Je suis un putain de génie, lisez ce topic que j'ai effectué le 17 JUIN
le foot c'est 100% truqué, sachez le
match nul France - Hongrie
+ match nul Espagne - Pologne
= grosse purge et une énorme rentrée d'argent , tout ceux qui avaient fait des combinés ont perdu leur argent
c'est des acteurs sur le terrain
des putains d'acteur
Le 20 juin 2021 à 01:43:44 :
futur call ?
je suis un putain de GENIE
que vous le vouliez ou non.
LES JOUEURS DE FOOT SONT DES COMEDIENS
VOUS AVEZ DES PUTAINS D ACTEUR SUR LE TERRAIN
REVEILLEZ VOUS
Le 20 juin 2021 à 01:45:17 :
c'est des acteurs sur le terraindes sapristis d'acteur
je confirme, aujourd'hui c'était vraiment GROSSIER les 'erreurs' commises par les joueurs... on était à des années lumières de notre jeu face au Allemand.
post avant gneugneu ils étaient pas en forme ya des jours sans ya combien de joueurs sur le terrain attardin ? ils sont tous pas en forme en même temps c'est ça ?
aujourd'hui l'arnaque était flagrante
Le 20 juin 2021 à 01:49:22 :
Le 20 juin 2021 à 01:45:17 :
c'est des acteurs sur le terraindes sapristis d'acteur
je confirme, aujourd'hui c'était vraiment GROSSIER les 'erreurs' commises par les joueurs... on était à des années lumières de notre jeu face au Allemand.
post avant gneugneu ils étaient pas en forme ya des jours sans
ya combien de joueurs sur le terrain attardin ? ils sont tous pas en forme en même temps c'est ça ?
aujourd'hui l'arnaque était flagrante
mais c'est évident que c'est complètement truqué
c'est minable
Le 20 juin 2021 à 01:50:14 :
Tes pronostics l'op, réponds !
pour le France - Portugal c'est trop aléatoire , ils peuvent nous enculer dans tous les cas
je dirais match nul , comme ça le portugal a 4 points et est directement qualifié avec la France
entre le match de l'angleterre de vendredi ( grosse purge ) qui termine en match nul
le match France - Hongrie et le match espagne POLOGNE qui terminent aussi en match nul
vous voyez pas qu'on nous encule ? tout ceux qui avaient fait des combinés se sont fait enculer
Le 20 juin 2021 à 01:52:14 :
Le 20 juin 2021 à 01:50:14 :
Tes pronostics l'op, réponds !pour le France - Portugal c'est trop aléatoire , ils peuvent nous enculer dans tous les cas
je dirais match nul , comme ça le portugal a 4 points et est directement qualifié avec la France
Je note, si t'as raison, gg
JvArchive compagnon