Le 20 juin 2021 à 11:34:50 :
Tu aurais dû arrêter après qu'elle mette 1 semaine à te répondre
oui c'est ce que j'avais songé à faire ...
Puis je me disais que je me faisait des films et qu'elle était occupée par le taff mais elle bon si elle à le temps poour contacter des gens pour boire un verre elle avait logiquement le temps de me répondre....
Vous avez tous raison pour la plus part, c'est de ma faute j'aurais du m'en éloigner il y à longtemps
Le 20 juin 2021 à 11:35:39 :
Le 20 juin 2021 à 11:32:40 :
Le 20 juin 2021 à 11:30:48 :
Ouais bah t'étais son larbin , le type un peu efeminé a qui elle parlait quand elle se sentait seul et avait 0 attention ( ce qui est rare chez une fille et cest bien la raison pour lauqelle elle te parlait rarement et mettait 1semaine a répondre )ouai bah je suis pas éfféminé mais bon tu dois avoir raison dans ce que tu dis ...
T'as l'air un peu niai quoi...
Limite chiant khey
l'op et ceux qui le soutiennent: cuck
qu'est ce que ca peut te foutre qu'elle aille boire un verre dehors? déjà t'es pas avec elle à le boire le verre ca en dit long
tu la déteste mais tu ne lui parle quasiment jamais
t'as attendu 8 jours avant de prendre de ses nouvelles indirectement
t'as bien fait de la bloquer
elle a pas besoin de potes de ton genre
Le 20 juin 2021 à 11:35:26 :
Bordel la capacité des femmes à se remettre aussi rapidement c'est dingueLaisse tomber t'as bien fait elle en vaut clairement pas la peine
Toi t'as agis avec empathie et bienveillance, t'as rien à te reprocher
Ceci, même si c'est dur le fait de la bloquer va te permettre de passer à autre chose
Le 20 juin 2021 à 11:34:50 :
Tu aurais dû arrêter après qu'elle mette 1 semaine à te répondre
Le 20 juin 2021 à 11:37:52 :
Le 20 juin 2021 à 11:35:39 :
Le 20 juin 2021 à 11:32:40 :
Le 20 juin 2021 à 11:30:48 :
Ouais bah t'étais son larbin , le type un peu efeminé a qui elle parlait quand elle se sentait seul et avait 0 attention ( ce qui est rare chez une fille et cest bien la raison pour lauqelle elle te parlait rarement et mettait 1semaine a répondre )ouai bah je suis pas éfféminé mais bon tu dois avoir raison dans ce que tu dis ...
T'as l'air un peu niai quoi...
Limite chiant khey
Bah pourquoi elle force enfete , si tu vois que la meuf te respecte pas , POURQUOI TU FORCES , juste passe a autre chose ou lui envoit jamais de messages , si elle vient te parler et te demander un service tu ghost et voila
Le 20 juin 2021 à 11:35:40 :
Option 1 : elle est vraiment pas bien, tu sais des fois on a envie de s’entourer que de quelques personnes (après pas répondre pendant une semaine bon on va laisser le bénéfice du doute)Option 2 : elle veut plus te parler, demande lui pourquoi, la communication met les choses au clair
je ne sais pas quelle option serait la bonne mais j'ai fait preuve d'empathie et je lui ait dit que j'etais là si elle avait besoin de quelque chose et elle m'à totalement zappé...
D'autant qu'elle à eu le temps pour parler à d'autres mais pas à moi , peut etre que c'es tmoi le plus mauvais dans l'histoire...
Le 20 juin 2021 à 11:32:48 :
Le 20 juin 2021 à 11:28:58 :
les femmes, 0 logique chez ellesbah certain mec aussi sont chelous
oue bon on va pas commencer ce débat la. T'as 1% de mecs chelou et 99% de femmes cheloues, c'est vachement comparable.
Bref l'op, ca sert vraiment à rien d'etre gentil avec les meufs. j'ai été ce gars la pendant longtemps et j'ai fini par comprendre qu'elles méprisent les gentils car elles les considèrent comme faible, et c'est surement pour ca qu'elle te prend pour son larbin.
T'aurais du arrêter de lui parler quand elle a commencé à mettre une semaine pour répondre.
Et franchement, essaie pas de te torturer l'esprit à essayer de comprendre les femmes, elles sont assez bêtes et n'ont aucune logique.
Le 20 juin 2021 à 11:34:04 :
Elle ne te respecte pas donc bloque-là, et passe à autre chose(oui c'est difficile)
Arrêtez de parler d'irrespect pour rien, là c'était juste une relation à sens unique où l'auteur en attendait trop d'une fille qui ne l'intéressait pas. Ça arrive oui, ça fait mal à l'ego mais basta, on bloque si c'est trop douloureux. Les gens ça va ça vient, et ça sera comme ça toute la vie.
Le 20 juin 2021 à 11:38:42 :
l'op et ceux qui le soutiennent: cuckqu'est ce que ca peut te foutre qu'elle aille boire un verre dehors? déjà t'es pas avec elle à le boire le verre ca en dit long
tu la déteste mais tu ne lui parle quasiment jamais
t'as attendu 8 jours avant de prendre de ses nouvelles indirectementt'as bien fait de la bloquer
elle a pas besoin de potes de ton genre
Tu te trompes j'ai pas attendu 8 jours je lui avait envoyé le message en espérant qu'elle me réponde chose que je n'ai pas eu..
Bref chacun son opinion
Le 20 juin 2021 à 11:45:27 :
Le 20 juin 2021 à 11:36:22 :
tu la fréquentais depuis combien de temps ?![]()
je la connaissait depuis près de 10 ans ... Mais bon je pense que j'ai pris la bonne décision, merci à vous pour vos messages.
Après je culpabilise aussi de la bloquer sans rien lui dire mais je me dis que c'est mieux ainsi ...
tu crois qu'elle culpabilise de mettre une semaine pour te répondre?
la solution n'aurait pas été de la bloquer mais plutot de l'ignorer competement
JvArchive compagnon