La misère affective, ce cauchemar
Puis, je me suis inscrit sur Tinder, et j'ai eu une copine en dix jours. C'est dans la tête, le problème.
Chez toi oui
Tinder chez moi bug bizarrement

En y réflechissant c'est peut-être pas plus mal de rester seul

Mais mon instinct prend le dessus sur la pensée et je veux tout de même connaître ça

Le 21 juin 2021 à 12:59:48 :
Le 21 juin 2021 à 12:57:10 :
Le 21 juin 2021 à 12:54:52 :
Le 21 juin 2021 à 12:50:49 :
A tous les aigris du topic : Vous etes surement moche, certes, mais le vrai probleme c'est que vous etes vide. Vous ne faites rien pour vous, mais tout pour les autres. Vous détestez la solidute parce qu'elle reflette l'abysse qu'est votre Ego.
Putain vous me dégoutez, vous me rappelez a quel point c'est facile de se laisser aller dans les méandres de la mélancolie. En vous lisant, je me revois y a quelques années et ca me débecte.Espèce d'ahuri tu juges les gens sans même connaître leur vie. Qui te dis que les gens à qui tu t'adresses sont vides ? Peut-être qu'ils ont beaucoup plus de charisme que toi le cuck, peut-être qu'ils ont bien plus de passions, bien plus de tchatche, mais ils sont MOCHES et NAINS.
Tu accepterais de sortir avec une horreur sous prétexte qu'elle est pas vide et qu'elle a de la tchatche ?
Hypocrite de merde va
Le cuck c’est pas lui en attendant.
![]()
Il est peut être même pas charismatique et intelligent mais en attendant lui il baise
![]()
Oui mais y a une fragilité qui émane de lui donc il se fera cuck
À partir du moment où tu prends les autres de haut car t'as une meuf ça montre bien quel type de personne t'es. Le dernier mec que j'ai vu se vanter de ce genre de chose c'était au collège. Les femmes n'aiment pas ce genre de faible.
Parcontre en effet les femmes détestent ceux qui se vantent de leurs qualité de séduction. Car justement ce sont eux qui en ont le moins généralement.
Le 21 juin 2021 à 13:31:24 :
En courant ce matin je me suis souvenu d'un mec qui disait que l'homme est un éternel insatisfait et je pense qu'une fois mon objectif accompli je vais vouloir plus![]()
![]()
Mais mon instinct prend le dessus sur la pensée et je veux tout de même connaître ça![]()
This
Quand t’es célibataire, tu vois que des couples heureux en te disant que t’aimerais bien être a leur place mais quand t’es en couple, tu pense à ton célibat avec nostalgie et tu te dit que c’est une chance.
On pense toujours que l’herbe est plus verte chez son voisin
Le 21 juin 2021 à 13:11:02 :
Le 21 juin 2021 à 13:04:41 :
Le 21 juin 2021 à 13:02:10 :
Le 21 juin 2021 à 13:01:28 :
Le 21 juin 2021 à 12:58:31 :
Le 21 juin 2021 à 12:55:19 :
Le 21 juin 2021 à 12:53:05 :
Le 21 juin 2021 à 12:48:56 :
Le 21 juin 2021 à 12:44:37 :
Le 21 juin 2021 à 12:43:23 :
Le 21 juin 2021 à 12:39:35 :
Je sais pas si je vis dans la matrice mais j'ai pas du tout le même ressenti que vous.Quand je sors en festival, soirée, je trouve que les meufs sont de plus en plus en chien, surtout avec la fin des restrictions COVID, etc...
Alors évidemment elles sont plus sollicitées que nous, mais honnêtement je trouve pas que ce soit difficile d'enclencher au moins un contact : tu tapes la discut', du badinage et si le feeling passe tu prends un num c'est pas compliqué
Tu es déjà sorti avec une fille ? Tu as déjà discuter avec elleS de ce sujet ?
Elles te diront toute qu'elles ont 30 prétendant en 1 heureBien évidemment qu'il y en aura au moins un qui sera de ton niveau physique et comportemental voir mieux.
D'où sort à ton avis le délire de l'harcèlement pour un simple bonjour dans la rue ? C'est parce qu'elles ont trop de gens qui leur font la cour.
Evidemment mais c'est pas parce qu'elles sont sollicitées plusieurs fois par jour que ça les rend inaccessible.
Tu penses que les meufs aiment se faire aborder dans la rue? 90% d'entres elles te diront que non, parce que c'est pas les CHAD qui font ça tout simplement.
Elles te diront aussi qu'elles détestent les badboys et pourtant elles vont toujours les privilégier. C'est instinctif, il y a des filles qui sont honnête avec elle même et d'autres qui ne le sont pas ou alors ne l'assument pas.
Elles aiment la drague de rue quand c'est un 7+/10 sinon si c'est en dessous c'est de l'harcelement. Ce qu'elles veulent c'est simplement que la société face le trie qu'elles ont marre de faire.Ecoute tu vas dire que je suis nombriliste mais j'ai eu plusieurs copines dans la vie et je suis tout sauf un bad boy, je dirais même que je suis tout l'opposé, j'aime pas me mettre en avant, j'aime pas me battre, je suis quelqu'un de discret, pourtant ça m'a jamais empêché de trouver des filles à qui je plaisais. Les badboys c'est pas ça qui manque, mais penser que les femmes n'aiment que ce genre de mec c'est de la mauvaise foi.
Il n’a pas de contact véritable avec les femmes très certainement il ne peut pas le savoir et se contente de voir le monde au travers de théorie fumeuses qu’il a vu sur internet
![]()
Gros ton pseudo c'est petit bras t'es mal placé, suffit pas de sortir pour appréhender le monde social
Suffit pas de lire des théories surtout, faut vivre les choses derrière
![]()
Ce discours de développement personnel eco+
Parfois la vérité se trouve dans la simplicité pas dans des bouquins de 500 pages surtout
![]()
Tu peut qualifier ça de développement personnel eco+ en attendant vivre les choses et se ramasser reste le moyen le plus utile quand tu as un minimum de capacité intellectuel pour avancer dans la vie
![]()
Bordel écouter moi cette ahuri donneur de leçons : sa parle d'intelligence social, de vérité , de vivre les choses. Ok mais alors qu'est-ce tu branle ici ? et encore plus , qu'est-ce tu branle sur ce topic ?
Je viens tartiner ma chiasse de cuistre pour tenter vainement de vous faire comprendre que c’est pas en justifiant sans arrêt la médiocrité de votre situation que vous aller un jour vous en sortir
Le 21 juin 2021 à 13:33:32 :
En courant ce matin je me suis souvenu d'un mec qui disait que l'homme est un éternel insatisfait et je pense qu'une fois mon objectif accompli je vais vouloir plus![]()
![]()
Mais mon instinct prend le dessus sur la pensée et je veux tout de même connaître ça![]()
This
Quand t’es célibataire, tu vois que des couples heureux en te disant que t’aimerais bien être a leur place mais quand t’es en couple, tu pense à ton célibat avec nostalgie et tu te dit que c’est une chance.
On pense toujours que l’herbe est plus verte chez son voisin
Cependant en couple tu peux lui dire "je te quitte"
Célibataire tu ne peux pas dire "je te prend"
J'ai attendu 22 ans avant d'avoir ma première copine.
Pendant mes 22 premières années j'ai subi moqueries (je me suis même fait traité de moche par des bambins dans la rue pour vous dire) et j'étais SUPER MAL dans ma peau. J'étais vraiment au fond du trou. J'ai essuyé facile une dizaine de rateaux et j'ai failli me convaincre que jamais j'y arriverai, surtout en voyant tous mes potes commencer à pécho un par un
Puis un jour ça m'est tombé dessus, je suis sorti en soirée avec des potes, j'étais bien alcoolisé et j'ai réussit à séduire une meuf et c'est devenu ma copine pendant les 2 années suivantes. Je pense pas que je sois devenu attirant du jour au lendemain.
Alors évidemment, c'était pas parfait, cette meuf et moi on était pas spécialement compatibles mais ça m'a appris à gérer une relation, et à m'ouvrir aux femmes.
Aujourd'hui j'ai 28 ans j'ai eu 4 copines différentes, des plans d'un soir, j'ai l'impression que c'est devenu réellement "simple" de pécho, si on m'avait dit ça y a 6 ans j'aurais rigolé.
Perdez pas espoir les kheys, mais surtout sortez, allez à des festivals, des soirées, profitez de la vie ça vous tombera dessus un jour
Le 21 juin 2021 à 13:35:53 :
Pendant mes 22 premières années j'ai subi moqueries (je me suis même fait traité de moche par des bambins dans la rue pour vous dire) et j'étais SUPER MAL dans ma peau. J'étais vraiment au fond du trou. J'ai essuyé facile une dizaine de rateaux et j'ai failli me convaincre que jamais j'y arriverai, surtout en voyant tous mes potes commencer à pécho un par unPuis un jour ça m'est tombé dessus, je suis sorti en soirée avec des potes, j'étais bien alcoolisé et j'ai réussit à séduire une meuf et c'est devenu ma copine pendant les 2 années suivantes. Je pense pas que je sois devenu attirant du jour au lendemain.
Alors évidemment, c'était pas parfait, cette meuf et moi on était pas spécialement compatibles mais ça m'a appris à gérer une relation, et à m'ouvrir aux femmes.Aujourd'hui j'ai 28 ans j'ai eu 4 copines différentes, des plans d'un soir, j'ai l'impression que c'est devenu réellement "simple" de pécho, si on m'avait dit ça y a 6 ans j'aurais rigolé.
Perdez pas espoir les kheys, mais surtout sortez, allez à des festivals, des soirées, profitez de la vie ça vous tombera dessus un jour
Je suis sincèrement content pour toi. Mais bon ce refrain m'a déjà été donné plusieurs fois
Le 21 juin 2021 à 13:35:34 :
![]()
This
On pense toujours que l’herbe est plus verte chez son voisinCependant en couple tu peux lui dire "je te quitte"
![]()
Célibataire tu ne peux pas dire "je te prend"![]()
Sauf une fois en couple avec engagement tu sais que tu pourra plus revenir en arrière même si tu donnerais tout pour l’avoir.
Dans le sens où y’a des éléments qui t’en empêche comme par exemple le foyer, les enfants, économiquement et financièrement ect..et c’est le pire des sentiments j’ai l’impression
Le 21 juin 2021 à 13:35:34 :
![]()
This
On pense toujours que l’herbe est plus verte chez son voisinCependant en couple tu peux lui dire "je te quitte"
![]()
Célibataire tu ne peux pas dire "je te prend"![]()
Pendant mes 22 premières années j'ai subi moqueries (je me suis même fait traité de moche par des bambins dans la rue pour vous dire) et j'étais SUPER MAL dans ma peau. J'étais vraiment au fond du trou. J'ai essuyé facile une dizaine de rateaux et j'ai failli me convaincre que jamais j'y arriverai, surtout en voyant tous mes potes commencer à pécho un par unPuis un jour ça m'est tombé dessus, je suis sorti en soirée avec des potes, j'étais bien alcoolisé et j'ai réussit à séduire une meuf et c'est devenu ma copine pendant les 2 années suivantes. Je pense pas que je sois devenu attirant du jour au lendemain.
Alors évidemment, c'était pas parfait, cette meuf et moi on était pas spécialement compatibles mais ça m'a appris à gérer une relation, et à m'ouvrir aux femmes.Aujourd'hui j'ai 28 ans j'ai eu 4 copines différentes, des plans d'un soir, j'ai l'impression que c'est devenu réellement "simple" de pécho, si on m'avait dit ça y a 6 ans j'aurais rigolé.
Gg mec tu as réussis à briser tes chaînes et à t’émanciper de ce cercle vicieux de la dévalorisation
Le 21 juin 2021 à 13:41:37 :
Gg mec tu as réussis à briser tes chaînes et à t’émanciper de ce cercle vicieux de la dévalorisation
![]()
Merci khey, après j'ai eu sans doute un coup de chance, mais j'ai quand même su la provoquer, c'est pour ça que j'ai du mal avec les discours déterministes, pour moi on a toujours une part de responsabilité: si ce soir là j'avais décidé de rester chez moi geeker plutôt que sortir me la coller, peut-être que je serais pas loin d'être mage noir aujourd'hui
Le 21 juin 2021 à 13:43:28 :
![]()
Merci khey, après j'ai eu sans doute un coup de chance, mais j'ai quand même su la provoquer, c'est pour ça que j'ai du mal avec les discours déterministes, pour moi on a toujours une part de responsabilité: si ce soir là j'avais décidé de rester chez moi geeker plutôt que sortir me la coller, peut-être que je serais pas loin d'être mage noir aujourd'hui
![]()
Ayaaaaaa ce melon j'ai été en soirée j'ai picolé, t'as vu mes efforts ?
Le 21 juin 2021 à 13:27:34 :
Le 21 juin 2021 à 13:20:39 B3renger a écrit :
J'ai été célibataire 20 ans. Sans avoir jamais noué de relations profondes de complicité mutuelle, sans avoir plu à qui que ce soit. Je me prenais des râteaux, parce qu'au fond j'étais incapable de me comporter avec des femmes autrement que comme un ami.Puis, je me suis inscrit sur Tinder, et j'ai eu une copine en dix jours. C'est dans la tête, le problème. Et je peux le dire parce que j'ai été dans l'exacte même situation que l'auteur, et que beaucoup de gens ici. Ce n'est pas parce que j'ai réussi à passer de l'autre côté de la barrière que j'ai oublié ce que ça faisait. Je ne suis pas mieux que l'auteur. J'ai des passions, mais je ne me donne pas à fond dedans. Je prends soin de moi, mais difficilement ; j'apprends encore à bien m'habiller, c'est vraiment un parcours pour moi. Je débute le sport. J'ai beaucoup de mal à parler avec les gens. En fait, je suis pire que beaucoup de gens ici qui n'ont pas réussi à conclure.
Pourtant, j'ai réussi. La seule différence, c'est que j'ai accepté d'avance la possibilité d'échouer, et c'est ce qui m'a permis d'être plus audacieux, de draguer un peu. Le problème est d'ordre psychologique. La confiance vient avec l'indifférence vis-à-vis du résultat final. L'important, c'est d'y aller. Ceux qui échouent n'y vont pas, ou à peine, en stalkant un peu et en trouvant des stratégies pour parler à une meuf sans vraiment oser prendre des initiatives. Mais je vous assure que quand on va sur un site de rencontre (où c'est plus simple de se lancer étant donné que tout le monde sait pourquoi on est là, donc je le conseille aux timides) ou qu'on va directement vers une meuf en se comportant comme un partenaire potentiel et pas comme un super pote, ça marche.
Tu dois être un BG qui s'ignore c'est tout
/ Et puis c'est facile de venir prétendre à des choses sans apporter des preuves, j'aimerais bien voir à quoi ressemblent tes conquêtes, il faudrait voir tes exigences
/
J'ai eu une seule copine pendant sept mois, depuis plus rien ; mais je n'ai pas cherché, parce que j'avais depuis d'autres priorités et que je me suis dit que je préférais m'améliorer moi-même et être plus mûr avant de me lancer dans une nouvelle relation. Donc c'est conquête au singulier ; mais je me sens pas précaire émotionnellement au point d'avoir besoin de prouver quelque chose sur un forum, donc il va juste falloir me croire sur parole. Elle n'était pas moche, mais elle était pas canon non plus. Elle avait beaucoup d'amis et réussissait scolairement, cependant. Après, je suis moi-même pas dégueulasse, mais je dirais pas que je suis un BG, en plus je suis petit.
Le 21 juin 2021 à 13:29:49 :
Puis, je me suis inscrit sur Tinder, et j'ai eu une copine en dix jours. C'est dans la tête, le problème.
Chez toi oui
Tinder chez moi bug bizarrement
Change les photos, mets toi mieux en scène. Regarde-juste ce qui marche ailleurs, et fais pareil. Ou alors, va sur une autre appli qui te permets de rencontrer quelqu'un qui partage tes centres d'intérêt ou des traits de personnalité, c'est peut-être ça aussi le problème.
Le 21 juin 2021 à 13:43:28 :
![]()
![]()
Sauf que toi t'avais des potes au moins
La plupart d'entres nous on à 0 potes donc 0 occasions de sortir en soirée ou d'accompagner quelqu'un pour sortir
Le 21 juin 2021 à 13:45:38 :
Le 21 juin 2021 à 13:27:34 :
Le 21 juin 2021 à 13:20:39 B3renger a écrit :
J'ai été célibataire 20 ans. Sans avoir jamais noué de relations profondes de complicité mutuelle, sans avoir plu à qui que ce soit. Je me prenais des râteaux, parce qu'au fond j'étais incapable de me comporter avec des femmes autrement que comme un ami.Puis, je me suis inscrit sur Tinder, et j'ai eu une copine en dix jours. C'est dans la tête, le problème. Et je peux le dire parce que j'ai été dans l'exacte même situation que l'auteur, et que beaucoup de gens ici. Ce n'est pas parce que j'ai réussi à passer de l'autre côté de la barrière que j'ai oublié ce que ça faisait. Je ne suis pas mieux que l'auteur. J'ai des passions, mais je ne me donne pas à fond dedans. Je prends soin de moi, mais difficilement ; j'apprends encore à bien m'habiller, c'est vraiment un parcours pour moi. Je débute le sport. J'ai beaucoup de mal à parler avec les gens. En fait, je suis pire que beaucoup de gens ici qui n'ont pas réussi à conclure.
Pourtant, j'ai réussi. La seule différence, c'est que j'ai accepté d'avance la possibilité d'échouer, et c'est ce qui m'a permis d'être plus audacieux, de draguer un peu. Le problème est d'ordre psychologique. La confiance vient avec l'indifférence vis-à-vis du résultat final. L'important, c'est d'y aller. Ceux qui échouent n'y vont pas, ou à peine, en stalkant un peu et en trouvant des stratégies pour parler à une meuf sans vraiment oser prendre des initiatives. Mais je vous assure que quand on va sur un site de rencontre (où c'est plus simple de se lancer étant donné que tout le monde sait pourquoi on est là, donc je le conseille aux timides) ou qu'on va directement vers une meuf en se comportant comme un partenaire potentiel et pas comme un super pote, ça marche.
Tu dois être un BG qui s'ignore c'est tout
/ Et puis c'est facile de venir prétendre à des choses sans apporter des preuves, j'aimerais bien voir à quoi ressemblent tes conquêtes, il faudrait voir tes exigences
/
J'ai eu une seule copine pendant sept mois, depuis plus rien ; mais je n'ai pas cherché, parce que j'avais depuis d'autres priorités et que je me suis dit que je préférais m'améliorer moi-même et être plus mûr avant de me lancer dans une nouvelle relation. Donc c'est conquête au singulier
; mais je me sens pas précaire émotionnellement au point d'avoir besoin de prouver quelque chose sur un forum, donc il va juste falloir me croire sur parole. Elle n'était pas moche, mais elle était pas canon non plus. Elle avait beaucoup d'amis et réussissait scolairement, cependant. Après, je suis moi-même pas dégueulasse, mais je dirais pas que je suis un BG, en plus je suis petit.
Le 21 juin 2021 à 13:29:49 :
Chez toi oui
Tinder chez moi bug bizarrementChange les photos, mets toi mieux en scène. Regarde-juste ce qui marche ailleurs, et fais pareil. Ou alors, va sur une autre appli qui te permets de rencontrer quelqu'un qui partage tes centres d'intérêt ou des traits de personnalité, c'est peut-être ça aussi le problème.
Je fais jamais naturel sur mes photos et ça ne me plait pas
![]()
Et bah.. Ya falu attendre ces 22 ans ?? Ta oublier de lui dire que le jour où il sera ne plus avec sa meuf, elle, elle ce sera trouver un autre jouet dans la semaine qui suit
C'est d'une tristesse bordel de vous lire
.gif)
Mais bon faut pas perdre espoir, avec un peu de GHB dans un verre en soirée tout le monde peut y arriver

Données du topic
- Auteur
- Arethass
- Date de création
- 21 juin 2021 à 10:08:23
- Nb. messages archivés
- 454
- Nb. messages JVC
- 396