Le 21 juin 2021 à 20:58:50 :
Le taux de golem sur ce topicc est trop elevé je m''en vais.Et dire que j'ai laissé une source fiable en chaine youtube, Bandes de bots
d'accord titouan t tro diferant
Le 21 juin 2021 à 20:57:34 :
Le 21 juin 2021 à 20:56:19 :
Les mecs je veux bien vous croire mais il nous faudrait des preuves convaincanteL'onu? Les scientifiques? le rapport ww3?
Presente moi des articles recent qui parle d'une penurie alimentaire imminent pour la France et ses environs: je dis pas que vous mentez mais toutes les news alarmistes qu'on lit a longueur de journee sont a nuancer
Selon les survivalistes on devait déjà faire nos stocks en 2010 pour survivre au 21 décembre 2012.
Ceux qui ont fait leur stock depuis cette date ils ont bouffé toutes leurs conserves j'imagine ?
Car sinon même leur conserve de l'époque sont peut être déjà périmées
Le 21 juin 2021 à 21:01:10 :
La derniere fois qu'un khey a dis ça c'etait juste au début du covid, du coup t'a des centaine de khey qui doivent bouffer leur 750kg de riz depuis 2 ans![]()
J'ai deux gros sacs de riz perso mais pas que.
Les graines bio sur kokopelli les clefs Pour vous transformer en jean-permaculture
Le 21 juin 2021 à 21:02:07 :
J'ai arrêté de lire quand l'auteur a parlé de chai pas quoi de cycle de ses morts
Chancla
Le 21 juin 2021 à 21:02:44 :
Avec votre baba yaga là
Jerry
Si t'as lu la Bible l'op, il est dit qu'il n'y aura plus jamais de déluge
Donc ta théorie est fausse
Le 21 juin 2021 à 21:01:46 :
Selon les survivalistes on devait déjà faire nos stocks en 2010 pour survivre au 21 décembre 2012.Ceux qui ont fait leur stock depuis cette date ils ont bouffé toutes leurs conserves j'imagine ?
Car sinon même leur conserve de l'époque sont peut être déjà périmées
même avant avec le crack boursier de 2008
Tout les ans depuis toujours t'a un mec qui débarque pour t'expliquer que c'est la fin du monde
JvArchive compagnon