Quand j'étais petit, des fois pendant les week-end chez mon père, il me disait qu'il devait aller chercher des "médicaments" qu'un "pote" devait lui passer. Il ne pouvait pas me laisser tout seul coup, du coup je devais l'accompagner dans des coins genre Porte de Clignancourt et on retrouvait son "pote", Cheikh, qui lui passait des médicaments.
Je savais que mon père était punk dans sa jeunesse, mais j'ai appris bien plus tard qu'il était héroïnomane avant que ma mère le rencontre. C'est là que je me suis rendu compte que Cheikh était un modou et que les médicaments que mon père et moi allions chercher c'était du crack.
Mon grand père était un gros militant écologiste dans les années 70/80 et était en procès avec la plupart des entreprises, la mairie etc... de sa commune.
Ça a eu plus ou moins de succès, mais du coup ma mère était grillée pour le travail, elle a fini par descendre dans le sud
Et ses voisins d'en face ont étés gardiens sur plusieurs générations d'un château où se sont planqué des résistants dans les années 40 qu'il y avait à proximité, il disparu dans ces années là aussi suite à un glissement de terrain.
Le 15 septembre 2021 à 08:39:54 :
Up
Mon père, à ses 15 piges, il pique la bagnole de mon grand-père, et comme ce con ne savait pas conduire, bah il tue quelqu'un.
Il a rien eu, mon grand-père qui avait le bras long, a rien eu non plus mais ils ont dû payer une pension pendant plusieurs années.
ancêtre général de Napoleon qui a fait toutes les campagnes et est mort en russie
j'ai la médaille et tout, mais bon je l'a touche même pas j'en suis indigne
Le 15 septembre 2021 à 08:52:38 :
Aussi, début des années 2000, mon oncle qui est pilote d'avion, avec deux potes, sont au bord d'un petit avion.
Au moment d'atterrir, il y a une couille et l'avion prend feu, uns de ses potes se sacrifie pour faire atterrir dans les flammes.
Lui et l'autre, ont réussi à sauter de l'avion au sol, sauf que s'est pris l'aile en pleine gueule.
Il a eu blindé de brûlures sur tout le corps, je me souviens encore de son gros trou sur sa peau.
un genre de Cesna ?
Le 09 juin 2021 à 23:38:12 :
Ma tante a volé plus de 200k à ces parents
Ma "Grand-mère" qui a voulu détourner l'héritage déstiné à mon père et mon oncle de mon grand-père.
JvArchive compagnon