Le 21 juin 2021 à 11:45:17 :
j'avoue que LREM s'est pris une espèce de branlée on en parle pas mdrrrr
Bah le truc c'est qu'on s'y attendait donc bon
70% du RN n'as pas été voté
+ 68% d'abstention
Grosse défaite effectivement
AYAAA Dupond-Moretti est sorti par une porte dérobée vu qu’il est éliminé dès le 1er tour
https://mobile.twitter.com/ValSauvage/status/1406679719383339014
Le 21 juin 2021 à 11:39:53 :
Le 21 juin 2021 à 11:37:46 :
Le 21 juin 2021 à 11:36:27 :
Le 21 juin 2021 à 11:34:38 :
Le 21 juin 2021 à 11:32:17 :
Le 21 juin 2021 à 11:31:45 :
Les zinzins du topic qui ne comprenne pas que le RN n'est pas le seul à être décrédibiliser mais la classe politique entière et son système d'élection.![]()
C'est gravissime.![]()
"On est mauvais mais regarde les autres" ahi cette défense de collégien
Tu ne comprends pas que la classe politique entière a un problème ?
![]()
Et je ne hiérarchise en aucun cas la médiocrité des différents partis. Je remarque cependant qu'aucun n'a réussit à mobiliser les foules.![]()
Sans blague ça fait 6 mois que tout le débat public tourne autour des idées du FN et que tout les politiciens voient cette élection comme un tremplin pour la présidentielle, pas étonnant que personne ne soit allé voter, et le FN est autant responsable que les autres partis de ce désastre
On se rejoint alors, mais des mois entiers de Messiha et Zemmour sur CNews, de débats malaisants entre Darmanin et Le Pen, entre Schiappa et Bardella, de polémiques de merde sur la sécurité, l'immigration, la justice, alors que ce ne sont même pas des compétences départementales et régionales, ça a pourrit le débat en fait
En effet. Mais c'est de la com et du marketing ce que tu dénonces. En rien de la politique.
C'est terrifiant.
Le 21 juin 2021 à 11:46:29 :
Le 21 juin 2021 à 11:46:00 :
Et la politique énergétique du RN c'est quoi ? Remplir la France d'éoliennes ?![]()
oui ils sont contre les éoliennes une bonne chose ils ont raison c'est n'importe quoi cette merde .... https://twitter.com/paul_Cornec/status/1406910530938355714
Le 21 juin 2021 à 11:48:08 :
Le 21 juin 2021 à 11:46:00 Gaunt4 a écrit :
Et la politique énergétique du RN c'est quoi ? Remplir la France d'éoliennes ?![]()
Le RN n'as pas de politique en fait, ils s'adaptent au circonstances électoralistes ! Rien a voir avec les vrais souverainistes natios qui eux bossent les dossiers !
![]()
Ils sont contre l’écologie punitive
Jean-Marie disait déjà que c’était un truc de bobos
Le 21 juin 2021 à 11:18:07 :
Le 21 juin 2021 à 11:17:22 :
Le RN va mourir, le Z va surgirMarion Maréchal devrait prendre le contrôle du RN et faire une alliance avec Zemmour au plus vite
C'est ce qui arrivera bientôt. Zemmour va se démarquer, Le Pen ne voudra pas partir et elle sera lâchée par ses soutiens les plus proches qui rejoindront le Z. Alors Marion pourra prendre la place de présidente du RN si elle le souhaite.
Le 21 juin 2021 à 11:48:14 :
Le 21 juin 2021 à 11:39:53 :
Le 21 juin 2021 à 11:37:46 :
Le 21 juin 2021 à 11:36:27 :
Le 21 juin 2021 à 11:34:38 :
Le 21 juin 2021 à 11:32:17 :
Le 21 juin 2021 à 11:31:45 :
Les zinzins du topic qui ne comprenne pas que le RN n'est pas le seul à être décrédibiliser mais la classe politique entière et son système d'élection.![]()
C'est gravissime.![]()
"On est mauvais mais regarde les autres" ahi cette défense de collégien
Tu ne comprends pas que la classe politique entière a un problème ?
![]()
Et je ne hiérarchise en aucun cas la médiocrité des différents partis. Je remarque cependant qu'aucun n'a réussit à mobiliser les foules.![]()
Sans blague ça fait 6 mois que tout le débat public tourne autour des idées du FN et que tout les politiciens voient cette élection comme un tremplin pour la présidentielle, pas étonnant que personne ne soit allé voter, et le FN est autant responsable que les autres partis de ce désastre
On se rejoint alors, mais des mois entiers de Messiha et Zemmour sur CNews, de débats malaisants entre Darmanin et Le Pen, entre Schiappa et Bardella, de polémiques de merde sur la sécurité, l'immigration, la justice, alors que ce ne sont même pas des compétences départementales et régionales, ça a pourrit le débat en fait
En effet. Mais c'est de la com et du marketing ce que tu dénonces. En rien de la politique.
![]()
C'est terrifiant.![]()
Malheureusement j'ai pas vu de politique dans le débat public ces dernières semaines, donc je dénonce ce que j'ai vu
Le 20 juin 2021 à 23:21:15 :
On verra au second tourParce que pour le coup c'est facile de juger quand tout le monde s'est abstenu sauf les boomers qui votent PS et LR depuis des décennies
Les jeunes qui ne votent pas ont pas vraiment le droit de se plaindre des boomers, c'est déjà le 1er électorat de France par la force du nombre, alors si ils s'abstiennent autant capituler
Le boomer vote pour ses interets, LR c'est la rigueur budgétaire pour les jeunes générations et donc l'assurance que leurs retraites soient payées
Le 21 juin 2021 à 11:49:01 Phasmissou-16 a écrit :
Le 21 juin 2021 à 11:48:08 :
Le 21 juin 2021 à 11:46:00 Gaunt4 a écrit :
Le RN n'as pas de politique en fait, ils s'adaptent au circonstances électoralistes ! Rien a voir avec les vrais souverainistes natios qui eux bossent les dossiers !
![]()
Ils sont contre l’écologie punitive
Jean-Marie disait déjà que c’était un truc de bobos
Le B A BA de l'écologie, c'est juste arrêter la conso de masse ! tout le reste c'est cosmétique
J'ai l'impression qu'il n'y a que le 3ème âge PS/UMP qui a voté au vue des résultats
Même lrem bide
Le 21 juin 2021 à 11:41:54 :
Le 21 juin 2021 à 11:40:39 :
LREM on en parle ?Sa défaite est d'autant plus cuisante que c'est sociologiquement son électorat qui est allé voter
Bien sur. Malheureusement ca n'empêchera pas Macron d'être réélu dans 1 an...
Sauf qu'il donne l'ordre de saisir l'argent des épargnes... Quand il disait "je devrais être faire quelque chose qui m'empechera d'être candidat", vous n'écoutiez pas ?
Le 21 juin 2021 à 11:50:11 ImperiumEuropae a écrit :
Le 20 juin 2021 à 23:21:15 :
On verra au second tourParce que pour le coup c'est facile de juger quand tout le monde s'est abstenu sauf les boomers qui votent PS et LR depuis des décennies
Les jeunes qui ne votent pas ont pas vraiment le droit de se plaindre des boomers, c'est déjà le 1er électorat de France par la force du nombre, alors si les plus jeunes s'abstiennent autant capituler
On peu retourner le probleme, c'est plutôt ceux qui votent qui devraient fermer leur gueule, si tu valide le systeme, faut pas venir chialer apres !
JvArchive compagnon