Le 15 septembre 2021 à 08:57:08 :
Encore 90% de post mito.
Wllh c vrai
Dejà raconté sur le forum.
J'avais une arrière-tante qui a tout simplement disparu du jour au lendemain sans laisser la moindre trace.
Elle avait un âge avancé et était veuf. Elle habitait dans le centre d'un village profond du Nord de la France à la vue et connue de tous, mais oui rien à faire, on ignore où elle est passée.
Bref deux-trois jours après sa disparition, les habitants du villages ont constaté que sa porte de maison n'était pas verrouillée et qu'elle était absente de sa maison, bien sûr ma famille a été averti afin de constater l'état de la maison et rien n'a visiblement été volé dans sa maison , aucun vol d'argent ou autre, aucune pagaille ou élément louche. Voilà même les émissions de TV n'ont pas voulu mener l'enquête car il y avait strictement aucune piste.
Elle avait un tout début d'Alzheimer (rien de méchant), alors peut-être que sa maladie a été sous-estimé et elle a profité d'une crise en pleine nuit pour "déambuler" hors de chez elle et hop elle s'est faite fauchée par une bagnole et paf enterrée dans une forêt comme des milliers de gens qui disparaissent....
[22:28:45] <EnDetresse_>
Ma grand-mère venait d'une famille de riches industriels dans le textile au Brésil, mais un grand-oncle a tout claqué dans les paris hippiquesMon grand-père a donné cours pendant des années au Congo à Lubumbashi, on lui a proposé de nombreuses fois des diamants de valeur pour qu'il fasse réussir des élèves, il a toujours refusé. Il me dit encore souvent qu'il est le seul qui n'a pas fait fortune à ce moment, trop digne pour faire ça aaaya. (Jamais de contrebande non plus alors qu'il était protégé à la frontière des contrôles dû à son statut)
Dire que j'aurais pu naître dans une famille de nanti des deux côtés
![]()
T'as pas la haine contre le grand oncle?
Ma grand tante a trompé son mari handicapé à la suite d'un AVC pendant 20 ans en restant avec pour sa fortune et s'est remariée même pas 1 an après son décès.
Mon arrière grand-père s'est engagé dans la LVF (légion des volontaires français) intégrée à l'armée allemande dans les années 40 plus tard incorporée dans la Waffen-SS. Il a combattu sur le front de l'Est et a fini capturé. A son retour en France il a vécu une vie paisaible de médecin de campagne après un procès au cours duquel le juge a apprécié son honnêteté au sujet de son rôle au cours de la guerre en disant "je croyais qu'il n'y avait que des cuisiniers dans la SS". Il a même subi une tentative d'assassinat à l'arme à feu une fois lorsque d'anciens résistants lui ont tendu une embuscade sur la route. Ils l'ont appelé pour une fausse intervention et lui ont tiré dessus quand il descendait de sa voiture, fort heureusement le tireur a raté mais la balle a quand même troué son manteau.
Mon père a vidé le compte de ma mère quelque jours après son décès. Environ 30 000€. Argent qui devait me revenir. Il s'est envoyé en l'air avec son infirmière pour "faire son deuil" il disait.
Elle est marié et deux gosses. Je vous laisse devinez où est l'argent. Pas dans ma poche en tout cas.
Je connais quelqu'un qui est en train de faire ses préparatifs de vengeance contre un mec qui a voulu violer sa meuf, dans un pays hors de la juridiction française, d'interpole et des lois de bons procédés entre pays
Il m'en a déjà parlé autour d'une bière, je ne serai pas étonné de lire la disparition de ce monstre dans un journal local de ce dudit pays
Le 27 janvier 2023 à 23:56:45 :
Je connais quelqu'un qui est en train de faire ses préparatifs de vengeance contre un mec qui a voulu violer sa meuf, dans un pays hors de la juridiction française, d'interpole et des lois de bons procédés entre paysIl m'en a déjà parlé autour d'une bière, je ne serai pas étonné de lire la disparition de ce monstre dans un journal local de ce dudit pays
Et lâche moi Gilbert j'ai aucune info
Le 27 janvier 2023 à 23:12:21 :
Mon père a vidé le compte de ma mère quelque jours après son décès. Environ 30 000€. Argent qui devait me revenir. Il s'est envoyé en l'air avec son infirmière pour "faire son deuil" il disait.Elle est marié et deux gosses. Je vous laisse devinez où est l'argent. Pas dans ma poche en tout cas.
ta mère est morte et tout ce à quoi tu pense est son héritage ?
faut croire que tu méritais bien ce qu'il a fait
Allez à mon tour :
J'étais invité pour l'anniversaire de la cousine de ma mère qui sortait avec un " alpha " ( 0 iq ) italien et il à eu le malheur d'inviter ces 3 fils cassos ( dont deux dealers d'héro ). Ça c'est finis entre eux en fight dans le jardin et un à faillis écraser la tête d'un autre avec une énorme pierre.
Ensuite le mec à juste renié ses fils.
Ma cousine s'est fait déshériter par mon oncle via une holding à cause d'une insulte (sale soumis).
Mon grand père avait un coffret en bois avec des mèches de cheveux par centaines et des boucles d'oreilles . On à cru que c'était un criminel dérangé mais il nous à dit que c'était les évacués d'Algérie, les femmes le trouvaient magnifique et lui laissaient toujours quelque chose en adieux. Il à meme reçu des avances d'hommes.
Mes tentes sont d'immondes arriérées au rsa qui chassent les oiseaux à la colle pour le fun et nous sortent "c'est mieux que les cookie " en reference à internet. Mes parents on honte et les evitent.
Le fils de mon grand père qu'il avait d'un premier mariage s'est tiré une balle à 15 ans sur le canapé du salon, c'est ma grand mère qui l'a trouvé, les autorités ont laissé le corps plusieurs jours en l'état et ils passaient devant tous les matins pour se faire à manger. Elle était enceinte à ce moment là, le choc a été tellement fort que mon oncle est né handicapé mental.
Je pense pas que vous ayez pire
Le 28 janvier 2023 à 13:31:15 :
Up
Le 28 janvier 2023 à 13:38:49 :
Up
JvArchive compagnon