Le 21 juin 2021 à 11:24:13 :
Le 21 juin 2021 à 11:22:47 :
Malgré la propagande de cnews des sondages, le RN s'est pris une grosse claque.Comme quoi, les gens ne sont pas tant que ça des moutons
J'attends toujours les résultats chez les partis de gauche et lrem, bizarrement personne ne veut me donner leurs chiffres
Je me demande bien pourquoi
Nan mais ça on s'y attendait hein
Le 21 juin 2021 à 11:31:47 :
Evidemment, le RN ne satisfait personne:
-Les fafs bien à droite, qui veulent casser de l'arbre et mettre les banlieues à feu et à sang le trouve trop mous.
J'ai arrêté là
La maladie mentale gauchiste bordel
La majorité des électeurs RN ne sont pas allé voter. Les départementales sont inutiles, les conseillers n'ont aucun pouvoir. Et au niveau des régions c'est pas tellement mieux. Les gens en ont marre des mesures anticovid et préfèrent ne pas aller voter que de porter un masque et se laver les mains. Ils ont préféré passer ce weekend en famille.
Si les élections avait eu lieu en septembre, le taux d’abstention aurait été moins élevé.
Ces élections sont en réalité un sondage sur les intentions de vote des boomers aux présidentielles. Tout ce qu'on peut en tirer c'est que les vieux ont lâché Macron pour Xavier Bertrand.
Mérité, on ne veut pas des fanatiques au pouvoir
Cassez les sois disant "patriote français"
Le 21 juin 2021 à 11:24:07 :
Marine n'a cessé de trahir tout le monde, son père, son parti, ses électeurs. Elle n'a fait que ça depuis qu'elle est à la tête du RN. C'est donc méritax.
L'abstention est une excellente nouvelle, c'est ce qui pouvait arriver de mieux. Tous les partis sont les mêmes désormais, tous corrompus. L'abstention est l'unique solution, bravo aux français qui l'ont compris.
ILS EN ONT RIEN A FOUTRE DE L ABSTENTION.
tant qu'ils gagnent, c'est ce qui compte.
Soit tu votes RN pour faire rager les macrono-compatibles, soit tu fais une révolution mais faut être prêt à entasser des cadavres pour survivre, et ça, c'est pas le cas actuellement, il y a à boire et à manger.
Le 21 juin 2021 à 11:33:00 :
La majorité des électeurs RN ne sont pas allé voter. Les départementales sont inutiles, les conseillers n'ont aucun pouvoir. Et au niveau des régions c'est pas tellement mieux. Les gens en ont marre des mesures anticovid et préfèrent ne pas aller voter que de porter un masque et se laver les mains. Ils ont préféré passer ce weekend en famille.Si les élections avait eu lieu en septembre, le taux d’abstention aurait été moins élevé.
Ces élections sont en réalité un sondage sur les intentions de vote des boomers aux présidentielles. Tout ce qu'on peut en tirer c'est que les vieux ont lâché Macron pour Xavier Bertrand.
Hé bein ça promet
Bertrand a 0 charisme, il ressemble un peu à Hollande. Il va se faire bouffer tout cru par Poutine et Xi Jing Ping
Le 21 juin 2021 à 11:32:17 :
Le 21 juin 2021 à 11:31:45 :
Les zinzins du topic qui ne comprenne pas que le RN n'est pas le seul à être décrédibiliser mais la classe politique entière et son système d'élection.![]()
C'est gravissime.![]()
"On est mauvais mais regarde les autres" ahi cette défense de collégien
Tu ne comprends pas que la classe politique entière a un problème ?
Et je ne hiérarchise en aucun cas la médiocrité des différents partis. Je remarque cependant qu'aucun n'a réussit à mobiliser les foules.
Le 21 juin 2021 à 11:34:38 Drac_742 a écrit :
Les zinzins du topic qui ne comprenne pas que le RN n'est pas le seul à être décrédibiliser mais la classe politique entière et son système d'élection.![]()
C'est gravissime.![]()
![]()
Et je ne hiérarchise en aucun cas la médiocrité des différents partis. Je remarque cependant qu'aucun n'a réussit à mobiliser les foules.![]()
Le 21 juin 2021 à 11:31:47 :
Evidemment, le RN ne satisfait personne:
-Les fafs bien à droite, qui veulent casser de l'arbre et mettre les banlieues à feu et à sang le trouve trop mous.
-Les droitards de bases le trouve pas assez libéral économiquement, trop gaucho en somme.
-Le reste considère ce parti comme une impossibilité politique, car d'extrême droite. En dehors de ça, le programme et la ligne générale du parti et peu claire, très légère.
-Enfin, depuis le départ de Philippot, le parti a totalement abandonné une ligne souverainiste et euro critique sérieuse, et est devenu plus que jamais eurolatre et germanolatre. Comment prétendre ensuite être un parti "national" et "patriote" quand la souveraineté de la France passe au second plan, et que l'on va s'encanailler avec l'AFD et le Vlaams Belang, des partis résolument francophobe...
Il reste quand même le parti d'opposition...
Le 21 juin 2021 à 11:34:38 :
C'est gravissime.![]()
![]()
Et je ne hiérarchise en aucun cas la médiocrité des différents partis. Je remarque cependant qu'aucun n'a réussit à mobiliser les foules.![]()
Sans blague ça fait 6 mois que tout le débat public tourne autour des idées du FN et que tout les politiciens voient cette élection comme un tremplin pour la présidentielle, pas étonnant que personne ne soit allé voter, et le FN est autant responsable que les autres partis de ce désastre
Le 21 juin 2021 à 11:22:47 :
Malgré la propagande de cnews des sondages, le RN s'est pris une grosse claque.Comme quoi, les gens ne sont pas tant que ça des moutons
C'est justement parce que les médias ont trop forcé en donnant la parole au faf et en relayant toutes leur pseudo affaire à buzz et polémiques à la con que les gens se sont encore plus éloignés du RN. Les français ne sont pas stupides et savent que médias =/= réalité
Le 21 juin 2021 à 11:36:27 :
Le 21 juin 2021 à 11:34:38 :
C'est gravissime.![]()
![]()
Sans blague ça fait 6 mois que tout le débat public tourne autour des idées du FN et que tout les politiciens voient cette élection comme un tremplin pour la présidentielle, pas étonnant que personne ne soit allé voter, et le FN est autant responsable que les autres partis de ce désastre
JvArchive compagnon