La misère affective, ce cauchemar
Le 21 juin 2021 à 13:10:35 :
Un jour je parlais de ça avec une meuf, elle m'a dit que ce qu'elles détestent le plus, c'est sentir qu'un mec est trop en chien et force trop, au point de perdre sa spontanéité et d'être malaisantCe genre de mecs les meufs les repèrent très vite en plus
Il a totalement raison c’est toujours quand tu t’en fiche de quelque chose dans la vie que ça te tombe dessus. Elles aiment bien la compétition, la difficulté alors que quand le mec est trop derrière elle, elles se disent que c’est gagné d’avance donc pas intéressant.
C'est dans la solitude et la souffrance qu'on est le plus fort L'isolement mène au renforcement de l'esprit et à la sérénité
La société a besoin d'individus solides, durs, qui ne paniquent pas devant la misère ou l'adversité, et ceux victimes de misère sexuelle sont ces personnes /
Exemple appliqué : Un météore frappe la ville, des gens ont perdu des proches, pleurent, sont perdus... Mais pour le mage noir assumé ça n'a rien changé à sa vie, il gardera la tête froide en ces temps difficiles
Le 21 juin 2021 à 13:18:05 :
C'est dans la solitude et la souffrance qu'on est le plus fortL'isolement mène au renforcement de l'esprit et à la sérénité
Je vis bien la solitude sauf que j'aimerais fonder une famille un jour
J'ai été célibataire 20 ans. Sans avoir jamais noué de relations profondes de complicité mutuelle, sans avoir plu à qui que ce soit. Je me prenais des râteaux, parce qu'au fond j'étais incapable de me comporter avec des femmes autrement que comme un ami.
Puis, je me suis inscrit sur Tinder, et j'ai eu une copine en dix jours. C'est dans la tête, le problème. Et je peux le dire parce que j'ai été dans l'exacte même situation que l'auteur, et que beaucoup de gens ici. Ce n'est pas parce que j'ai réussi à passer de l'autre côté de la barrière que j'ai oublié ce que ça faisait. Je ne suis pas mieux que l'auteur. J'ai des passions, mais je ne me donne pas à fond dedans. Je prends soin de moi, mais difficilement ; j'apprends encore à bien m'habiller, c'est vraiment un parcours pour moi. Je débute le sport. J'ai beaucoup de mal à parler avec les gens. En fait, je suis pire que beaucoup de gens ici qui n'ont pas réussi à conclure.
Pourtant, j'ai réussi. La seule différence, c'est que j'ai accepté d'avance la possibilité d'échouer, et c'est ce qui m'a permis d'être plus audacieux, de draguer un peu. Le problème est d'ordre psychologique. La confiance vient avec l'indifférence vis-à-vis du résultat final. L'important, c'est d'y aller. Ceux qui échouent n'y vont pas, ou à peine, en stalkant un peu et en trouvant des stratégies pour parler à une meuf sans vraiment oser prendre des initiatives. Mais je vous assure que quand on va sur un site de rencontre (où c'est plus simple de se lancer étant donné que tout le monde sait pourquoi on est là, donc je le conseille aux timides) ou qu'on va directement vers une meuf en se comportant comme un partenaire potentiel et pas comme un super pote, ça marche.
Le 21 juin 2021 à 13:19:41 :
C'est dans la solitude et la souffrance qu'on est le plus fortL'isolement mène au renforcement de l'esprit et à la sérénité
tout projet n'aboutie pas toujours...
Le 21 juin 2021 à 13:06:20 :
Le 21 juin 2021 à 13:05:53 :
A moins d'être très fleur bleu, c'est très surcoté le couple.Et il te suffit de faire de l'argent et prendre un billet d'avion pour un pays pauvre, tu en auras à volonté de l'affection
Mais oui Jean colon
Mourir sans avoir connue une vie sexuelle épanouie alors qu'il suffit d'un billet d'avion
Le 21 juin 2021 à 13:19:41 RayonFruitFrais a écrit :
Est-ce une idée qu'on t'a inculquée ou une véritable envie ? Car souvent on fait les choses pour les autres sous leurs influences...
Je pense que tout désir est une faiblesse, mieux vaut y renoncer /
Le 21 juin 2021 à 13:10:59 :
A moins d'être très fleur bleu, c'est très surcoté le couple.Et il te suffit de faire de l'argent et prendre un billet d'avion pour un pays pauvre, tu en auras à volonté de l'affection
Après l'expatriation j'y ai déjà pensé mais y'a que la Corée ou la Chine qui m'intéresse en pays d'Asie et le soucis c'est que c'est pas si facile de trouver un travail là-bas.
![]()
Fleur bleu et sans expérience, elles vont te bouffer. Encore plus en Chine
Le 21 juin 2021 à 13:20:40 :
Le 21 juin 2021 à 13:19:41 :
tout projet n'aboutie pas toujours...
Je vivrais ça comme un echec. C'est l'objectif principal avec celui de survivre pour un être vivant.
Le 21 juin 2021 à 10:08:23 :
La misère affective est un cauchemar. Un cauchemar éveillé qui ne s'arrête jamais, et qui deviens de plus en plus insupportable avec l'âge.![]()
Je n'ai jamais été aimé en 23ans d'existence, et je ne le serai sans doute jamais. Je ne sais même pas ce que ça fait d'être aimé. J'aimerais qu'on me décrive la sensation mais c'est indescriptible.
J'aimerais qu'une femme me touche, me donne de l'amour, me laisse à penser qu'elle m'aime, mais visiblement c'est trop demandé. J'ai aussi envie d'aimer, de montrer toute la douceur dont je suis capable de faire preuve.
Tous les jours je vais travailler mais au final ça n'a pas vraiment de sens. Les gens travaillent pour subvenir aux besoins de leurs familles, pour partir en vacance, faire des activités, vivre. Moi je vais travailler sans vraiment savoir pourquoi, parce qu'il le faut. Je place tout mon argent sur des comptes épargnes, PEA, cryptos, sans même savoir pourquoi. Je ne fais rien de cet argent, je m'achète des figurines de temps en temps, je suis heureux sur le moment puis au final je me rend compte que c'est de l'argent foutu en l'air.
![]()
On ne se rend pas compte, les gens ne se rendent pas compte de la nécessité pour chaque être humain de recevoir de l'affection. Le pire, c'est que je ne sais même pas ce que j'ai fais de mal pour mériter ça. Je m'habille bien, je fais du sport, j'ai des passions, mais sans doute que le fait que je fasse 1m70 et que je suis timide est suffisant pour me punir.
La misère affective est une punition qu'on inflige aux puceaux comme moi. Sauf que souvent, une punition c'est pour punir quelqu'un pour un acte. Quel genre d'actes, quel crime avons-nous commis pour mériter un tel isolement, une telle souffrance morale et affective ?
![]()
Le 21 juin 2021 à 13:22:16 :
Est-ce une idée qu'on t'a inculquée ou une véritable envie ? Car souvent on fait les choses pour les autres sous leurs influences...
Je pense que tout désir est une faiblesse, mieux vaut y renoncer
/
tu connais cette phrase ? "vivre sans désir c'est être mort"
/
C'est un désir personnel encore plus quand je me dis que je ferai partie du problème. Ma lignée familiale qui vit ici depuis le XIe Siècle s'éteindra avec moi.
Le 21 juin 2021 à 13:23:23 :
/
C'est pas sans espoir ?
Le 21 juin 2021 à 13:24:28 :
Le 21 juin 2021 à 13:23:23 :
/
C'est pas sans espoir ?
non
Dire que moi j'ai toujours eu du mal a gerer plusieurs relations en même temps.
Mon seul soucis est de savoir ce que je vais bien pouvoir raconter a cette idiote pour aller voir ma secondaire ou tertiaire.
+ Sodome a sec la femme d un autre me diverti énormément
Je me sens seul et je vis ça de plus en plus mal
Je m'en ficher de faire mon affaire
Je veux aller à des dates, partager des trucs, fêter des anniversaires de rencontre...

Être riche et seul ne durera pas longtemps et augmentera ta confiance en toi
Etre seul et esclave c'est l'Enfer

Le 21 juin 2021 à 13:22:49 :
Le 21 juin 2021 à 13:10:59 :
Après l'expatriation j'y ai déjà pensé mais y'a que la Corée ou la Chine qui m'intéresse en pays d'Asie et le soucis c'est que c'est pas si facile de trouver un travail là-bas.
![]()
Fleur bleu et sans expérience, elles vont te bouffer. Encore plus en Chine
![]()
Le 21 juin 2021 à 13:20:39 B3renger a écrit :
J'ai été célibataire 20 ans. Sans avoir jamais noué de relations profondes de complicité mutuelle, sans avoir plu à qui que ce soit. Je me prenais des râteaux, parce qu'au fond j'étais incapable de me comporter avec des femmes autrement que comme un ami.Puis, je me suis inscrit sur Tinder, et j'ai eu une copine en dix jours. C'est dans la tête, le problème. Et je peux le dire parce que j'ai été dans l'exacte même situation que l'auteur, et que beaucoup de gens ici. Ce n'est pas parce que j'ai réussi à passer de l'autre côté de la barrière que j'ai oublié ce que ça faisait. Je ne suis pas mieux que l'auteur. J'ai des passions, mais je ne me donne pas à fond dedans. Je prends soin de moi, mais difficilement ; j'apprends encore à bien m'habiller, c'est vraiment un parcours pour moi. Je débute le sport. J'ai beaucoup de mal à parler avec les gens. En fait, je suis pire que beaucoup de gens ici qui n'ont pas réussi à conclure.
Pourtant, j'ai réussi. La seule différence, c'est que j'ai accepté d'avance la possibilité d'échouer, et c'est ce qui m'a permis d'être plus audacieux, de draguer un peu. Le problème est d'ordre psychologique. La confiance vient avec l'indifférence vis-à-vis du résultat final. L'important, c'est d'y aller. Ceux qui échouent n'y vont pas, ou à peine, en stalkant un peu et en trouvant des stratégies pour parler à une meuf sans vraiment oser prendre des initiatives. Mais je vous assure que quand on va sur un site de rencontre (où c'est plus simple de se lancer étant donné que tout le monde sait pourquoi on est là, donc je le conseille aux timides) ou qu'on va directement vers une meuf en se comportant comme un partenaire potentiel et pas comme un super pote, ça marche.
Tu dois être un BG qui s'ignore c'est tout / Et puis c'est facile de venir prétendre à des choses sans apporter des preuves, j'aimerais bien voir à quoi ressemblent tes conquêtes, il faudrait voir tes exigences
/
Données du topic
- Auteur
- Arethass
- Date de création
- 21 juin 2021 à 10:08:23
- Nb. messages archivés
- 454
- Nb. messages JVC
- 396