Le 20 juin 2021 à 11:57:29 :
L’OP moi je te le dis qu’elle est mauvaise et à mon avis elle doit bien apprécier le fait qu’elle ait de l’emprise sur toi surtout si elle connaît ta situation (pas grand monde sauf elle en tant « qu’amie ».).
Elle n'en a rien à foutre de l'op putain arrêtez de parler d'emprise quand vous connaissez pas le sujet
Le 20 juin 2021 à 11:56:00 :
bref c'est sans doute moi le fautif dans l'histoire j'aurais peut etre du lui dire un mot avant de la bloquer de partout.Mais la bloquer en silence c'est pas plus mal car meme si j'ai mal au coeur de le faire je pense que c'est la meilleure option, et puis qui sait je me ferait d'autres amis ...
A moins que cela ne soit moi le probleme
t'es réfléchis c'est bien ça grande qualité
Le 20 juin 2021 à 12:01:24 :
Le 20 juin 2021 à 11:59:14 :
Le 20 juin 2021 à 11:56:00 :
bref c'est sans doute moi le fautif dans l'histoire j'aurais peut etre du lui dire un mot avant de la bloquer de partout.Mais la bloquer en silence c'est pas plus mal car meme si j'ai mal au coeur de le faire je pense que c'est la meilleure option, et puis qui sait je me ferait d'autres amis ...
Te remet pas en question comme ça khey. C’est toi qui prenait des nouvelles et répondais au tac o tac. Elle elle te voyait plus comme une corvée vu le temps qu’elle mettait à répondre. Du genre : « Pfioou encore lui avec qui je vais devoir faire semblant de discuter à contre coeur c’est relou ».
je voyait pas cela comme ça .
C'est sans doute ça .Wow la premiere fois que j'ai autant de connectés sur un de mes topics ...
Parfois c’est souvent les autres qui nous mettent face à la réalité qu’on refoulait peut être même inconsciemment.
Peut être que là tu diras oui oui vous avez raison mais que ton « amour » pour elle te fera faire machine arrière mais sache que c’est une grossière erreur de plusieurs parts et notamment pour ton ego aussi petit soit il.
Le 20 juin 2021 à 12:00:36 :
Je connais ce processus de répondre plus tard pour que la discussion s’essouffle tandis que si y’a elle répondait direct ou peu après ça durerait longtemps et ce serait plus consistant.
Tu pratiques ce processus ?
Ton message fait vraiment de la peine, t'es complètement ravagé kheyou.
La meuf a juste oublié de te répondre, elle était dans le mal à ce moment là puis a zappé c'est tout. Encore heureux que ses potes lui proposent de sortir pour lui changer les idées, faut qu'elle pense à autre chose.
Elle s'est pas foutue de toi, t'es juste un pote comme un autre, et elle a oublié de te répondre, et s'imagine pas du tout que t'es focus comme ça sur ce petit message, que tu t'es fait autant de films. Débloque la avant de passer pour un fou et oublie la khey. Passe à autre chose.
Le 20 juin 2021 à 12:04:43 :
Le 20 juin 2021 à 12:00:36 :
Je connais ce processus de répondre plus tard pour que la discussion s’essouffle tandis que si y’a elle répondait direct ou peu après ça durerait longtemps et ce serait plus consistant.Tu pratiques ce processus ?
Non je l’ai subit mais a contrario de l’OP ça me convenait vu que moi et les personnes qui ont fait ça on avait peu de contact mais que pour les grandes occasions on fait semblant.
Le 20 juin 2021 à 11:56:00 RiosukeSan a écrit :
En soi qu'elle aille se faire une sortie avec d'autres potes c'est pas un problème, elle a le droit d'avoir ses préférences.
Le problème pour moi c'est qu'ellen'ai pas répondu à ton dernier message, alors qu'un simple "merci RiosukeSan..." suffisait.
Je trouve ça dégueulasse.
Alors pour être super objectif, il y avait peut-être juste un gros décalage entre la façon dont tu la voyais et comment elle te voyait. Je veux dire, pour toi c'était une de tes rares amis, pour elle t'étais sûrement un pote parmi tant d'autres qui gravitait autour de ses vrais amis. Que ton message était un parmi la multitude qu'elle avait dû recevoir.
Ça ne veut pas dire qu'elle ne t'appréciait pas ou qu'elle te rabaissait, mais qu'elle ne te voyait pas comme assez intime pour partager son deuil avec toi.
Le 20 juin 2021 à 12:07:03 :
Le 20 juin 2021 à 11:56:00 RiosukeSan a écrit :
En soi qu'elle aille se faire une sortie avec d'autres potes c'est pas un problème, elle a le droit d'avoir ses préférences.
Le problème pour moi c'est qu'ellen'ai pas répondu à ton dernier message, alors qu'un simple "merci RiosukeSan..." suffisait.
Je trouve ça dégueulasse.
justement c'est ce que j'ai pensé mais bon ...
je vais peut etre loin... Mais je ne ferait pas machine arrière
merci à tous de répondre à ce topic....
Le 20 juin 2021 à 12:09:05 :
Alors pour être super objectif, il y avait peut-être juste un gros décalage entre la façon dont tu la voyais et comment elle te voyait. Je veux dire, pour toi c'était une de tes rares amis, pour elle t'étais sûrement un pote parmi tant d'autres qui gravitait autour de ses vrais amis. Que ton message était un parmi la multitude qu'elle avait dû recevoir.Ça ne veut pas dire qu'elle ne t'appréciait pas ou qu'elle te rabaissait, mais qu'elle ne te voyait pas comme assez intime pour partager son deuil avec toi.
je vois, néanmoins si elle à discuté avec des gens pour leur dire d'aller boire un verre elle aurait eu le temps de me répondre à mon message.
Tu as peut etre raison sur ce que tu dis : je le voyait comme l'une de mes rares meilleures amies et elle elle me voyait comme un simple pote ( possible bouche trou)
Le 20 juin 2021 à 12:10:33 :
C'est toi qui l'a bloqué au lieu de lui demander+ je hais les mecs comme toi qui sont amoureux en secret sans le dire puis qui prennent mal les trucs, disent "gngn g tou fé pr elle é elle veu pa 2 mwa" "elle ma fé 2 fo zéspoir"
Si vous avez des sentiments dites le on peut pas le deviner, personnellement je suis gentille et impliquée dans toutes mes interactions sociales mais je m'éloigne au maximum des nolifes/marginaux car le moindre truc vous le prenez pour du flirt, vous vous faites des films puis vous nous blâmez quand on va pas dans le sens de ce film au lieu d'assumer ses sentiments et d'en parler auquel cas on pourrait éclaircir la situation, ça vous ferez gagner du temps en plus pour passer à une autre meuf
C'est toi qui l'a bloqué au lieu de lui demander+ je hais les mecs comme toi qui sont amoureux en secret sans le dire puis qui prennent mal les trucs, disent "gngn g tou fé pr elle é elle veu pa 2 mwa" "elle ma fé 2 fo zéspoir"
Si vous avez des sentiments dites le on peut pas le deviner, personnellement je suis gentille et impliquée dans toutes mes interactions sociales mais je m'éloigne au maximum des nolifes/marginaux car le moindre truc vous le prenez pour du flirt, vous vous faites des films puis vous nous blâmez quand on va pas dans le sens de ce film au lieu d'assumer ses sentiments et d'en parler auquel cas on pourrait éclaircir la situation, ça vous ferez gagner du temps en plus pour passer à une autre meuf
oui mais tu vois mes sentiments je les avait sacrifié au profit de l'amité ca&r ça faisait 10 ans qu'on se connait....
Je me sens coupable hein ... Mais bon les sentiements c'est autre chose et j'avais pas de rancoeur qu'elle ait un copain loin de là j'etais content pour elle ..
Je suis pas mauvais
Le 20 juin 2021 à 12:11:37 :
Le 20 juin 2021 à 12:09:05 :
Alors pour être super objectif, il y avait peut-être juste un gros décalage entre la façon dont tu la voyais et comment elle te voyait. Je veux dire, pour toi c'était une de tes rares amis, pour elle t'étais sûrement un pote parmi tant d'autres qui gravitait autour de ses vrais amis. Que ton message était un parmi la multitude qu'elle avait dû recevoir.Ça ne veut pas dire qu'elle ne t'appréciait pas ou qu'elle te rabaissait, mais qu'elle ne te voyait pas comme assez intime pour partager son deuil avec toi.
je vois, néanmoins si elle à discuté avec des gens pour leur dire d'aller boire un verre elle aurait eu le temps de me répondre à mon message.
Tu as peut etre raison sur ce que tu dis : je le voyait comme l'une de mes rares meilleures amies et elle elle me voyait comme un simple pote ( possible bouche trou)
Elle a peut-être juste été invitée, c'est pas forcément elle qui a organisé.
Mais oui, un petit "merci" ne mange pas de pain. Même hypocrite. T'as du être rangé dans la case "je vais y répondre plus tard" et elle a jamais répondu
Ca va l'OP t'es désespéré mais t'as le mérite d'être parfaitement lucide, d'avoir pris la bonne décision (au moins pour toi), et de ne pas y revenir.
Continue comme ça, t'as une bonne mentalité. Reste à te trouver des choses à faire (passion/sport/taf) pour que la pilule passe plus vite
Le 20 juin 2021 à 12:14:10 :
Si vous avez des sentiments dites le on peut pas le deviner, personnellement je suis gentille et impliquée dans toutes mes interactions sociales mais je m'éloigne au maximum des nolifes/marginaux car le moindre truc vous le prenez pour du flirt, vous vous faites des films puis vous nous blâmez quand on va pas dans le sens de ce film au lieu d'assumer ses sentiments et d'en parler auquel cas on pourrait éclaircir la situation, ça vous ferez gagner du temps en plus pour passer à une autre meufoui mais tu vois mes sentiments je les avait sacrifié au profit de l'amité ca&r ça faisait 10 ans qu'on se connait....
Je me sens coupable hein ... Mais bon les sentiements c'est autre chose et j'avais pas de rancoeur qu'elle ait un copain loin de là j'etais content pour elle ..
Je suis pas mauvais
Ca sert à rien de te sacrifier et de l'aimer dans ton coin, tu te fais du mal pour rien alors qu'elle elle ne va pas spécialement penser à toi. Arrête d'essayer d'être son pote (ou carrément sa serpillère), ça t'aidera pas à l'oublier et c'est pourtant la seule chose à faire
JvArchive compagnon