Le 21 juin 2021 à 20:30:05 antho888 a écrit :
Et les sources ?
Aucune, c'est un illuminé religieux qui vient faire sa propagande sur le forum
Le 21 juin 2021 à 20:27:27 :
J'ajoute qu'il y a actuellement une sécheresse historique dans l'ouest américain qui est une zone très agricole. (50% des fruits et légumes des us produits en Californie et Arizona par exemple).
Ça va taper fort l’année prochaine, oubliez le Covid faites vos stock en vrai ça va vous avez jusqu’à l’hiver pour le faire.
Mais soyez attentifs aux signes les clés le prix de la bouffe a déjà globalement augmenté de 7%
Le 21 juin 2021 à 20:31:26 :
j'espère que la France sera sévèrement touchée
Toute la planète est sévèrement touchée. La France ainsi que mon pays la Suisse on se fait laminer à l’instant !
Le 21 juin 2021 à 20:24:53 :
Le 21 juin 2021 à 20:21:21 :
Tout est caché par les médias
Mon pays se fait purifier ce soir
![]()
Le telejournal en a parlé 10 secondes seulement no fake. Alors que c’est du jamais vu selon les experts.
Les journaux se seraient empressés de faire leur propagande pour le réchauffement climatique j’aurai pensé mais non RIEN.
Ça les DÉPASSE, ils vous le cache pour pas que vous flippiez alors je fais mon devoir de citoyen je vous informe
chacun a le droit d’essayer de survivre à ce qu’il se prépare
Eux ces connards de satanistes qui nous dirigent ils sont finis c’est la fin de leur monde, c’est la fin du pire cycle pour l’humanité celle où seulement un quart de la spiritualité des hommes est éveillée.
C'est quel pays ?
Le 21 juin 2021 à 20:28:34 :
quand on vous disait que le projet HAARP n'était pas une blague
Voilà soit c’est cyclique soit c’est HAARP.
Si c’est HAARP le but est simple diminuer la pop à 500 millions d’hab.
A l’aide de famines et de vaccins c’est facile.
Le 21 juin 2021 à 20:31:30 :
Le 21 juin 2021 à 20:27:27 :
J'ajoute qu'il y a actuellement une sécheresse historique dans l'ouest américain qui est une zone très agricole. (50% des fruits et légumes des us produits en Californie et Arizona par exemple).Ça va taper fort l’année prochaine, oubliez le Covid faites vos stock en vrai ça va vous avez jusqu’à l’hiver pour le faire.
Mais soyez attentifs aux signes les clés
le prix de la bouffe a déjà globalement augmenté de 7%
Non mais on comprend plus, vous parlez de déluge et juste après de sécheresse, faudrait savoir faut s'attendre au déluge ou à des températures Hyper élevées ?
Le 21 juin 2021 à 20:30:42 :
Le 21 juin 2021 à 20:30:05 antho888 a écrit :
Et les sources ?Aucune, c'est un illuminé religieux qui vient faire sa propagande sur le forum
Mes sources ? Un travail d’observation depuis 1 an. Je suis desco j’ai le temps.
Si tu veux commencer quelque part informe toi sur les pénuries de matériaux et la hausse des coûts de la bouffe.
Regarde les vidéos des chaînes que j’ai mis page 1 pour les catastrophes mondiales.
Le 21 juin 2021 à 20:29:12 :
Le 21 juin 2021 à 20:28:31 :
Le 21 juin 2021 à 20:26:09 :
Tu regardes quelle chaine youtube?
Je constate aussi que les révolte^ sont mauvaises chez moiAlors voici les chaînes :
START
Extreme weather and natural disasters
Natural Calamities
En Anglais? C'est bon de toute manière
Je vais regarder ça
Tout en anglais mais ça pose pas de soucis, yes tkt clé
Le 21 juin 2021 à 20:28:34 :
quand on vous disait que le projet HAARP n'était pas une blague
Ça fait 20 ans que les complotix parlent de haarp faites des réserves les cassoulins
Le 21 juin 2021 à 20:33:21 :
Le 21 juin 2021 à 20:24:53 :
Le 21 juin 2021 à 20:21:21 :
Tout est caché par les médias
Mon pays se fait purifier ce soir
![]()
Le telejournal en a parlé 10 secondes seulement no fake. Alors que c’est du jamais vu selon les experts.
Les journaux se seraient empressés de faire leur propagande pour le réchauffement climatique j’aurai pensé mais non RIEN.
Ça les DÉPASSE, ils vous le cache pour pas que vous flippiez alors je fais mon devoir de citoyen je vous informe
chacun a le droit d’essayer de survivre à ce qu’il se prépare
Eux ces connards de satanistes qui nous dirigent ils sont finis c’est la fin de leur monde, c’est la fin du pire cycle pour l’humanité celle où seulement un quart de la spiritualité des hommes est éveillée.
C'est quel pays ?
Suisse
JvArchive compagnon