342-rachidboulaouanne05.png

Le 20 juin 2021 à 01:58:35 :
Pourquoi AUCUN ancien footballer pro n'a jamais révélé la supercherie ?

Parce qu'ils ont gagné des dizains de millions pour fermer leurs gueules

et y'a déjà eu des compétitions truquées , btg ? :rire:

Le 20 juin 2021 à 01:56:51 :

fais moi confiance

Non
Et les surprises que tu dis n'en sont pas vraiment.
Jouer face à un bloc bac est très compliqué quand tu as un collectif de merde et les équipes nationales ont un collectif de merde de par le fait que les joueurs jouent ensemble 2 match tous les 6 mois et ne se connaissent pas bien, il n'y a aucun match facile en équipe nationale et plein de surprise ça a toujours existé, tu raisonnes comme quelqu'un qui découvre le foot aujourd'hui

Pas mal mais pas exceptionnel clé
Perso j'ai parier sur cr7 buteur côté 2,4 + Espagne nul côté a 5
J'aurais combiné avec le nul de la France j'aurai été refait

Le 20 juin 2021 à 01:59:39 :
J’étais là, j’ai même up ton topic 10 minutes avant la fin

Tu oublie ça

on se dit aussi "y'a une énorme probabilité que l'allemagne remporte le match , elle a 0 point et le portugal a déjà 3 points, donc ils vont tout donner

Et bon ´l’espagne c’est pas une surprise de fou, ils ont déjà fait nul l’autre fois, il font que des centres claquer.
Et la France vue comment ils ont pousser, impossible que ce soit truquer

non je savais qu'un de ces 3 matchs allait se passer comme prévu

mais sache que beaucoup ont parié en faisant des combinés

Genre France gagne face à la hongrie et l'allemagne gagne face au portugal du coup ils perdent leur pari

Le 20 juin 2021 à 02:01:06 :

fais moi confiance

Non
Jouer face à un bloc bac est très compliqué quand tu as un collectif de merde et les équipes nationales ont un collectif de merde de par le fait que les joueurs jouent ensemble 2 match tous les 6 mois et ne se connaissent pas bien, il n'y a aucun match facile en équipe nationale et plein de surprise ça a toujours existé, tu raisonnes comme quelqu'un qui découvre le foot aujourd'hui

Putain mais t'as regardé le match ou pas ? :rire:

ils ont joué d'une façon totalement MINABLE

c'était pitoyable

c'était une purge ce match

Le 20 juin 2021 à 01:57:35 :
c'est truqué pour les GROSSES COMPETITIONS

pas les petits matchs de merde

Mais n'importe quoi
Tu corromps comment ?
Avec de l'argent
Peux tu corrompre des millionaires déjà payé plusieurs millions pour jouer normalement ?
Non

L'op qui force mais qui ne sait rien du tout :)

Dispose maintenant le malaise !

Le 20 juin 2021 à 02:03:07 :
L'op qui force mais qui ne sait rien du tout :)

Dispose maintenant le malaise !

dégage le décadent https://image.noelshack.com/fichiers/2017/10/1488810469-1474926072-screenshot-clippingmagic-com-2016-09-26-19-42-32.jpg

Le 20 juin 2021 à 02:02:22 :

Le 20 juin 2021 à 02:01:06 :

fais moi confiance

Non

Putain mais t'as regardé le match ou pas ? :rire:

ils ont joué d'une façon totalement MINABLE

c'était pitoyable

c'était une purge ce match

Ben oui on joue à l'extérieur devant 67 000 supporters bouillants en Europe de l'Est sous 37° face à un 532 qui passe leur vie à défendre et faire des fautes, t'y connais rien au foot
Ce que fait City ou le Barça de Guardiola c'est pas la norme

bon par contre Benzema qui joue comme une merde c'est pas du trucage

il jouait déjà comme une merde pendant les matchs amicaux

Données du topic

Auteur
malaiseben
Date de création
20 juin 2021 à 01:42:51
Nb. messages archivés
59
Nb. messages JVC
50
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !