Topic de IvanMilat :

Effets à long terme du vaccin Pfizer / à ARN : avis des Jean-Bio du forum ?

Le 16 juin 2021 à 11:35:24 :
l'ahuri qui sort un article Figaro tu peux me'xpliquer pourquoi ils se dédouanent des effets secondaires des vaccins si c'est aussi safe ?
Même Macdo n'ose pas faire ça

Exactement
Ils crient à corp et à cri qu’il y a 0 danger vu que l’ARN est détruit mais dans ce cas pourquoi demander des clauses de non responsabilité ? Totalement incohérent :(

Le 16 juin 2021 à 12:01:44 :
Le vaccin installe un programme informatique qui s'active via la puce 5g qu'il y a aussi dans le vaccin. Tout était prévu dans star wars "l'ordre 66" les golem s'activeront :) :)

:fou:

80% à 90% de la population doit être vacciné, ok je laisse donc mon tour :)
non plus sérieusement moi ce qui m'inquiète c'est surtout la modification des cellules cancéreuse dans le long terme par le vaccin arn. Je me suis fais vacciner hier et je suis en flippe :peur:
Mais je n'avais pas le choix a cause du chantage qu'on me fait au boulot :-(

ES GLACANTES PREDICTIONS DE JACQUES ATTALI ECRITES EN 1981 !

Voici un extrait du livre, « L’avenir de la Vie » de Michel Salomon, journaliste et médecin qui avait en 1981 interviewé vingt savants dont sept prix Nobel et qui relate ainsi sa conversation avec Jacques Attali, alors conseiller de François Mitterrand. Un entretien qui donne la chair de poule alors que sévit dans le monde la Covid19. Surtout après les révélations que vient de faire Philippe de Villiers dans son dernier ouvrage : « Le Jour d’Après » dans lequel il nous apprend que le 18 octobre 2019 un exercice de simulation d’une pandémie de coronavirus avait été organisé par Bill Gates, des Big Data, des labos etc..

Je donne la parole glaçante à Jacques Attali. Ce penseur à tout faire, philosophe, économiste, homme politique, se transforme ainsi en Nostradamus. Un Nostradamus macabre adepte de la guillotine numérique. Sinistre mais d’une remarquable intelligence, créateur d’un président de la République en la personne d’Emmanuel Macron. Lisons-le, c ‘est à peine croyable :

“A l’avenir il s’agira de trouver un moyen de réduire la population. Nous commencerons par les vieux, car dès qu’il dépasse 60-65 ans l’homme vit plus longtemps qu’il ne produit et il coûte cher à la société. Ensuite les faibles puis les inutiles qui n’apportent rien à la société car il y en aura de plus en plus, et surtout enfin les plus stupides.

Une euthanasie ciblant ces groupes ; l’euthanasie devra être un instrument essentiel de nos sociétés futures, dans tous les cas de figure. On ne pourra bien sûr par exécuter les gens ou faire des camps. Nous nous en débarrasserons en leur faisant croire que c’est pour leur bien. La population trop nombreuse, et pour la plupart inutile, c’est quelque chose d’économiquement trop coûteux.

Sociétalement, il est également bien préférable que la machine humaine s’arrête brutalement plutôt qu’elle ne se détériore progressivement. On ne pourra pas non plus faire passer des tests d’intelligence à des millions et des millions de gens, vous pensez bien !

Nous trouverons quelque chose ou le provoquerons, une pandémie qui cible certaines personnes, une crise économique réelle ou pas, un virus qui touchera les vieux ou les gros, peu importe, les faibles y succomberont, les peureux et les stupides y croiront et demanderont à être traités.
Nous aurons pris soin d’avoir prévu le traitement, un traitement qui sera la solution. La sélection des idiots se fera ainsi toute seule : ils iront d’eux-mêmes à l’abattoir.”

Le 16 juin 2021 à 12:11:33 :
non plus sérieusement moi ce qui m'inquiète c'est surtout la modification des cellules en cellules cancéreuse dans le long terme par le vaccin arn. Je me suis fais vacciner hier et je regrette déjà :peur:
Mais je n'avais pas le choix a cause du chantage qu'on me fait au boulot :-(

Le 16 juin 2021 à 11:27:24 :
Vaccin, long terme :rire:
Les vaccins sont sortis depuis 1 an, aucun scientifique sérieux n'a assez de recule pour oser prétendre répondre à ça, et tu demandes aux kheys du forum leur avis ?

:)

Le 16 juin 2021 à 11:19:14 :
Non.

T'as l'air tellement omniscient que tu pourras sans doute apporter la réponse à la question sur l'infinité ou non de l'univers https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Le 16 juin 2021 à 12:11:49 :
ES GLACANTES PREDICTIONS DE JACQUES ATTALI ECRITES EN 1981 !

Voici un extrait du livre, « L’avenir de la Vie » de Michel Salomon, journaliste et médecin qui avait en 1981 interviewé vingt savants dont sept prix Nobel et qui relate ainsi sa conversation avec Jacques Attali, alors conseiller de François Mitterrand. Un entretien qui donne la chair de poule alors que sévit dans le monde la Covid19. Surtout après les révélations que vient de faire Philippe de Villiers dans son dernier ouvrage : « Le Jour d’Après » dans lequel il nous apprend que le 18 octobre 2019 un exercice de simulation d’une pandémie de coronavirus avait été organisé par Bill Gates, des Big Data, des labos etc..

Je donne la parole glaçante à Jacques Attali. Ce penseur à tout faire, philosophe, économiste, homme politique, se transforme ainsi en Nostradamus. Un Nostradamus macabre adepte de la guillotine numérique. Sinistre mais d’une remarquable intelligence, créateur d’un président de la République en la personne d’Emmanuel Macron. Lisons-le, c ‘est à peine croyable :

“A l’avenir il s’agira de trouver un moyen de réduire la population. Nous commencerons par les vieux, car dès qu’il dépasse 60-65 ans l’homme vit plus longtemps qu’il ne produit et il coûte cher à la société. Ensuite les faibles puis les inutiles qui n’apportent rien à la société car il y en aura de plus en plus, et surtout enfin les plus stupides.

Une euthanasie ciblant ces groupes ; l’euthanasie devra être un instrument essentiel de nos sociétés futures, dans tous les cas de figure. On ne pourra bien sûr par exécuter les gens ou faire des camps. Nous nous en débarrasserons en leur faisant croire que c’est pour leur bien. La population trop nombreuse, et pour la plupart inutile, c’est quelque chose d’économiquement trop coûteux.

Sociétalement, il est également bien préférable que la machine humaine s’arrête brutalement plutôt qu’elle ne se détériore progressivement. On ne pourra pas non plus faire passer des tests d’intelligence à des millions et des millions de gens, vous pensez bien !

Nous trouverons quelque chose ou le provoquerons, une pandémie qui cible certaines personnes, une crise économique réelle ou pas, un virus qui touchera les vieux ou les gros, peu importe, les faibles y succomberont, les peureux et les stupides y croiront et demanderont à être traités.
Nous aurons pris soin d’avoir prévu le traitement, un traitement qui sera la solution. La sélection des idiots se fera ainsi toute seule : ils iront d’eux-mêmes à l’abattoir.”

Je peux pas y croire bordel

Même ceux qui font le vaccin n'en savent rien donc bon https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

les gens vaccinés sont les cobayes https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

Le 16 juin 2021 à 12:03:21 :

Le 16 juin 2021 à 11:49:12 :

Le 16 juin 2021 à 11:42:33 :

Le 16 juin 2021 à 11:19:45 :

Le 16 juin 2021 à 11:18:32 :
Il y aura énormément de retombes pour un un vaccin n’ayant pas validés les phases 3&4 d’autant plus qu’il modifie à long terme les génomes :-(

Il parait que c'est un fake cette histoire de modification du génome, non ? :(
En gros qu'un ARN ne peut pas rentrer dans notre patrimoine génétique (le noyau), juste dans la cellule pour être lu et produire les protéines...

Tiens tiens ca veut dire quoi ça ? :( https://www.journaldugeek.com/2021/06/16/cellules-humaines-peuvent-convertir-arn-adn

Intéressant...
Après de ce que j'en ai compris, ça pourrait traduire de l'ARN en ADN, ensuite est ce que l'ADN nouvellement formé à partir de la séquence ARN injectée pourrait avoir une influence sur notre propre génome ? faut voir

Bordel ce niveau.
J'en peux plus des desco, ce que tu dis n'as AUCUN sens.

C'est ce qui est écrit dans l'article Ahurin

Pour faire simple, ce que vous ne comprenez pas c'est que tout ce que fait le vaccin c'est faire en sorte que notre corps reconnaisse le machin spike du corona et produise des anticorps contre.

Ce qui veut dire :
- Il n'y a aucun risque pour notre corps de faire une réaction auto-immune puisque rien dans notre corps ne génère ce type de spike. Ce truc c'est propre au corona on n'en a pas nous, c'est totalement étranger

- Même si c'était le cas ça voudrait dire que toute personne qui a un jour été en contact avec le virus même sans être malade, va forcément déclencher ces maladies auto-immune imaginaires. Donc au final vaccinés ou non on est tous condamnés par ce spike ? Parce que le virus va rester et d'ici 5 ans on aura tous été en contact avec le virus, même si c'est une fraction infinitésimale sans être malade.
Du coup je vous encourage à aller vous isoler usr une île tout seul sinon vous allez forcément mourir d'une maladie auto-immune hein !

Bref il n'y a aucune logique dans ce que vous dites. Notre corps est constamment agressé par des millions de fragments comme le spike et c'est pas pour ça qu'on déclenche des maladies mortelles.
A la limite je comprends qu'on puisse craindre les effets de la réponse immunitaire immédiate (fievre etc) qui peut mettre KO des personnes fragiles pendant 1 jour , mais le reste c'est débile.
En plus ceux qui réagissent le + ce sont les jeunes, on va pas crever d'une petite fièvre de 1 jour hein. Les vieux ils ont même pas de réaction immunitaire importante après les vaccins.

https://www.youtube.com/watch?v=mlm02FmCSkQ&t=760s
en 1993, Serge Monast, le journaliste qui dénonce les plans du Nouvel Ordre Mondial et qui a prédit l'existence de la puce RFID, parle de vaccins militaires qui analysés séparément ne présentent rien de suspect, mais mélangés dans un organisme permettrait le contrôle mental via des satellites.

C'est quand même un sacré Hasard Chanceux qu'au moment où le Nouvel Ordre Mondial se met en place sous nos yeux, le mélange frénétique de vaccins, le puçage sanitaire, l'installation de la 5G et la couverture planétaire de satellites Starlink fassent tous partie du même chapitre.

Il a aussi dénoncé le programme Bluebeam. Et on observe aussi une divulgation inhabituelle et bizarre des autorités américaines en période de crise sanitaire et sociale où les gens s'en battent complètement les couilles des ovnis.

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/18/7/1620572127-jesus-barbe-serein.png

Le 16 juin 2021 à 12:19:23 :
Même ceux qui font le vaccin n'en savent rien donc bon https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

les gens vaccinés sont les cobayes https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

c'est facile de se moquer , une grande partie "des cobayes" comme moi n'avaient pas bien le choix :-(

sachant qu'on va rentrer dans une boucle confinement/vaccination qui aura lieu chaque année, il est possible que les effets négatifs se révèlent lors des prochaines injections

Le 16 juin 2021 à 12:24:49 :

Le 16 juin 2021 à 12:19:23 :

c'est facile de se moquer , une grande partie "des cobayes" comme moi n'avaient pas bien le choix :-(

On a toujours le choix.

En théorie, l'ARN du vaccin est similaire en tous point à un ARN classique de tes cellules. Un ARN classique est très rapidement métabolisé par la cellule donc a priori pas d'effets à long terme possible à ce niveau là. Par contre j'ignore totalement ce que devient la capsule lipidique qui contient l'ARN.

Le 16 juin 2021 à 12:26:42 :
sachant qu'on va rentrer dans une boucle confinement/vaccination qui aura lieu chaque année, il est possible que les effets négatifs se révèlent lors des prochaines injections

non non non une fois pas deux je refuserai de me refaire vaccincer chaque année pour me prémunir . je regrette deja ma premiere vaccincation le rappel sera ma dernier injection.

Le 16 juin 2021 à 12:37:52 :
En théorie, l'ARN du vaccin est similaire en tous point à un ARN classique de tes cellules. Un ARN classique est très rapidement métabolisé par la cellule donc a priori pas d'effets à long terme possible à ce niveau là. Par contre j'ignore totalement ce que devient la capsule lipidique qui contient l'ARN.

Entre un ARN fabriqué naturellement et un ARN synthétisé il doit y avoir quelques différences quand même :hap:

Données du topic

Auteur
IvanMilat
Date de création
16 juin 2021 à 11:16:56
Nb. messages archivés
108
Nb. messages JVC
104
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !